Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regarder la premiere mi temps et il est rentré en 2eme j'ai vu ca , mais bon c'est un des plus jeunes du groupe espoirs , il sera bientôt titulaire
J'ai vue son entrée....je trouve ça faible les espoirs, c'est super individualiste....
Sinon ceter le plus jeune, mais l'âge ne signifie rien, il est bien meilleur que certains à seulement 17 ans
Il entre à 3-0 ...
Ta un milieu de terrain qui ne veux passer qu'en dribblant et en faisant l'exploit individuel, malheureusement en face les jeunes Slovaque ne sont pas dupes non plus. Voilà la raison du but encaissés ...
Une équipe de MERDE, pour un sélectionneur espoirs de MERDE !
Tout est dit !
C'est super perso j'ai eu la même vision de jeu que toi.
Il a le temps le pti Varanne , en + il emmagasine de l experience , et ça c est bon pour Lens , esperons que Gervais-Golf ne l a pas prolonger pour le vendre + cher en Aout 2011
Ekotto a écrit:
C'est super perso j'ai eu la même vision de jeu que toi.
Déjà je vois pas en quoi un mec comme Monbaert qui a fait de la merde à Toulouse, Guingamp et au PSG (même si sa date) peut devenir sélectionneur du futur de l'équipe de France ...
Ensuite ta une équipe, je sais même pas si on peut appeler cela une équipe vu la solidarité que j'ai vu sur cette rencontre !
J'ai vu quelques bons éléments comme Corchia l'arrière droit du Mans. Sacré futur bon joueur ce mec !
Corchia est un des seuls à être vraiment titulaire et avoir on va dire +20 matchs dans les jambes
Ekotto a écrit:
Corchia est un des seuls à être vraiment titulaire et avoir on va dire +20 matchs dans les jambes
Ce mec là va pas rester longtemps au Mans !
Non encore une année je pense.
On pourrait dire la même chose de Varanne tu sais
Ekotto a écrit:
Non encore une année je pense.
On pourrait dire la même chose de Varanne tu sais
Oui c'est sûr !
De toutes façons, même si Varane a était formé à Lens. Si sa progression continue ainsi (sans pépin physique ou blessure), dans 2/3 saisons voir avant il sera à Manchester, Arsenal, Chelsea ou City.
Oui, après faut voir comment lens évolue si on retrouve l'Europe il reste sinon à 20 ans il se casse.
Ekotto a écrit:
Oui, après faut voir comment lens évolue si on retrouve l'Europe il reste sinon à 20 ans il se casse.
C'est simple pour moi Lens. En cas de maintien en fin de saison (je croise les doigts), l'an prochain un recrutement devrait être effectué vu tout les fin de contrats.
Donc l'année prochaine, l'objectif sera bien différent par rapport à celui de cette saison et de la saison dernière. Je pense que l'objectif sera la première partie de tableau. Mais dans deux ans, si cela tourne bien on pourrait espérer à une coupe Européenne, si le déroulement venait à se faire sa serait énorme !
Il y aura peut être pas recrutement et on va miser à fond sur les jeunes comme à Sochaux ou Rennes.
Ekotto a écrit:
Il y aura peut être pas recrutement et on va miser à fond sur les jeunes comme à Sochaux ou Rennes.
Par hasard tu aurais pas la liste des joueurs en fin de contrat en Juin Cédric ?
Si, mais je sais pas ou la trouver
Tu dois avoir au moins 6 noms. Doumeng, Coeff, Akalé ...
Ekotto a écrit:
Si, mais je sais pas ou la trouver
Tu dois avoir au moins 6 noms. Doumeng, Coeff, Akalé ...
Dedans il y a Sidi Keita et Roudet.
J'ai des doutes sur Demont, Kovacevic et Jemââ, je ne sais vraiment plus !
Sur ceux merci d'avoir répondu, je file au lit demain dur journée qui m'attends !
Bonne nuit !
Nous sommes déjà à 5 alors
Je pense que les troic cités c'est en 2012.
Mais il doit y en avoir encore 2/3 je pense !
Le joueur qui se confirme de mieux en mieux à Lens, c'est Bédimo !
Babounnedu57 : PSG - LENS = 2 - 0
Anarco : pssss g -1-1 LENS
Lensoisdu01: psg 0-1 LENS
Ekotto : Psg 1-1 Lens
Quelqu'un fait encore les scores ?
Ekotto a écrit:
Lensoisdu01: psg 0-1 LENS
Ekotto : Psg 1-1 Lens
Quelqu'un fait encore les scores ?
Je pense pas que quelqu'un l'actualise