Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
auxerre a gagné ..
4 points du premier non reléguable , ca fait vraiment chier la !
bibi-31 a écrit:
va falloir battre toulouse chez nous surtout qu'il ne sont pas au top en ce moment
il n'ont pas d'attaquant un peu comme nous
Si on perd on y va en ligue 2
Match nul décevant !
Mais les joueurs ont mouillés le maillot sur ce match. On a joué avec un Hermach et Sow un peu en manque de compétition, pressé de voir ce milieu de terrain à 100% de sa forme.
J'ai enfin apprécié la partie de Maoulida et de Démont pour la première fois de la saison. J'attends avec impatience qu'on nous mette Jemââ à Gauche et Pollet dans l'axe en 9.
Et là ça pourrait être très intéressant niveau offensif pour Lens !
Jemaa sur aile est nul à chier, j'ai plus envie de le revoir sur l'aile.
Ekotto a écrit:
J'aimerais bien revoir, ou le voit courir autour de Pollet !
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'aimerais bien revoir, ou le voit courir autour de Pollet !
D'accord avec Quentin sur le fait de le mettre en 9/2 !!
Jemaa c'est pas terrible sur le coté !!
Pollet je sent son retour gagnant et c'est lui qui va sauver le RCL !!
Oui avec Pollet je veux bien mais sur aile il à assez donné sérieux....
Put*** qu'est-ce qu'on s'enfonce ...
De toute facon rien n'est fini pour nous car il nous reste les équipes comme Monaco , Arles , Nancy a jouer vers la fin .
Il faut se dire qu'on a joué des gros morceaux cntrairement a nos adversaire direct ! ( Lille , PSG , Saint Etienne , Sochaux )
lensoisdu01 a écrit:
De toute facon rien n'est fini pour nous car il nous reste les équipes comme Monaco , Arles , Nancy a jouer vers la fin .
Il faut se dire qu'on a joué des gros morceaux cntrairement a nos adversaire direct ! ( Lille , PSG , Saint Etienne , Sochaux )
T'as oublier Rennes mais il nous reste qd même l'om et l'ol deux match difficile et puis bordeaux vers la fin aussi , on verra ce que ca donne mais moi j'y crois a fond au maintien
cecellelelensois a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il faut se dire qu'on a joué des gros morceaux cntrairement a nos adversaire direct ! ( Lille , PSG , Saint Etienne , Sochaux )T'as oublier Rennes mais il nous reste qd même l'om et l'ol deux match difficile et puis bordeaux vers la fin aussi , on verra ce que ca donne mais moi j'y crois a fond au maintien
Moi aussi j'y crois !
Rien est fini ! Il faut y croire jusqu'au bout !
cecellelelensois a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il faut se dire qu'on a joué des gros morceaux cntrairement a nos adversaire direct ! ( Lille , PSG , Saint Etienne , Sochaux )T'as oublier Rennes mais il nous reste qd même l'om et l'ol deux match difficile et puis bordeaux vers la fin aussi , on verra ce que ca donne mais moi j'y crois a fond au maintien
Oui c'eszt vrai Rennes en plus !!
Oui Lyon et Marseille mais pour les autres aussi !!
Moi qui avait misé 3à1 pour Lens suite aux commentaires des joueurs qui voulait joué Offensif !!! Déçu !! jviens de voir la redif du match , Alors c est vrai qu on a + attaqué qu a Lille Rennes ou pssg , mais on pouvait pas faire pire non plus !!!
Va vraiment falloir que Bolo' trouve la recette pour entrainer nos attaquants , voir meme nos defenseur qui doivent amener + devant !!
Concernant le maintien , j y crois aussi , ça serait un enorme Gachis de descendre quand on voit nos tres bons jeunes joueurs , ils prennent de l experience pour l année prochaine quand nos chevres seront partis ( Gervais y compris )
Contre Toulouse , un nul ou une defaite serait catastrophique , j espere que les supporters present au stade vont encourager nos couleurs et pas les sifflets des qu ils loupent une passe .....
sa donne quoi au classement
je pense que ce match contre toulouse peu nous cloué en ligue 2 et les joueurs vont prendre ce match trés au sérieux avec des buts
on a fais 1a1 la bas donc chez nous je vois un 2a0
on a pas une équipe de Ligue 2 on dois surtout pas descendre
surtout que Toulouse n'est pas au top, victoire possible
Toulouse à des problèmes de gardien, à ce que j'aurai comprit, donc l'idéal pour marquer.
Après je serais au stade, j'espère voir un beau match.
Lens dois absolument sans quoi la ligue 2 se rapprochera a grand pas de toute façon !!
Victoire 3-0 avec Pollet, Maoulida et Jemaa et c'est bon !! Sa relance tous le monde et tous le monde est content !!
En cas de défaite, on à 50% de chance de descendre là ces sur.
On est déjà distancé mais comme notre calendrier n'est pas des plus dur en fin de saison, on peut pas pour l'instant dire que nous sommes mort.
Une chose est sur, il faut marquer PLEIN DE BUTS pas envie de descendre au goalaverage
Monaco à -3
Nancy -14
Auxerre -.3
Nice -10
Caen -7
Avec ça, seul nancy pourrait nous sauver, car eux vont encore en prendre des buts, ils n'ont pas reglé leur problème à ce sujet...
Nous sommes à -16 c'est énorme, ça pourrait nous mettre en ligue 2 en fin d'année ce genre de truc.
Nancy est quand même un peu plus devant donc de toutes facon au lieu de regardr les différences de but on ggane tous nos adversaires direct et on est sauvés il n'y a rien de plus simple !!
Nancy ?
Il est dans le même sac que nous c'est à dire au fond.
Il y à que Arles qui soit derrière donc on va pas ce battre pour savoir qui est plus nul pour l'instant.
pour ma part je trouve qu'on a plus de chances de compter sur nice et monaco pour la descente que nancy
on dois pas regarder le goaaverage car avec sa on descend direct c'est les points les plus importants