Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
C'est pas le stade qui fait le public ou l'équipe !
Chacun son avis. Bon allez fermons la parenthèse, revenons au sujet du topic.
Vous lillois vous aurez un bon stade, mais vous avez toujours rien compris au sujet du public, désolé, mais tes reserve elle sont nul et débile, quand t'aime ton club tu le suis jusqu'au bout, même dans un stade de merde !
Ekotto a écrit:
Vous lillois vous aurez un bon stade, mais vous avez toujours rien compris au sujet du public, désolé, mais tes reserve elle sont nul et débile, quand t'aime ton club tu le suis jusqu'au bout, même dans un stade de merde !
+1.
cest sur que faut aimer lille pour allez au stadium nord on si gele . jy allait de temps en temps
voir wasquehal en plus avec la piste d"athlétisme, ti voie mal j'espere que votre nouveau stade
fera le plein et que l'ambiance sera la . mais rivaliser avec lens marseille et st etienne sera dur.
et comme le dit cedric en d2 lens fera le plein ,nantes la bien fait donc lens peut le faire
Pti com vite fait !! : Les supporters Lillois embourgeoisé !! les lensois des populos !! pareil pour Lyon(bourge) et st Etienne( populos)
Allez Lensois !!!
salut les gars
est-ce que tu va bien anarco depuis samedi dernier ?
est sion allez lens, vous allez remonter en ligue 1
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
+1.
Je crois qu'on ne se comprendras jamais, on n'aime notre club et on le suis toujours même lorsque l'an dernier nous sommes passé relégable une journée.
C'est juste que l'on est en colère contre le problème du stade qui dure depuis 7ans et qui est enfin sur le point de se terminer.
Vous l'an passer vous faisiez la grèves du chants et des applaudissements pour montrer votre mécontentement vis à vis de l'équipe.
Hé ba nous on montre notre mécontentement pour les problèmes du stade en y allant pas.
Vous feriez sans doute la même chose.
Moi l'an passé j'y suis allé une fois au début de saison fin aout (lille 0/1 Monaco) et basta. Mais sa ne m'a pas empéché d'allé supporter mon équipe dans les bars lillois avec des potes.
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-07-2008 14:16:39)
Déjà évoqué à Lens, le milieu de terrain stéphanois Yohan Hautcoeur (26 ans) serait toujours dans le collimateur des Sang et Or
si il signe a lens il sera souvent malade Hautcoeur
!
Pourquoi pas il est pas mauvais du tout mais bon, faut dégraisser avant !
Sinon ce soir Boulogne - Lens à 18h30 !
Allez LENSOIS
Voici quelle sera la composition lensoise face à Boulogne (Coup d'envoi à 19h00) :
Brocard ; Laurenti, Chelle, Sartre, Ramos ; Mangane, Doumeng, Milovanovic : Boukari, Monnet-Paquet, Roudet
Dites, c'est pas des demis-châteaux fort (en blanc) a droite du logo (partie jaune) ??
Gillot.Francis a écrit:
Quoi ?
Ben, regarde bien le logo de Lens.
Dans la partie droite (jaune), le truc blanc, c'est pas un chateau fort ? Enfin, des demis.
RuanCarlos a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Quoi ?
Ben, regarde bien le logo de Lens.
Dans la partie droite (jaune), le truc blanc, c'est pas un chateau fort ? Enfin, des demis.
Il me semble pourquoi tu te pauses ste question !
Milo loupe un peno dans le match contre boulogne
0 a 0 contre boulogne
Je souhaite bonne chance a Lens pour la ligue 2 :p
ZouZZi a écrit:
Merci à toi, je souhaite bonne chance à ton club pour remplir sont stade
Ekotto a écrit:
ZouZZi a écrit:
SANG ET OR ALLEZZZZZZZZZZZ !
MILO verra mieux au prochain match !
faudra faire mieux en champ hein allez lens
Ekotto a écrit:
ZouZZi a écrit:
mdrrrrrrr
Gillot.Francis a écrit:
MILO verra mieux au prochain match !
Il loupe un peno ce n'est pas faire un mauvais match, mais bon vivement le début, trop content, je vais voir la première journée avec les potes au bar, jour que je reviens dans le NPC en plus
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
MILO verra mieux au prochain match !Il loupe un peno ce n'est pas faire un mauvais match, mais bon vivement le début, trop content, je vais voir la première journée avec les potes au bar, jour que je reviens dans le NPC en plus
Moi je serais au stade je vais essayer de vous scanner mon abonnement pour le poster ici
Durant la semaine prochaîne
ouai je pourrai voir la nouvelle gueule des abonnements comme ça même si je risque souvent d'aller au stade avec une nouvelle section qui va ouvrir, faite par des copains !
Je serais toujours en marek par contre cet année, vue que jprendrai l'abonnement en trop d'un pote
Ah pas mal
Jte le mettrais mon scan de mon abonnement