Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, tu t'es mal exprimé dès le début.
Tu dis que c'est pas bien de siffler et après tu dis que c'est bien.
GG, le retournement.
Neo-rijsel a écrit:
anar' a raison, il faut applaudir les joueurs surtout quand ils sont mauvais
ça les encourage à continuer dans ce sens.
Oui faut être un bon supporter, un bon kassos de boubourse comme Arnaco, il faut encourager lens à être nul à chier, les soutenirs, leur dire que ce n'est rien toute façon y vont toucher leur 40 000 € à la fin du mois.
Allez lensois continuer à jouer aussi bien
Neo-rijsel a écrit:
Ah ok, tu t'es mal exprimé dès le début.
Tu dis que c'est pas bien de siffler et après tu dis que c'est bien.
GG, le retournement.
Demande lui pas d'être intéligent oublie pas que lui IL EST UN VRAI LENSOIS
Donc un boubourse un vrai un pur
monaco qui gagne a bordeaux la fin des haricots pour nous
d'accord avec toi cédric sur ce coup avec anarco
les encouragez a perdre a ne pas ce bouger sur le terrain
si j'aurais était au stade j'aurais sifflé aussi
je trouve qu'ils sont même rester bien calme
Je tiens à dire que les joueurs on jamais couru aucun pressing et le public à était patient jusqu'au but à la 78 eme minutes...
Ta juste les 5 dernières minutes ou ça chambre....un peut normal quand même, quand les joueurs parlent de révolte et sur le terrain ta aucun mec qui réalise un pressing
Si les joueurs ne veulent pas jouer, tu peux les encourager autant de fois que tu veux, ils gagneront pas, c'est pas le public qui joue c'est les joueurs, faudrait le rappeler au boubourse je pense.
enfin quoi qu'il arrive mathématiquement on est pas encore en ligue 2 mais c'est tout comme
martel viens seulement de voir que ses joueurs ne bouge pas sur le terrain un peu tard quand même
Vous avez l'un des meilleurs publics.
Ca fait quelques années que l'équipe de Lens n'est pas terrible et cette saison, c'est très laborieux, et pourtant les supporters sont encore là.
Alors quelques écarts, des sifflements pendant le match, c'est pas grand chose, surtout quand les joueurs font du footing.
Neo-rijsel a écrit:
Ca fait quelques années que l'équipe de Lens n'est pas terrible et cette saison, c'est très laborieux, et pourtant les supporters sont encore là.
Alors quelques écarts, des sifflements pendant le match, c'est pas grand chose, surtout quand les joueurs font du footing.
les mecs jouent comme sa a paris ou marseille certainement que sa ne serais pas la même histoire
Ekotto tu viens juste de decouvrir le mot Boubourse tu as regarder pour la 1ere fois Danny ce soir ? tu t es reconnu au moins ?
Quand je lis des pseudo supporters lensois comme toi je comprend mieux qu il ya au stade 10mille vrai supporters et 20 mille tres con dont du fais parti !! tu payes 10 euros ta place pour aller sifflé ton equipe pendant le match reste chez toi dans ton bocal ou va sifflé dans ta piscine gros
les supporters de lens ce rappellent certainement d etre mené 1à0 a 10 minutes de la fin , et grace aux encouragements des supporters on a gagné 2à1 , voir egaliser !!
Mais bon ... Continuer a sifflé nos joueurs pendant le match et allez pas vous plaindre qu on sera en L2 ( Eko tu iras supporter Paris a ce moment là )
Dernière modification par anarco (13-03-2011 21:48:51)
Neo-rijsel a écrit:
Oui,
Mais tu vois les babaches ça les choques.
Comme le gros sac de Menes qui adore tailler le public de Bollaert....moi j'ai été au stade, je sais très bien ce qu'il sait passé... partout les supporters aurait gueuler bien avant le public de Bollaert.
anarco a écrit:
Ekotto tu viens juste de decouvrir le mot Boubourse tu as regarder pour la 1ere fois Danny ce soir ? tu t es reconnu au moins ?
Quand je lis des pseudo supporters lensois comme toi je comprend mieux qu il ya au stade 10mille vrai supporters et 20 mille tres con dont du fais parti !! tu payes 10 euros ta place pour aller sifflé ton equipe pendant le match reste chez toi dans ton bocal ou va sifflé dans ta piscine gros
5€ et j'ai pas sifflé, je me suis endormi.
Sinon le mot boubourse je l'ai connu en te fréquentant.
Exactement bib
anar', y a des limites, c'est pas Casimirland, ou alors, tu considères les matchs de championnat comme des confrontations amicales et sans enjeu.
Eko', j'vois que tu as regardé aussi le CFC, sérieux, j'l'aime bien le Ménes, mais là, il a taillé pour rien, j'trouve les supporters lensois corrects et très patients.
J'avoue qu'à Lille, ça sifflerait plus et il y aurait une chute de "supporters" ^^ avec des résultats pareils.
C est beau l amour entr un Lillois parigot et un Poisson rouge parisien
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Quand je lis des pseudo supporters lensois comme toi je comprend mieux qu il ya au stade 10mille vrai supporters et 20 mille tres con dont du fais parti !! tu payes 10 euros ta place pour aller sifflé ton equipe pendant le match reste chez toi dans ton bocal ou va sifflé dans ta piscine gros5€ et j'ai pas sifflé, je me suis endormi.
Sinon le mot boubourse je l'ai connu en te fréquentant.
rien d autres ? pas drole Si ? retourne dans ton bocal .... et va encourager ta team en les insultants ....
C'est beau la fumette, ça te fait planer et tenir des propos incohérents.
Neo-rijsel a écrit:
C'est beau la fumette, ça te fait planer et tenir des propos incohérents.
" du Eko dans le texte"
Retourne lire tes propos racistes chez les supporters parisiens bisounours !! et apres dodo
Dernière modification par anarco (13-03-2011 21:55:47)
Va au stade Arnaco va y avec tes potes chômeurs à long cheveux montre nous ce qu'est un supporter.
Ekotto a écrit:
Va au stade Arnaco va y avec tes potes chômeurs à long cheveux montre nous ce qu'est un supporter.
Mais tkt pas pour moi Poisson rouge , on va au stade mais pas avc ta bande de critiqueur-glandeur !!! et nous on ne retourne pas notre veste , on supporte nos couleurs , on critique sur les fofo , mais au stade on ne fait pas comme vous , on Supporte on encourage !! tu connais pas ça dommage pour toi
Retourne supporté les bernard and cie
Dernière modification par anarco (13-03-2011 21:59:23)
Quel naïf c't'anar' ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (13-03-2011 22:01:04)
Oui je me doute.
Tu crois que je vais au stade en troupe en plus ?
Ta raison, il en faut des boubourse comme toi, boit ton café ta tasse du Rc Lens, et bonne soirée avec ta femme Louisette.
Neo-rijsel a écrit:
Quelle naïf c't'anar' ^^
Attention Neo !!! tu postes plus ici que sur tes forums Lillois et parisien !!! Tu suis ton maitre Eko là !!! DANGER !!
Je te réponds.
Et ça engage à quelque chose de poster ailleurs que sur le topic de son équipe favorite ?
Reste cloitré dans ton monde alors ^^
Ekotto a écrit:
Oui je me doute.
Tu crois que je vais au stade en troupe en plus ?
Ta raison, il en faut des boubourse comme toi, boit ton café ta tasse du Rc Lens, et bonne soirée avec ta femme Louisette.
Bonne soirée avc ton homme Bernard , amuse toi bien avec le poster accrocher dans ta chambre chez ta maman
Dire que je critique Neo sur sa provocation d'un enfant de 15 ans, mais que dire de lui ?
Il prétend être une grande personne à parler politique à tout savoir mieux que les autres, à croire qu'il pourrait changer le monde avec ces idées de nanard et regarder l'argumentation qu'il à ?
Arnaco revient quand tu auras du poils au menton.
Neo-rijsel a écrit:
Je te réponds.
Et ça engage à quelque chose de poster ailleurs que sur le topic de son équipe favorite ?
Reste cloitré dans ton monde alors ^^
Tu me repond pas bisounours , tu viens critiquer bien avant mes post sur le fofo Lensois !
Tu supportes le PSG mais cela ne t engage a rien ? tu met des post raciste mais tu es couvert par le modo Parigot sur leur topic !! et tu es heureux? va relire marine et apres branlette
Mon monde n est pas raciste contrairement au tien ....
ET !! Allez Lens