Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
oué sur les ralentis de cfoot pas vu de faute non plus. c'est le gardien remois qui est nul sur les sorties aeriennes
le but validé , le score aurait peut etre été tout autre. mais bon c"est vrai pas beaucoup de jeu on verra a istres la semaine prochaine, match a pas perdre.
ne jamais dire 'match a pas perdre', sinon ils vont se contenter du match nul ^^ match a gagner
je 'mentends quand je dit ça , lens et nantes meme combat , victoire imperative
oui didier perso' jaime bien aussi nantes depuis l'debut je veux quil remonte, lensois et nantais se doivent de gagner
et faut tout de suite prendre les devants ^^ Pourquoi ne pas faire monter de puissants canaris sang et or en Ligue1
sa serait le reve pour moi, mais bon, vais encore désanchanté comme d'hab
Défaite méritée, bravo à Reims.
Entre la performance de Touré et de Yahia en défense centrale ... (Yahia qu'il se barre le mec)
Ensuite Kongdobia il est trop jeune, tout le monde dit que du bien de lui, mais à part techniquement il est zéro dans l'engagement !
Offensivement, j'ai aimé Toudic ... On a vu le même match les gars ?
Dernière modification par Quentin-62 (31-07-2011 02:49:28)
Bien sur que Reims le mérite moi aussi j'ai aimer Toudic il a le sens du but la défense n'en paront même pas il faut vaiment faire quelque chose la
Kongdobia trop perso à mon gout
Courage on y crois
oué helas on a vu un lens plus que poussif. pourtant reims est quand meme pas un foudre de guerre mais comme la dit garcia , le 1er but refusé a ptete changé la donne; mais c'est comme ca . faut se reprendre et tres vite
On a tout simplement une défense et un milieu inexistant !
Mauvais départ ,vous avez aucune défense , aucun joueur mouille le maillot... J'espère que vous allez vite réagir , votre place n'est pas en ligue 2 mais en ligue 1 , allez Lensois.
Jemaa dommage qu'il soit parti !!
Quentin suis pas daccord ! Yahia reste un de vos meilleurs joueurs !
Dernière modification par asnancykarim (31-07-2011 17:49:35)
asnancykarim a écrit:
Jemaa
dommage qu'il soit parti !!
Quentin suis pas daccord ! Yahia reste un de vos meilleurs joueurs !
On ne voit pas les mêmes matchs alors.
Ouais a mon avis !! tu as vus que un match de cette saison
Et l'année derniere excuse moi mais il jouer tres bien !
donc arrete de faire comme tous le supporter que celui si ou celui la parte vas jouer et on en reparlera apres
J'ai jamais critiqué Yahia.
Il est pas à son niveau, et il a la tête ailleurs. Maintenant j'ai vu tout les matchs de préparation, et le match d'hier ... Désolé mais bon !
Maintenant tu dis que je n'ai vu qu'un match cette saison (en même temps le championnat commence seulement), mais sur ce match il aurait dû montrer autres choses.
Vivement une paire Situ - XXX
J'ai pas vu le match je compte le voir en rediffusion dans la semaine et je donnerai mon avis.
Je vais à l'entrainement de lens ce soir en espérant les approchés.
Moi je pense y aller un lundi durant aout, j'irai avec le fondateur de www.sangetor.net et surement le loup de la Marek.
Le classement pronostique est effectué, il n'a pas été dur vue que personne ne marque de point
moi j'ai vu le match sur cfoot et lens manquait de peps. moi jai surtout vu un gardien plus mauvais que runje,,,, karsaoui; j'espere que c'etait un match sans pour lui ,sinon faudra vite le virer
Ne critique pas le gardien sur le seul match ou tu l'as vu, car Runje à mon avis ta pas du le voir jouer depuis 4 ans...
Sinon la défense est nul à chier, c'est pas avec ça on sera champion...
Ekotto a écrit:
Ne critique pas le gardien sur le seul match ou tu l'as vu, car Runje à mon avis ta pas du le voir jouer depuis 4 ans...
Sinon la défense est nul à chier, c'est pas avec ça on sera champion...
Votre gardien je l'ai vu en plus dans les matchs de préparation grâce à Cfoot, bah il m'inspire pas confiance perso ...
Il à un style africains c'est pour ça, il est très acrobatique et kamikaze.