Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est toi le raciste à cataloguer les gens.
Lâche les clops magiques, relis les bases scolaires.
J'suis couvert par personne.
Ekotto a écrit:
Dire que je critique Neo sur sa provocation d'un enfant de 15 ans, mais que dire de lui ?
Il prétend être une grande personne à parler politique à tout savoir mieux que les autres, à croire qu'il pourrait changer le monde avec ces idées de nanard et regarder l'argumentation qu'il à ?
Arnaco revient quand tu auras du poils au menton.
C etait bon avc ton nageur ? tu parles de mes comm politiques mais sur d autres topic que Lens nan ?
Allez va nager pti poisson rouge , et ouvre là quand tu auras autre chose a faire que de sifflé nos lensois pendant le match !!!
Neo-rijsel a écrit:
J'suis couvert par personne.
Ya que la verité qui blesse
Allez retourne voir tes amis .... ha oui desolé tu n as que des amis virtuels sur Racistes.com
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je te réponds.
Et ça engage à quelque chose de poster ailleurs que sur le topic de son équipe favorite ?
Reste cloitré dans ton monde alors ^^Tu me repond pas bisounours , tu viens critiquer bien avant mes post sur le fofo Lensois !
Tu supportes le PSG mais cela ne t engage a rien ? tu met des post raciste mais tu es couvert par le modo Parigot sur leur topic !! et tu es heureux? va relire marine et apres branlette
Mon monde n est pas raciste contrairement au tien ....
ET !! Allez Lens
Euh, la tu es bizarre tu prétends être un vrai lensois et tu es pas raciste....les lensois votent le pen, regarde la côte de popularité qu'il à dans le NPC....
Et oui arnaco ouvre les yeux....le monde tourne pas comme tu le voudrais....
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'suis couvert par personne.Ya que la verité qui blesse
+1
par contre, j'ai rien senti XD
Arnaco franchement tu fais grâve pitier avec ta provocation de gamin, à + 30 ans j'espère pas te ressembler, car t'es vraiment laid comme type tu t'emballes derrière un pc comme un gamin de 13 ans
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je te réponds.
Et ça engage à quelque chose de poster ailleurs que sur le topic de son équipe favorite ?
Reste cloitré dans ton monde alors ^^Tu me repond pas bisounours , tu viens critiquer bien avant mes post sur le fofo Lensois !
Tu supportes le PSG mais cela ne t engage a rien ? tu met des post raciste mais tu es couvert par le modo Parigot sur leur topic !! et tu es heureux? va relire marine et apres branlette
ET !! Allez LensEuh, la tu es bizarre tu prétends être un vrai lensois et tu es pas raciste....les lensois votent le pen, regarde la côte de popularité qu'il à dans le NPC....
Et oui arnaco ouvre les yeux....le monde tourne pas comme tu le voudrais....
Ha voilà le vrai Eko !!! les lensois votent lepen parles pour toi et tes qualques amis , pas pour nous
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Tu me repond pas bisounours , tu viens critiquer bien avant mes post sur le fofo Lensois !
ET !! Allez LensEuh, la tu es bizarre tu prétends être un vrai lensois et tu es pas raciste....les lensois votent le pen, regarde la côte de popularité qu'il à dans le NPC....
Et oui arnaco ouvre les yeux....le monde tourne pas comme tu le voudrais....Ha voilà le vrai Eko !!! les lensois votent lepen parles pour toi et tes qualques amis , pas pour nous
Oui les nanards y votent pas car tout les politiciens sont nul
Quand je dis que tu parles comme un enfant de 13 ans je ne me trompe pas
Bon les 2racistes bonne tite soirée a vous , bonne lecture de Marine
et quand vous en aurez marre venez encourager Lens au stade sans lever le bras surtout , et sans sifflé pendant le match ...
... car y en a qui ont envie que Lens reste en L1 !!! pas vous je sais alors parter d ici nan ?
Ta déjà été à Bollaert toi
Même Neo à été voir plus de match de Lille que toi de Lens, c'est pour dire le supporter en carton que tu es Arnaco.
enfoiré.
j'étais abonné et parfois, j'y allais seul comme un winner
ta deja fini de lire ? fini aussi avc ton poster de Bernard?
Tu n est pas un supporter Ekon , juste un siffleur raciste , on en veut pas a Bollaert !!! va ailleurs
Remplace moi à Bollaert si on avait que des supporter en carton comme toi, Bollaert serait encore plus vide que le Stadium Nord.
anarco a écrit:
Tu me repond pas bisounours , tu viens critiquer bien avant mes post sur le fofo Lensois !
ET !! Allez Lens
Gaffes à tes diffamations, laisse moi où je suis ... Si je votais FN ce serait pour virer les illettrés dans ton genre. Même quand tu écris on sent bien que tu ne sais pas parler c'est fort, Gné.
cc, j'suis un vrai lensois et pourtant, Lepen jl'encule bien comme y faut.
Dernière modification par Nitroz- (14-03-2011 00:40:39)
Le NPC ce n'est pas que lens, je vous rassure, moi aussi c'est pas mon pote et sa fille qui essaye de s'installer à Henin elle peut rester chez elle. Mais les chiffres sont là !
Maintenant j'espère que Amiens va monter en ligue 2
Anarco : Montpellier 0-Lens 1
On va ptete pouvoir gagner a l exterieur car il n y aura pas certain insulteurs et siffleurs au stade là bas , l equipe sera ptete plus liberer
quand je lis plus haut des "Gné" en fin de phrase quelle culture de la langue francaise faut arreter les dessins animés le matin avant l ecole
Hé !!! Allez Lens ici ....
Dernière modification par anarco (14-03-2011 21:41:08)
Et surtout, il n'y aura pas anarco, donc izi la victoire ^^
Invasion de nanard à Montpellier attention, "les lensois " vont chanter haut et fort leur couleur vous allez voir, Arnaco emmène sa famille
Alors qu’il avait déclaré au début de l’hiver qu’il quitterait le RC Lens en cas de nouvelle relégation en Ligue 2, Gervais Martel a définitivement pris tout le monde à contrepied. C’est désormais certain, le Président du Racing ne se voit plus partir et il l’a affirmé !
« Si on doit aller en deuxième division, j’assumerai. Je resterai. Bien sûr. J’ai voulu titiller mes joueurs. Mais je ne suis pas quelqu’un qui va sauter du bateau. Je serai encore là la saison prochaine. Et si certains ne sont pas contents, ils vont être obligés de me supporter encore quelques années. Ce club, je l’ai dans les trippes. C’est ma seconde famille. Peut-être à égalité avec la première. Il n’est pas question de le laisser couler. Et il ne coulera pas. »
Mauvaise nouvelle.
Si faire jouer les jeunes on sera obligé
Sweetshaadow a écrit:
Alors qu’il avait déclaré au début de l’hiver qu’il quitterait le RC Lens en cas de nouvelle relégation en Ligue 2, Gervais Martel a définitivement pris tout le monde à contrepied. C’est désormais certain, le Président du Racing ne se voit plus partir et il l’a affirmé !
« Si on doit aller en deuxième division, j’assumerai. Je resterai. Bien sûr. J’ai voulu titiller mes joueurs. Mais je ne suis pas quelqu’un qui va sauter du bateau. Je serai encore là la saison prochaine. Et si certains ne sont pas contents, ils vont être obligés de me supporter encore quelques années. Ce club, je l’ai dans les trippes. C’est ma seconde famille. Peut-être à égalité avec la première. Il n’est pas question de le laisser couler. Et il ne coulera pas. »Mauvaise nouvelle.
Esperons que ce soit de l Intox
Le mieux serait que l on se maintienne en L1 et que Gervais parte un groupe d assurance est parait il pret a acheter le club !