Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cela sera dur à avoir ^^
La defaite ne veut rien dire, nous sommes loin encore du début de saison, quand tu vois qui est le gardien tu comprends vite, mais bon au fur et à mesure les cadres vont arriver aux meilleurs niveaux
Oui voilà tout, Runje, Milovanovic, nos recrues offensive qui vont arriver (Ilan ^^) et les autres sa ira mieux !
sinon MP ekotto
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=426&p=6 en bas de page
gillot il aurais aussi pagis sur les rang du rc lens
Dernière modification par dixier (13-07-2008 11:23:36)
dixier a écrit:
je viens de retrouver d ancienne photo elle date un peu et j ai regardé aussi des vidéo de l entraînement et dedans il y a seydou keita ( fc barça ), tixier , gillet , barul , charles , cousin etc ..................
j ai aussi des photos de Moi avec éric carriere , cublilier et gillet
la Utaka
http://img258.imageshack.us/img258/7598 … 073ei8.jpg http://img181.imageshack.us/img181/8951 … 071qf2.jpg http://img205.imageshack.us/img205/93/2 … 070du2.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/9265 … 066fs5.jpg http://img299.imageshack.us/img299/7516 … 061al7.jpg
Oh punéze que des bon souvenirs !
SUperbe galerie Dixier .
Illan ira jamais à lens nous avons pas les moyens faut arrêter de rêver, sinon KMP va rester à lens, sa le dérange pas temps que ça de rester à lens, et même en ligue 2 s'il joue, je lui est déjà parlé donc je connais sont avis !
Ekotto a écrit:
Illan ira jamais à lens nous avons pas les moyens faut arrêter de rêver, sinon KMP va rester à lens, sa le dérange pas temps que ça de rester à lens, et même en ligue 2 s'il joue, je lui est déjà parlé donc je connais sont avis !
Ilan NON mais pagis oui il a toujours était dans les dossiers du racing et martel l apprécie beaucoup je pense qu il sera lensois dans peu de temps on parie
gillot page 1 transfert de olive a mettre a jour
C'est fait Dixier . Merci je n'y avait pas pensé !
Pagis et un peut vieux je trouve, pourquoi prendre des personnes en fin de carrière
Ekotto a écrit:
Pagis et un peut vieux je trouve, pourquoi prendre des personnes en fin de carrière
Oui c'est vrai mais bon, on trouvera pas de jeune avec déjà du talent comme Benzema ou quoi en L2 .
Enfin on verra bien !
Monnet-Paquet va partir
zerto- a écrit:
Monnet-Paquet va partir
Je l'espère pas !
Prochain match : 15/07/2008
On joue contre Beauvais !
J'espère que les Aubey, Akalé et les autres partants seront partis, et que Milovanovic pourra enfin jouer .
On aura ses réponses le 12 lol.
Milo jouera à ce moment c'est certains, car il sera une piece maitresse
Ekotto a écrit:
Milo jouera à ce moment c'est certains, car il sera une pièce maitresse
Kovacevic on sait qu'il va partir, Leclercq l'a confirmer, et à l'entraînement je lui ai demandé, il m'a dit de même, mais ne connaît pas encore sa destination...
C'est bête car cela aurait pu faire un belle doublette à Lens, après Belgrade lol. .
Monterrubio c'est engagé avec le Fc Sion .. Quel Gachis ..
YhanOo a écrit:
Oui, il annonce que le niveau du FC SION est bon, et que les objectifs de ce club sont le titre est la C1 . (Enfin le gros chèque à la fin du mois doit être beau également ^^).
Olivier Monterrubio " Je suis a 100% au service du Fc Sion "
Fraichement arrivé à Sion, l'ancien joueur de Lens nous fait part des motivations de son choix.
Olivier Monterrubio, venir à Sion, était-ce une décision difficile à prendre ?
- Pas du tout. J'ai signé dans un club qui me voulait vraiment, qui a fait beaucoup d'efforts pour me recruter. C'est quelque chose de très important pour quelqu'un comme moi qui fonctionne beaucoup à l'affectif. Maintenant, c'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi. Je suis parti en vacances pour faire le point. Et Sion était toujours intéressé à mon retour. J'ai visité avec ma femme les installations cette semaine et nous sommes tombés sous le charme de la région.
Connaissiez-vous le FC Sion avant les premiers contacts ?
- Oui, j'ai connu Sion quand j'était au centre de formation de Nantes et que les deux équipes se sont rencontrées en Coupe UEFA (ndlr: lors de la saison 1994/95). Sinon, j'ai des amis qui m'ont souvent parlé du championnat suisse, à commencer par Alexander Frei et Alain Rochat, mes anciens coéquipiers à Rennes.
Où en êtes-vous dans votre préparation physique ?
- Je suis très bien car j'ai effectué pas loin de trois semaines de préparation avec Lens. Quand j'ai su que j'allais rejoindre Sion, j'ai demandé au préparateur lensois de me concocter un programme spécial pour accélérer le processus. J'ai également demandé à m'entraîner dimanche (ndlr: avec Carlos Armua, le préparateur physique sédunois), même si l'équipe a congé. Et lundi, je commencerai avec tout le groupe. Je serai prêt pour le début de championnat. Bon, je ne dis pas que je serai au top durant 90 minutes samedi, mais je serai prêt.
Il est quand même surprenant qu'un joueur courtisé par plusieurs clubs français choisisse la Suisse...
- Je l'ai dit, Sion me voulait. Je n'avais jamais ressenti une telle envie de m'avoir depuis Christian Gourcuff à Rennes. Sion a fait des efforts dès le premier jour du mercato, sans lâcher l'affaire. Moi, je suis un joueur qui aime les clubs pour lesquels il joue. Cette marque de confiance à mon égard me touche. J'ai signé, je suis désormais à 100% au service du FC Sion. C'est une question de respect.
Savez-vous qu'une partie du public suisse vous aime déjà pour avoir contribué au titre de meilleur buteur de Ligue d'Alexander Frei ?
- Je n'ai jamais été aussi complice sur le terrain avec un joueur. Je pouvais centrer les yeux fermés, je savais où était Alex. C'est la personne avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur les pelouses. Pour l'anecdote, Frei ne comprenait pas que je ne sois pas retenu en équipe de France et voulait à tout prix que je demande les papiers suisses. S'il voulait venir à Sion, je ne serais pas contre...
Gillot.Francis a écrit:
YhanOo a écrit:
Oui, il annonce que le niveau du FC SION est bon, et que les objectifs de ce club sont le titre est la C1 . (Enfin le gros chèque à la fin du mois doit être beau également ^^).
En même temps il à raison, avec sion il peut jouer la C1 ENFIN le tour préleminaire, mais il jouerait l'uefa aux moins
Chabal62 a écrit:
[b]Olivier Monterrubio " Je suis a 100% au service du Fc Sion "
Oui et ?
C'est bon on le sait 5 jours qu'il irait à Sion ^^, on va pas mourir car il est partis. Même si on l'apprécier beaucoup à Lens !
Dernière modification par Gillot.Francis (14-07-2008 12:33:43)
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
YhanOo a écrit:
En même temps il à raison, avec sion il peut jouer la C1 ENFIN le tour préleminaire, mais il jouerait l'uefa aux moins
Double post désolé.
Oui, en faites ils ont un bon challenge sportif le FC Sion, le tour préliminaire de la C1 n'est pas offert à tous .
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
YhanOo a écrit:
Le jour où Sion se qualifie pour la C1, les Poules iront sur Mars
Sion est un club très moyen du championnat Suisse, devant eux il y a:
- Le Fc Bâle
- Young Boys
- Fc Zurich
- Grassopher
...
Sion est une équipe de milieu de classement, Monterrubio ne jouera jamais la C1 avec Sion, s'il tient à la jouer, il ferait mieux de signer à Bâle...
Dernière modification par antichrist_superstar (14-07-2008 12:37:38)
excuse moi mais les youngs boys sont super nul, nous lensois les avons déjà joué, ta rien de terrible dedans !
Après j'ai oublié bale, qui joue justement chaque saison la LDC, donc bon il peut esperer jouer l'uefa ce qui est déjà bien, car vue sont age, s'il restait à lens il n'aurait plus jouer l'uefa, car lens à mon avis ne va pas retrouver l'uefa avant aux moins 4 ans !
antichrist_superstar a écrit:
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Oui, il annonce que le niveau du FC SION est bon, et que les objectifs de ce club sont le titre est la C1 . (Enfin le gros chèque à la fin du mois doit être beau également ^^).En même temps il à raison, avec sion il peut jouer la C1 ENFIN le tour préleminaire, mais il jouerait l'uefa aux moins
Le jour où Sion se qualifie pour la C1, les Poules iront sur Mars
Sion est un club très moyen du championnat Suisse, devant eux il y a:
- Le Fc Bâle
- Young Boys
- Fc Zurich
- Grassopher
...
Sion est une équipe de milieu de classement, Monterrubio ne jouera jamais la C1 avec Sion, s'il tient à la jouer, il ferait mieux de signer à Bâle...
Sion a deja jouer les poule en LDC
Trop déçau pour Monterrubio il aurait mérité mieu.
aller en suisse dans un club moyen autant rester en l2 pour avoir au moin 1 défi