Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nourry a écrit:
Le latéral gauche du RC Lens Nadir Belhadj est dans le viseur de Manchester City
Oui oui j'ai vu cela .
Milovanovic toujours pas pris l'entraînement avec le groupe normal.
Runje vient de le reprendre, Akalé et Aubey s'éclate ensemble >< ^^, Belhadj n'a pas repris normalement non plus.
Jemââ devrait revenir à Lens logiquement pour le stage au Touquet .
Monterrubio devait s'engager avec le FC Sion, mais le soucis sont club de coeur soit le FCNantes est revenu à la charge dessus. (son club de coeur c'est Rennes ou Nantes en faites).
Voilà pour les infos, sinon demain ou aprés demain je vais chercher mes places pour Lens-AJA. .
Je me montre trés trés rarement en public ^^, mais bon je vous présente ma photo avec Eric Chelle .
Et encore encore encore désolé ^^ du double posts .
Gillot.Francis a écrit:
Je me montre trés trés rarement en public ^^, mais bon je vous présente ma photo avec Eric Chelle .
http://8b.cache-hardy.skyrock.net/8be/r … 0617_1.jpg
Et encore encore encore désolé ^^ du double posts .
mais ce n'est pas grave
tu te montres
tu t'en fous des gens chacuin ces defauts chacun ces qualitées
Sinon j'espere que certains cadres vont rester ( a aprt Runje sur )
Oui lol, mais bon j'aime pas trop lol !
Mais je m'en fiche je suis comme je suis ^^
je vais en mettre une autre car certains vont peut être dire que j'ai trouvé cette photo sur google ^^
Celle-ci avec Ju Sablé !
Gillot.Francis a écrit:
Oui lol, mais bon j'aime pas trop lol !
Mais je m'en fiche je suis comme je suis ^^
je vais en mettre une autre car certains vont peut être dire que j'ai trouvé cette photo sur google ^^
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/10/ … 2luo3k.jpg
Celle-ci avec Ju Sablé !
Mais ouais t'inquiete pas
Elle s sont belles en plus les photos
mais ej me demadne comment tu aurais faits pour les avoir sur google alors que derriere toi && eric il y a des personnes
Oui c'est vrai lol, mais maintenant j'ai une coupe à la tecktonik même si j'aime pas les chanson là ^^
Gillot.Francis a écrit:
Oui c'est vrai lol, mais maintenant j'ai une coupe à la tecktonik même si j'aime pas les chanson là ^^
ah ok ^^
tu ailmes bien la dance mais pas les chansons ^^
Ni la danse j'écoute que du rap ou de la zik comme avril lavigne ^^
je déteste celle musique .
Gillot.Francis a écrit:
Ni la danse j'écoute que du rap ou de la zik comme avril lavigne ^^
je déteste celle musique .
ah ok ^^ . Coquin
Moi aussi c'est trop pourrav'
Moi j'ecoute Skyrock
Debut septembre j'irais voir un entrainement, vous montrerez aussi
non non cedric toi on te connait lol ta pris des cheveux depuis la derniere fois lol. belle photo gillot
ta eu des othographes voir un maillot non ?,
Oui ta du me voir razé la dernière fois, vous m'avez vue dans le mag en blond, la je suis chatain couleur naturel !
Didier il donne pas de maillot à lens, nous sommes en ligue 2
Ekotto a écrit:
Oui ta du me voir razé la dernière fois, vous m'avez vue dans le mag en blond, la je suis chatain couleur naturel !
on n a plus le budget
ro quel bande de radins lol pourrait quand meme. bon verrai ca quand taura mi ta tof cedric depeche
toi de te faire prendre avec montérubio sil est encore a lens . ca serai bien quil revienne a nantes ,
mais a part si capoue sen va je croie pas quil reviendra. dommage je laime bien moi
Dernière modification par didierland (10-07-2008 20:46:17)
Ekotto a écrit:
Sinon On verra le top model .
Dixier tu va quand à la gaillette ?
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon On verra le top model .
Dixier tu va quand à la gaillette ?
je sais pas demain peut etre a 17 h si il y a un entrainement et que le temps de merde n ai plus la
Vendredi 11 juillet 9h30 (public) 17h (public)
Samedi 12 juillet 9h30 (non-public car groupe restreint) Match à Arras
Dimanche 13 juillet 9h30 (non-public car groupe restreint) Repos
Lundi 14 juillet Repos
Mardi 15 juillet Départ au Touquet Match au Touquet
Moi je risque d'y aller le matin, si tu veut, l'aprem c'est moins sûr ><
Monterrubio a Sion .... hahahaha ... il aime l argent le mercenaire !!! Lorient lui a proposé le meme salaire qu a Lens , il a refusé !!! faut le virer vite fait lui !!!! je sais que certain l aime mais on peu pas ce permettre de garder des gars avec cet mentalité !!!
M enfin
Allez Lensois de coeur -pas d argent
Dernière modification par anarco (11-07-2008 00:00:02)
Double post !
Issam Jemââ de retour à la Gaillette
Gillot.Francis a écrit:
Double post !
Issam Jemââ de retour à la Gaillette
ok
Un attaquant qui est trés bon mais que l'on prete a chaque fois
Je l'es trouver trés bon surtout a la saison 2006/2007 où il a marquer 5-6 buts dans les 8 derniers matchs en marquant a chaque fosi a la fin
bonne nouvelle
vous allez me trouver bizarre mais lens champion 98 l'equipe de france championne du monde 98
2008 lens descen en l2 équipe de france elimé au premier tour en étant derniere de son groupe :l
garfield62330 a écrit:
vous allez me trouver bizarre mais lens champion 98 l'equipe de france championne du monde 98
2008 lens descen en l2 équipe de france elimé au premier tour en étant derniere de son groupe :l
Ouais ouais drole de coincidence
France championne du mnode en 2010 lens champion de ligue 1 en 2010
si on remonte cette année ce qui est obliger
Voici quelques clichets de l'entraînement de ce matin que j'ai pris:
Issam Jemââ
Monterrubio de retour à la Gaillette, sans avoir signé à Sion ou Nantes, avec Nadir Belhadj
Vedran Runje dans les cages .
Petit match avec Marco Ramos en premier plan (2-0 pour les rouges Nolan Roux et Yohann Demont)
Etirements de Romain Sartre
But de Nenad Kovacevic, Runje pouvait rien faire petit filet !
Ronan Le Crom dans son but !
Les Information de la matinée !
Dejan Milovanovic devrait reprendre avec le groupe normal cette aprés midi ou demain matin !
Toifilou Maoulida, Issam Jemââ, Olivier Monterrubio et Mounir Diane sont de retour à la Gaillette ce matin !
Olivier Monterrubio et Sébastien Roudet ont tous les 2 en même temps quitté l'entraînement en compagnie de RCL TV !
Akalé et Aubey s'amusent toujours à deux ><
Issam Jemââ à repris l'entraînement presque normalement mise à part le match et les frappes, il a fait 4-5 tours + des jongles + des jeux de passes avec KMP, Mounir Diane et Ciryl Moine !
Le jeune Bedsenté Gomis est revenu ce matin chez les jeune CFA !
Voilà les infos de la matinée durant cette entraînement !