Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Défensivement on est à chier
On est à chier tout court là.
Ils ne mouillent pas le maillot comme d'hab.
On a la capacité de gagner ce match. GO en seconde !
Kondogbia aussi.
J'veux pas faire ma mauvaise langue, mais si on mène 1-0 au bout de 2 minutes, le match change totalement ...
Arf vraiment maudit lens.
Entre le péno accordé ultra limite, et le but valable qui est refusé c'est dur.
Sinon j'ai bien aimé Aurier, baal, demont et surtout toudic ^^
Par contre édourdo -_- pas terrible
Aller, peut être qu'en seconde lens pourra égaliser enfin si reims ne fais pas de faute a chaque contre attaque lol
R.Rondo a écrit:
Kondogbia aussi.
J'veux pas faire ma mauvaise langue, mais si on mène 1-0 au bout de 2 minutes, le match change totalement ...
Je suis neutre, mais je pense comme toi
Dernière modification par gone44 (30-07-2011 15:20:53)
R.Rondo a écrit:
Kondogbia aussi.
D'accord avec toi
Aurier est souvent dépassé sur son coté
Enfin on verra bien si ils ont la rage pour revenir
Faudra pas compter sur cette arbitre pour ce match
On va gagner 3-2, allez allez !
a 15 mins de la fin ça va être dur ^^, j'ai pas suivi la 1ère mi-temps il s'est passé quoi ? qui a été mauvais ?
Ouai non en fait j'crois que le problème vient de la défense ^^
Dernière modification par Flend (30-07-2011 16:04:39)
Flend a écrit:
a 15 mins de la fin ça va être dur ^^, j'ai pas suivi la 1ère mi-temps il s'est passé quoi ? qui a été mauvais ?
Ouai non en fait j'crois que le problème vient de la défense ^^
Un but refusé pour Lens qui été valable à la 3ème minute.
Un pénalty pour Reims qui n'était pas valable pour certaines personnes.
Aucun joueur lensois joue bien je trouve. Il n'y a pas de jeu, ils ne mouillent pas le maillot.
J'trouve le repli défensif n'est pas assez rapide, enfin bon la y'a ptète un manque de forme, enfin bon faut pas rester sur des erreurs d'arbitrages, c'est le début vous aurez le temps de cadrer tout ça ^^
Vous allez voir Lundi, on va être pire que vous surement vu qu'on est pas bien préparé, enfin j'espère un résultat contre boulogne
Allez Boulogne Lundi
La victoire de Reims est méritée.
C'est moche.
Kasraoui putain la faute qui entraine le pénalty il fait n'importe quoi j'ai pas compris ^^
Flend a écrit:
Kasraoui putain la faute qui entraine le pénalty il fait n'importe quoi j'ai pas compris ^^
T'es d'accord avec moi pour dire qu'il fait faute ?
Pleins de personnes disent qu'il n'y a pas pénalty.
bon, ben mon 2eme club préféré apres nantes , subit le meme score
va falloir se rebiffer pour le 2eme match
jai vu le match sur cfoot. et ya peno car si le joueur saute pas le gardien lui arrache les tibias.ma pas l'air tres bon se gardien
Dernière modification par didierland (30-07-2011 18:31:13)
D'accord on a mal joué et faudra vite reprendre tout çà.., mais si l'arbitre nous refuse pas le but çà change tout le match ! Pff
Bah franchement quand tu vois comment le gardien sort un tacle a la moine tibétin sur le joueur, t'es obligé de siffler faute de toute façon ^^
Legacy : oui mais les erreurs d'arbitrages faut faire avec, si l'équipe n'est pas capable de continuer à attaquer après ça et reste sur cette bourde bah elle avancera jamais ^^
Dernière modification par Flend (30-07-2011 17:19:34)
Flend a écrit:
Bah franchement quand tu vois comment le gardien sort un tacle a la moine tibétin sur le joueur, t'es obligé de siffler faute de toute façon ^^
Legacy : oui mais les erreurs d'arbitrages faut faire avec, si l'équipe n'est pas capable de continuer à attaquer après ça et reste sur cette bourde bah elle avancera jamais ^^
cest vrai qui faut faire avec meme si on est pas souvent aidé par l'arbitre nous.. enfin, on est en Ligue2 et ils peuvent vraiment pas se permettre de sortir ce genre de match! On va dire qu'ils sont en rodage .. fin j'espere ^^
Dernière modification par Legacy25 (30-07-2011 17:31:50)
Je rentre du stade , superbe ambiance au dessus du Kop , mais le jeu lensois est vraiment pauvre collectivement , defaite logique !! sur le But refusé je sais pas pourquoi l arbitre siffle , j ai pas vu de faute .
Allez Lens
oué sur les ralentis de cfoot pas vu de faute non plus. c'est le gardien remois qui est nul sur les sorties aeriennes le but validé , le score aurait peut etre été tout autre. mais bon c"est vrai pas beaucoup de jeu on verra a istres la semaine prochaine, match a pas perdre.