Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les amis lensois voici une photos du joueur à l'essaie, c'est un peu un Jussiê bis :p.
Cléo
Cleverson Gabriel Cordova
Nationality: Brazilian
Place of birth: Guarapuava-PR ,Brazil
Date of birth: [Subscribers only]
Height: 187 cm
Weight: 80 kg
Positions: Forward
Le Racing Club de Lens teste actuellement un attaquant brésilien de 23 ans, Cleverson Gabriel Cordovba, dit Cléo. La saison dernière, il a inscrit seize buts en 35 matches de L2 portugaise avec le club d'Olivais-Moscavide.
Impressionant
ben enfaite c'est bien, car marquer seize but faut le faire, meme en ligue 2 la question que l'on doit se pauser, et est ce que sont club fu champion, pour savoir si le joueur et aidé ou s'il doit se battre pour marquer !
Il est plus dur de marquer avec lens que lyon on va dire, les passes sont pas les mêmes
Ekotto a écrit:
ben enfaite c'est bien, car marquer seize but faut le faire, meme en ligue 2 la question que l'on doit se pauser, et est ce que sont club fu champion, pour savoir si le joueur et aidé ou s'il doit se battre pour marquer !
Il est plus dur de marquer avec lens que lyon on va dire, les passes sont pas les mêmes
Oui cela est sûr !
C'est un joueur du même style que Jussiê apparament
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est plus dur de marquer avec lens que lyon on va dire, les passes sont pas les mêmesOui cela est sûr !
C'est un joueur du même style que Jussiê apparament
donc si il signe il partiras après avoir fait 1 saisons cause du climat si il es du même style que jussié
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est plus dur de marquer avec lens que lyon on va dire, les passes sont pas les mêmesOui cela est sûr !
C'est un joueur du même style que Jussiê apparamentdonc si il signe il partiras après avoir fait 1 saisons cause du climat si il es du même style que jussié
.
Sa femme va lui dire, ici il fait trop froid comme pour Jussiê xD !
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Oui cela est sûr !
C'est un joueur du même style que Jussiê apparamentdonc si il signe il partiras après avoir fait 1 saisons cause du climat si il es du même style que jussié
.
Sa femme va lui dire, ici il fait trop froid comme pour Jussiê xD !
sa femme j espère quel n ai pas avec lui aujourd huit car la il signe pas " temps de merde "
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
donc si il signe il partiras après avoir fait 1 saisons cause du climat si il es du même style que jussié.
Sa femme va lui dire, ici il fait trop froid comme pour Jussiê xD !sa femme j espère quel n ai pas avec lui aujourd huit car la il signe pas " temps de merde "
Ouais aujourd'hui il pleut ^^
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
.
Sa femme va lui dire, ici il fait trop froid comme pour Jussiê xD !sa femme j espère quel n ai pas avec lui aujourd huit car la il signe pas " temps de merde "
Ouais aujourd'hui il pleut ^^
comme hier comme demain comme après demain comme toujours
.
Dixier tu est de ou toi déjà ?
Il pleut à lens, moi du soleil au mans !
Sinon pourquoi dire qui est comme jussie, vous le connaissez pas encore, donc faut pas parler trop vite, puis même, on l'achète pas cher on le revend un bon prix, on sera toujours gagnant si ya du talent !
Ekotto a écrit:
Sinon pourquoi dire qui est comme jussie, vous le connaissez pas encore, donc faut pas parler trop vite, puis même, on l'achète pas cher on le revend un bon prix, on sera toujours gagnant si ya du talent !
Non mais il a le même profil que Jussiê .
Enfin on verra bien !
Le principal est de gagner des matches peut importe l'équipe lol
Ekotto a écrit:
tu as raison assou , mais lens ne vend jamais a bon prix
gillot moi je reste a bethune
Oui on vend jamais pour le prix que le joueur vaut .
Sinon ok dixier, peut-être que demain j'irais chercher ma place pour Auxerre .
ben pour jussie on à pas vendu à bon prix c'est sur, mais bon on à du faire 4M€ de benefice sur sont dos, ce qui est déjà pas mal franchement !
Petit rappel lens est au touquet à voir il fait pas trop mauvais, mais pas super chaud, puis bon le gars va vite le voir s'il aime ou pas, je doute que martel fait signer une autre chochotte à lens !
Oui soidisant que lens négocie avec Abdou Fofana le joueur qui avait fait un essaie, enfin c'est Wallemme qui à dit cela hier en interviews d'aprés match !
Je vais manger à toute les amis
Ekotto a écrit:
ben pour jussie on à pas vendu à bon prix c'est sur, mais bon on à du faire 4M€ de benefice sur sont dos, ce qui est déjà pas mal franchement !
Petit rappel lens est au touquet à voir il fait pas trop mauvais, mais pas super chaud, puis bon le gars va vite le voir s'il aime ou pas, je doute que martel fait signer une autre chochotte à lens !
c 'est sur le Touquet ce n ai pas Rio de Janeiro
Salut !
Rappel :
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe en AMICAL entre les supporters des différents clubs de L1.
Chaque club serait alors représenté par 5 ou 6 membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Allez vous inscrire dans "Entraineur"
Pierre_02
Venez représenter vos couleurs !
Enfin il fait pas mauvais pour nous, mais lui vient du portugal pas le bresil, meme si la température ne change pas enormement !
Pierre moi je suis peut présent, donc impossible d'organiser un tel truc
Moi personellement peu importe le temps que l'on a un buteur lol
ta déjà KMP puis qui sait peut etre que roux va se revelé en grand buteur
Ekotto a écrit:
ta déjà KMP puis qui sait peut etre que roux va se revelé en grand buteur
KMP diras vendredi si il reste a lens
pollet a mis 2 buts en match amical hier
Dernière modification par dixier (16-07-2008 17:27:42)
Ekotto a écrit:
Tu as juste à t'inscrire et quand le tirage au sort aura eu lieu programmer les matchs ...
Aucun Lensois pour la compét ? Venez affronter Paris je connais votre rivalité pour Paris !
Oui victoire 3-1 de reims !
pierre_02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu as juste à t'inscrire et quand le tirage au sort aura eu lieu programmer les matchs ...
Aucun Lensois pour la compét ? Venez affronter Paris je connais votre rivalité pour Paris !
Les arbitres seront-ils neutre ?
Car des Duhamel , .
Je rigole biensûr !