Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
j'ai vu que aux mieux d'etre acheté Monterrubio serait prété a Lorient mais ce n'est pas sur
donc sa va si il est prété je serais content et je pense que Lens aussi comme sa vous l'avez toujours au cas ou
Gillot.Francis a écrit:
Alex je pense pas
l'espoir fait vivre
on sait jamais au cas ou vous n'y perdriez rien
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Je serais dans la région j'irai aussi, mais bon en septembre déjà t'aura tout les jeunes à l'école, sa sera mieux pour prendre des photos !
assou t aime toujours autant les enfants
En ce moment j'en vois trop aussi, donc c'est chiant, tiens en septembre on ira ensemble j'ai toujours ton numéros ci bien (tu boss pas tout les jours, l'occasion de ce revoir quoi)
avec plaisir on mettra une date en septembre
Alex1604 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Alex je pense pas
l'espoir fait vivre
on sait jamais au cas ou vous n'y perdriez rien
Pas pour longtemps, il vient de s'engager au FC SION pour 2 saisons .
Gillot.Francis a écrit:
Alex1604 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Alex je pense pas
l'espoir fait vivre
on sait jamais au cas ou vous n'y perdriez rienPas pour longtemps, il vient de s'engager au FC SION pour 2 saisons .
Olivier Monterrubio quitte bel et bien le Racing Club de Lens. A 32 ans, l'ancien joueur du FC Nantes rejoint le championnat suisse et le FC Sion pour une durée de deux ans. Une information confirmée par le président du FC Sion Christian Constantin dans la presse helvétique. Ce dernier a même décidé de raccourcir ses vacances afin de rencontrer le milieu gauche dans la journée.
Il aurait pu rester a lens pour signer en suisse !
J'avous c'est pas très intelligent pour jouer dans un championnat peu connus !
Mais l'argent à joué beaucoup !
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Alex1604 a écrit:
l'espoir fait vivre
on sait jamais au cas ou vous n'y perdriez rienPas pour longtemps, il vient de s'engager au FC SION pour 2 saisons .
Olivier Monterrubio quitte bel et bien le Racing Club de Lens. A 32 ans, l'ancien joueur du FC Nantes rejoint le championnat suisse et le FC Sion pour une durée de deux ans. Une information confirmée par le président du FC Sion Christian Constantin dans la presse helvétique. Ce dernier a même décidé de raccourcir ses vacances afin de rencontrer le milieu gauche dans la journée.
« La seule proposition ferme et le seul fax qui est arrivé sur le bureau de mon agent sont ceux en provenance de Sion. Je n’ai reçu aucune offre d’un club français même si tout le monde parlait de Nantes, de Nice et de Lorient… C’est vrai que j’ai eu Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, au téléphone qui me souhaitait. Mais il devait vendre trois-quatre joueurs avant de pouvoir me recruter. Cela fait trois semaines que je n’ai plus eu de nouvelles… Le FC Nantes, c’est pareil. Je n’étais pas dans leur plan de recrutement du départ. Je n’étais pas leur priorité. Ce sont même mes agents qui ont fait le tour des clubs et qui ont contacté Nantes, et non pas le contraire. A partir de là, je me suis engagé avec Sion. C’est un club qui me désire vraiment et tant mieux pour moi ».
bonne chance a lui alors j'aurais préféré le voir continuer en L1
il reviendra la saison prochaine je suis sur. personne reste en suisse
Ekotto a écrit:
Il aurait pu rester a lens pour signer en suisse !
ca paye mieux et fiscalement interessant
ouai je pense pas qu'il va rester en suisse longtemps
L'attaquant lensois Olivier Monterrubio est attendu ce samedi par le FC Sion pour mettre la dernière main à un contrat de deux ans. Le club suisse de première division annonce avoir trouvé un accord vendredi soir avec le Racing club de Lens. Les modalités financières du transfert n'ont pas été communiquées. Monterubio, 31 ans, fera peut-être une apparition dans les tribunes lors de la rencontre amicale du FC Sion contre les Anglais d'Everton ce samedi après-midi.
L'ancien Rennais a fait ses adieux aux supporters lensois dans une vidéo diffusée sur le site officiel du Racing. «Je suis très content de partir dans une région fabuleuse et un peu triste aussi de partir du club où j'ai passé un an et demi extraordinaire.»
Lens affronte actuellement Mons .
0-0
Gillot.Francis a écrit:
Lens affronte actuellement Mons .
0-0
Tu as un site STP
http://www.lensois.com/index.php?Page=a … amp;ID=512
http://www.rclens.fr/node/10775
sur le dernier tu clik sur direct !
Ok
Toujours 0-0 mais Forte Domination Lensoise
Qui Va voir Lens-Auxerre Dernier match amical A bollaert Le 26 Juillet ?
Allez j'espere un bon match de lens, contre mons !
Olivier à eu personne sur sont dos, c'est incroyable, ceux type est plein de talent, enfin un talent qui part de ligue 1 dommage pour la france
Contre Mons ?
Cool,Aller mons !! Ils sont en forme ! Il ont gagner 2 : 1 contre le Club de Brugges en Amical
Ekotto a écrit:
Allez j'espere un bon match de lens, contre mons !
Olivier à eu personne sur sont dos, c'est incroyable, ceux type est plein de talent, enfin un talent qui part de ligue 1 dommage pour la france
oui
Il mértie beaucoup mieux
Meme pas un Nancy ou Le Mans sur lui ..... A aprt la suisse
sinon ouverture du score pour Sion
@ Mick : Ok Ok Ils sont dans une bonne dynamique alors
Dernière modification par Popeye_TheBoss (12-07-2008 19:49:03)
Vous pouver me donner le site ou vous regarder SVP