Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeahhhhhhhhhhh !
Quel but de Maoulida !
KMP trop fort, il rentre 30 secondes après il double la mise pour Lens !
Match de merde, clermont à reussit à marqué vite, je savais que nous allons voir un match de merde.
Clermont à 11 derrière et lens qui arrive pas à mettre de rymthe, j'en parlé avec sikora toute à l'heur, nous étions d'accord vivement la fin du mercato.
Gros coup de bol !! j ai vu le match et meme un bon supporter de Lens ne peut pas dire qu on merite la victoire !!! pas de jeu !! tres peu doccase ( bien sur l arbitre ceci cela !!) il est grand temps que Wallemme change notre facon de jouer !! mais on a les 3points , c est cool sa !!
Allez Lensois , allez les Boulonnais ( eux on du jeu !!)
Je suis désolé, pour moi on mérite la victoire, il on pas mieux joué que nous, certe on manque de rymthe, quand KMP et bouk' sont rentré, ta eu du rymthe devant.
Maoulida il me saoule à essayer de prendre le public pour des connards.
Ekotto a écrit:
Je suis désolé, pour moi on mérite la victoire, il on pas mieux joué que nous, certe on manque de rymthe, quand KMP et bouk' sont rentré, ta eu du rymthe devant.
Maoulida il me saoule à essayer de prendre le public pour des connards.
lens joue comme la saison passé je n ai pas vue le match et je ne regrette pas les 3 pts sont la comme dit l amigo anarco mais pour combien de temps avec un jeu pareil lens peut vite viré au cauchemar
moi je le dit et je le répète je n aime pas la défense central
Dernière modification par dixier (30-08-2008 09:18:27)
La victoire est méritée à mon goût pour la simple raison que Clermont à eu une seule occasion du match et a était réalisme à 100%. Lens a pousser pendant plus de 80 minutes, avec un Sidi Keita qui fesait le "Boulet" pendant une heure de jeu, très belle entrée en jeu de Boukari, KMP et Doumeng. Gros match une nouvelle fois de Maoulida, Roudet et Demont !
Ensuite Maoulida débloque la situation avec un but sur un exploit collectif, puis KMP touche son premier ballon pour le mettre au fond en dribblant 3-4 joueurs Clermontois. Quelle belle ambiance une nouvelle fois hier !
Prochain match lundi prochain face au FC Metz à domicile une nouvelle fois .
Ps: C'est Gillot, mon ordinateur personel est éteint, car je par à l'entraînement, et que j'ai demandé à Chabal de l'écrire .
Dernière modification par Chabal62 (30-08-2008 09:32:42)
Bravo à vos voisin boulonais, belle victoire 3-0 lens 2 et boulogne 3 Le PDC à le feux aux fesses cette année.
Le temps que nous aurons KMP et Boukary devant lens n'aura rien à craindre, c'est mec là, SURVOLE la ligue 2 ya pas d'autre mot, il s'amuse, même maoulida est largement au dessus du niveau, faut attendre que milo joue mieux et sa ira mieux !
Sartre ne sait pas jouer au foot, sa va pas arriver aujourd'hui
Il est toujours à lens donc....à quand sont retour ?
Ekotto a écrit:
Il est toujours à lens donc....à quand sont retour ?
Je sais pas, ce matin présent :
Sartre - Boukari - Maoulida - Milovanovic - Akalé - Belhad - Veselinovic - Laurenti - Brocard - Roudet - Hermach - Si.Keita - Kovacevic - Sablé - Demont.
Me voici avec le premier buteur .
Et avec le second buteurs qui ne sait pas entraîné aujourd'hui lol
yoann-62 a écrit:
Francis , tu vas à tout les entraînements
Non pourquoi, j'essaye d'y aller souvent lol
Il y est au moins à 4 entrainements par semaine
Pourquoi KMP n'a pas joué ?
yoann-62 a écrit:
il a son camping car sur le parking Gillot retire le les vacances a avion sont fini
dommage avec kmp il la moitié du visage a cause de l ombre prochaine fois monte devant avec lui
moi j irais en octobre les voir car la je ne peut plus la semaine
dixier a écrit:
yoann-62 a écrit:
il a son camping car sur le parking Gillot retire le les vacances a avion sont fini
dommage avec kmp il la moitié du visage a cause de l ombre prochaine fois monte devant avec lui
moi j irais en octobre les voir car la je ne peut plus la semaine
Tinquiéte pas, je l'enléve ce dimanche !
Sinon Ekotto je sais pas, c'était juste un décrassage il manquait les 3/4, il était pourtant dans la gaillette, peut-être au soins ou au massage .
Tout au long de la saison, le RC Lens aura droit à son heure de gloire sur Canal+ ! En effet, la chaîne cryptée diffusera toutes les semaines dans son nouveau magazine en clair du dimanche soir, Canal Football Club, « un docu-réalité centré autour de la vie en Ligue 2 du Racing Club de Lens ». La première, c’est pour aujourd’hui à 18h40 !
Par ailleurs, à 17h40, France2 diffusera également dans son émission Stade2 un reportage sur le RC Lens.
Ce soir vais me régaler devant ma tv
Ekotto a écrit:
avec une frite du sensas
Non je reste chez moi, vais pas aller au bar pour regarder des reportages sur lens
Mine de rien, je remarque une chose, depuis que KMP joue en ligue 2 est titulaire, on le voit plus dans lens ^^
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
avec une frite du sensas
Vener Gouter Les Bonnes Frites Sensas DU Stade Bollaert ! Dixier DOit Bien Connaitre Les Frites Sensas . lol
Ekotto a écrit:
Non je reste chez moi, vais pas aller au bar pour regarder des reportages sur lens
Mine de rien, je remarque une chose, depuis que KMP joue en ligue 2 est titulaire, on le voit plus dans lens ^^
Hier, j'ai vu sa voiture est immatriculé 36 tout comme Belhadj .
Chabal62 a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
avec une frite du sensas
Vener Gouter Les Bonnes Frites Sensas DU Stade Bollaert ! Dixier DOit Bien Connaitre Les Frites Sensas . lol
Toi tu les connais bien par contre, car a chaque mi-temps, il me sort Camille j'arrive je vais me prendre une frite avec une mayo !
Dernière modification par Gillot.Francis (31-08-2008 12:10:47)
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Mine de rien, je remarque une chose, depuis que KMP joue en ligue 2 est titulaire, on le voit plus dans lens ^^Hier, j'ai vu sa voiture est immatriculé 36 tout comme Belhadj .
Chabal62 a écrit:
dixier a écrit:
avec une frite du sensas
Toi tu les connais bien par contre, car a chaque mi-temps, il me sort Camille j'arrive je vais me prendre une frite avec une mayo !
Ah bon ?
Pas Encore Cette Année Comme Tu est En Rab !
Dernière modification par Chabal62 (31-08-2008 12:14:23)
Oui 36 car ils viennent d'avoir leur voiture, KMP à eu sont permis ya même pas deux mois !
Donc on du acheter leur voiture dans le 36 car ils devaient avoir un prix (comme ci il était pas assez riche...)