Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Egalisation de Valenciennes
Steve_Savidan a écrit:
Il y à 5 minutes
Steve_Savidan a écrit:
T'as pas l'adsl ? ^^
Caen et nancy perde
juste nice qui gagne
Oui il faut pousser et mettre le second, car il y à un bon coup à faire au classement
Mon pc beug pour sa que je vois le but seulement
Par hasard personne ne connaîtrai le numéro des places , en haut des escalier , Delacourt Niveau 2
Steve_Savidan a écrit:
Mon pc beug pour sa que je vois le but seulement
ouais mais osef
Oui eko , faut pousser et marquer lles 3pts !!
floodman a écrit:
Par hasard personne ne connaîtrai le numéro des places , en haut des escalier , Delacourt Niveau 2
Sur le site tu peux voir la vue que tu auras si tu vue en image
T'es tout en haut de la delacourt 2 ? Ta voulu avoir des places à 3€ pour aller si haut
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Sur le site tu peux voir la vue que tu auras si tu vue en image
T'es tout en haut de la delacourt 2 ? Ta voulu avoir des places à 3€ pour aller si haut
Nan , j'aime bien allez en haut ^^ , merci sinon
T'es bizarre, va au dernier rang de delacourt 0 ta une vue de ouf est un prix très bas
Ekotto a écrit:
T'es bizarre, va au dernier rang de delacourt 0 ta une vue de ouf est un prix très bas
C'est bon j'ai commandé sur le site , en haut de delacourt 0 , j'espere que je ne serais pas décu ^^
Non non tu verras t'es vraiment prêt des joueurs et ta une vue sur l'ensemble du terrain, toujours mieux que tout en haut ou tu vois rien du tout ^^
Bon prono.
Prochain match le PSG
Pour une fois, je serai pour vous.
J'vois bien un match nul, 1-1.
Moi, j'me suis planté... 2-1 pour VA.
Je vois 1-1 aussi contre PSG.
Les lensois revanchards, PSG qui sera pas au top.
Tout dépend pour le PSG du groupe...les jouer fin fevrier aurait été mieux avec la fatigue de ce mois rempli de match.
Sans doute.
Mais PSG, bien qu'assez fort collectivement et individuellement, j'trouve qu'ils sont pas assez réguliers et parfois fébriles.
Lens sera en relative confiance et quand c'est comme ça, ils ont un niveau "ventre mou du champ'.
PSG sera moins bien, RCL sera un peu mieux, les écarts seront donc moindres, du coup un résultat pas mal pour Lens.
Mais bon, c'est plus un ressenti qu'une certitude ^^
Justement cette année ils sont régulier, là il traverse peut être un début de crise, à nous de les enfoncer
Puis Lens connait bien le parc, c'est un terrain qui réussit bien à lens en général en championnat !
Gambardella : Caen 1-0 Lens
Réaction d’Eric Assadourian :
« Nous avons perdu comme des mauvais élèves. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir organisé un travail spécifique à ce propos tout au long de la semaine avec des images de notre dernière confrontation face à Caen. Mais nous nous sommes retrouvés face à une copie blanche. Les joueurs ont oublié d’aller à l’essentiel. Ils se sont compliqués la vie passant à côté de leur match. Nous n’avons pas su évoluer dans notre registre ni faire valoir nos qualités. A partir de là, le résultat ne peut être que logique. Les regrets se trouvent à la hauteur des espoirs placés dans cette compétition. Nous disposons d’un bon potentiel mais… C’est une déconvenue ! ».
Ekotto a écrit:
là il traverse peut être un début de crise, à nous de les enfoncer
Mouais, c'est pas parce qu'ils ont perdu contre Rennes qu'il y a un début de crise. Personne n'est invincible.
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
là il traverse peut être un début de crise, à nous de les enfoncer
Mouais, c'est pas parce qu'ils ont perdu contre Rennes qu'il y a un début de crise. Personne n'est invincible.
Rennes n'était au mieux et avec les transferts et les histoire de salaire, il y à bordel à Paris
Varanne ne joue même pas avec les espoirs....les boulets