Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vitoo007 a écrit:
CLASSEMENT PRONOSTICS: 26ème journée
1er - bibi-31 / 36points
2ème - Anarco / 33points
3ème - Vitoo / 31points
4ème - Style_Ven. / 28points
5ème - cecellelelensois / 22points
6ème - Yohe550 / 18points
- fab_06_09_13
-Neo-Rijsel
9ème - Ekotto / 17points
10ème - Pop_8z / 14points
11ème - Lensois01 / 11points
12ème - R.Rondo / 9points
13ème - babel_the_kid / 7points
14ème - Quentinmessi / 5points
- Hugo-du35
16ème - raf-86 / 4points
- Kofal
18ème - Yoann-62 / 3points
- ptibouxdu35
- new-momin
- Ti-zefs29
27ème journée : Lens-Toulous
Cecelle : Lens 1-0 Toulouse
27ème journée : Lens-Toulouse
Style : Lens 1-1 Toulouse
Neo' : Lens 2-1 Toulouse
Neo-rijsel a écrit:
Pfff Embrasser un Neo Lillois-parigot car il met Lens Gagnant c est comme embrasser un Rageux parce qu il a rencontrer Pasteur
cecelle, j'pronostique pas avec le coeur quand il s'agit de Lens mais sur ce qui me semble probable
C'est vachement beau c'que tu dis anarco :')
Lensois: Lens 2-0 Toulouse
Anarco: Lens 3-1Toulouse
anarco a écrit:
Pfff Embrasser un Neo Lillois-parigot car il met Lens Gagnant c est comme embrasser un Rageux parce qu il a rencontrer Pasteur
bibi: Lens 3 - 0 Toulouse
me voila enfin leader dans les pronos
bibi-31 a écrit:
bibi: Lens 3 - 0 Toulouseme voila enfin leader dans les pronos
ouaep , j'espere que tu auras raison aussi pour samedi
je l'espére aussi
mais jle sent bien ce match
toulouse est en crise en ce moment je sais de quoi je parle j'y habite et jpeu te dire que les journaux ne parle pas que du bien d'eux
en même temps ici y a que le rugby qui compte
bibi-31 a écrit:
je l'espére aussi
mais jle sent bien ce match
toulouse est en crise en ce moment je sais de quoi je parle j'y habite et jpeu te dire que les journaux ne parle pas que du bien d'eux
en même temps ici y a que le rugby qui compte
ouais mais justement ptetre qu'ils veulent se reprendre mais bon j'y crois aussi
lensoisdu01 a écrit:
Espérons plein de buts pour Lens !!
Ouais faut soigner la différence
bibi: Lens 3 - 0 Toulouse
Ekotto : Lens 2-0 Toulouse
Yahia - touré en défense centrale samedi ? ( petit jeu de mot au passage )
cecellelelensois a écrit:
Bien joué .
Bah moi j'aiemrais bien revoir Yahia - Varane Ou Varane - Queudrue .
Maintenant que Hermach est revnu , Varane peut quitté le milieu de terrain je pense !
PS: http://forum.foot-land.com/coupe-ligue-t101739.html : reste 3 places.
Dernière modification par lensoisdu01 (10-03-2011 13:36:14)
lensoisdu01 a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Bien joué .
Bah moi j'aiemrais bien revoir Yahia - Varane Ou Varane - Queudrue .
Maintenant que Hermach est revnu , Varane peut quitté le milieu de terrain je pense !
PS: http://forum.foot-land.com/coupe-ligue-t101739.html : reste 3 places.
Varane suspendu mec .. faudra faire sans
Moi j'pense qu'il va aligner les plus expérimenté c'est a dire Yahia-Queudrue après j'en sais rien , on verra bien
Varane suspendu ?? Déjà ? Il perd pas de temps lui !!
Oui un Yahia - Queudrue peut être bien aussi je pense si les 2 sont en forme !!
Ouais 3 cartons jaune
Samba Sow aussi bientôt suspendu il est déjà à 2 cartons jaune, il en prend un à chaque match
On fait tourner l'effectif comme ça
Ekotto a écrit:
Samba Sow aussi bientôt suspendu il est déjà à 2 cartons jaune, il en prend un à chaque match
On fait tourner l'effectif comme ça
Ouai mais bon je préfèrerai le faire tourner d'une façon plus normale !!
Pti texte de Gervais ci dessous , il me semble qu il ne comprend pas vraiment que nos couleurs sont en danger !! ::
Sacré Gervais. Le président lensois a fait une apparition spontanée jeudi, en conférence de presse. Alors que les journalistes s'apprêtaient à quitter le centre d'entraînement de la Gaillette, il est venu leur montrer un visage résolument positif. Malgré la situation de son équipe (19e) - qui compte quatre points de retard sur Nancy (17e) et Auxerre (16e) - et vraisemblablement à cause d'elle. Devant un scepticisme grandissant sur les chances de maintien des Sang et Or, Martel a tenu à rassurer. Peut-être pas lorsqu'il a pronostiqué qu'il manquait à son équipe «autour de seize points, voire dix-sept avec notre différence de buts (-16)». Car, pour les obtenir, Lens devrait gagner près d'un match sur deux d'ici à la fin mai. Possible. Sauf qu'il n'en a remporté que cinq en vingt-six journées.
«On va transmettre cette pression et cette peur aux autres équipes quand on va les rattraper. Comme on dit dans le rugby, les mouches peuvent rapidement changer d'âne.»
«Il y a matière à être confiant, a pourtant martelé Martel. Je ne tremble pas du tout. La peur ou la pression n'a pas lieu d'être puisqu'on est relégables depuis la cinquième journée. On a déjà eu les pieds dans le bûcher. On ne voit pas très bien ce qui peut nous arriver d'autre. On va transmettre cette pression et cette peur aux autres équipes quand on va les rattraper. Comme on dit dans le rugby, les mouches peuvent rapidement changer d'âne. Il faut croire en nos possibilités, en sachant qu'on va être à la bagarre jusqu'au bout. On n'est pas moins bien armés que les autres.»
Les atouts de Lens ? «L'amalgame entre les jeunes et les anciens», qui donne au président «beaucoup d'espoir». Le retour de plusieurs joueurs : «Certains vont retrouver du temps de jeu et de la performance. Je pense à Samba (Sow) et à Adil (Hermach).» Le soutien de son public : «On a six matches à Bollaert d'ici à la fin de la saison. On doit se servir de ce tremplin-là.» Mais aussi la conscience de sa situation, au contraire de la saison 2007-2008. À pareille époque, le RCL comptait cinq points de plus, mais la descente n'avait pas été perçue comme une menace crédible avant les ultimes journées. «Je sais ce que ça fait d'être quatorzième ou quinzième et de devenir relégable d'un coup, explique le patron lensois. On l'a vécu il y a deux ans. À cette époque, on avait peut-être des oeillères. Cette fois, ce n'est pas le cas. Si on lève la tête, il peut y avoir une éclaircie rapidement.» Il vaudrait mieux qu'elle arrive dès ce week-end, après le match face à Toulouse. Parce qu'ensuite, les Sang et Or défieront successivement Montpellier (6e), Marseille (4e) et Lyon (3e)
Reveil toi Gervais et vend le club !!! Occupe toi de ton Golf pis c'tout
Dernière modification par anarco (11-03-2011 01:14:07)