Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
J'aurais voulu savoir. La fréquentation des bars et magasins lensois sont-ils victimes de la descentes en L2 de votre club. Parceque la ville de lens vie un peu grace au football.
Voila merciUn peut mais pas vraiment, certes nous sommes que 30 000 au lieu de 40 000 mais bon le vendredi tu as un monde fou dans les bar alors qu'avant tu avais personnes, après le samedi tu as ceux qui vont en boite après, c'est sur le samedi c'est un peut plus vide.
Mais non pas de grosse conséquence majeur à première vue!Merci de ta réponse Eko', j'ai cru que personne me répondrais
Je suis le seul qui est conerné faut dire, je suis le seul qui vie vraiment la nuit dans lens
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un peut mais pas vraiment, certes nous sommes que 30 000 au lieu de 40 000 mais bon le vendredi tu as un monde fou dans les bar alors qu'avant tu avais personnes, après le samedi tu as ceux qui vont en boite après, c'est sur le samedi c'est un peut plus vide.
Mais non pas de grosse conséquence majeur à première vue!Merci de ta réponse Eko', j'ai cru que personne me répondrais
Je suis le seul qui est conerné faut dire, je suis le seul qui vie vraiment la nuit dans lens
Euhhhhhhhh oui au bars .
Commerçant ce n'est pas que les bars, ta aussi les magasins, jeams jules....
Le yaya je vois pas l'interêt !
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un peut mais pas vraiment, certes nous sommes que 30 000 au lieu de 40 000 mais bon le vendredi tu as un monde fou dans les bar alors qu'avant tu avais personnes, après le samedi tu as ceux qui vont en boite après, c'est sur le samedi c'est un peut plus vide.
lol bas merci. Moi j'ai passé qu'une seule nuit à Lens. C'était pour le match Lille 0/0 Milan AC. J'ai même loupé les 15 premières minutes du match à cause des travaux sur cette fichu autoroute . Après le match on a fété le résultat dans lens.
Officiel: Akalé prêté à Huelva !
C'était dans l'air depuis quelques temps, le prêt de Kanga Akalé est désormais confirmé. L'attaquant Ivoirien du Racing est prêté au Recreativo de Huelva selon le site lequipe.fr. Avec deux départs et une arrivée, le Racing est le Club le plus actif de cette fin de mercato.
Voilà
Pourquoi tu es fiers ce n'est qu'un prêt dans un an il sera encore chez nous
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu es fiers ce n'est qu'un prêt dans un an il sera encore chez nous
lens paye encore la moitié du salaire au lieu de le vendre une fois pour toute même si on reviens en ligue 1 il ne voudras jamais jouer pour lens
Lens n'a pas le choix je crois aussi, personne en veut vraiment, ou personne veut mettre le prix, il faudrait qui fasse une saison de fou la bas, au moins nous sommes sur qui partira, mais bon les miracles n'existe pas.
C'était pour dire un truc
Dernière modification par zerto- (01-09-2008 18:37:57)
Cool que deux Chevres soit parti !!! Meme si Akalé reviendra dans 1ans car cest sur qu il vont pas l acheter !! mais au moins il pouriront pas l ambiance du vestiaire ces 2là !! ET Kova reste alors?!!
Kovacevic faut attendre els dernières heurs c'est pas finis encore...
Oui c'est sûr il reste encore 2 heure tout piles !
Kovacevic sa serait bien niveau du jeu qu'il reste, mais pas niveau financier !
Sorlin serait approché rumeur ou non ?
Kovacevic est Lensoisssssssssssssssssssssssss !
:d !
Dernière modification par zerto- (02-09-2008 10:07:07)
Gardiens : Runje; Brocard; Goeman.
Défenseurs : Ramos; Vignal; Sartre; Yahia; Laurenti; Chelle; Camille; Blanc; Gaillard.
Milieux : Jemaa, Roudet, Kovacevic, Keita, Hermach, Sablé, Demont, Boukari, Milovanovic, Doumeng
Attaquants : Maoulida, Aruna, Monnet-Paquet, Veselinovic, Roux
Gillot.Francis a écrit:
Par obligation, sa veut pas dire qui va se défoncer pour le club...
J'ai une question pour vous lensois!! Kovacevic devait pas partir a Nancy?
Van-der-Vaart a écrit:
J'ai une question pour vous lensois!! Kovacevic devait pas partir a Nancy?
Nancy était dessus, mais à voir n'a pas voulu, vue nancy cette année il à bien fait il mérite mieux que ça
oui mai bon c'es vrai que c'est bien pour lens d'avoir conserver ce joueur!!
j'espere vraiment qu'il vont remonter!!
Gillot.Francis a écrit:
oui jusqu au mercarto d hivers et pour Julien Sablé pas de nouvel
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
oui jusqu au mercarto d hivers et pour Julien Sablé pas de nouvel
Sablé également
Déçus pour son cas personnel !
Lens affrontera Sedan à l'occasion du second tour de Coupe de la Ligue, mardi prochain. Avec les modifications de calendrier, ce match tombe en pleine trêve international et on pouvait craindre un casse-tête pour Jean-Guy Wallemme.
Or, seul trois joueurs seront concernés par leur sélection, pour le moment. Il s'agit de Vedran Runje (Croatie), Hermach (Maroc) et Jemaa (Tunisie). Seul Runje et Hermach étaient potentiellement titulaires. C'est Arnaud Brocard qui devrait donc garder les cages face à Sedan.
Sans runje sa sera dur quand même !
Ekotto a écrit:
Lens affrontera Sedan à l'occasion du second tour de Coupe de la Ligue, mardi prochain. Avec les modifications de calendrier, ce match tombe en pleine trêve international et on pouvait craindre un casse-tête pour Jean-Guy Wallemme.
Or, seul trois joueurs seront concernés par leur sélection, pour le moment. Il s'agit de Vedran Runje (Croatie), Hermach (Maroc) et Jemaa (Tunisie). Seul Runje et Hermach étaient potentiellement titulaires. C'est Arnaud Brocard qui devrait donc garder les cages face à Sedan.
Sans runje sa sera dur quand même !
assou les arnauld sont les meilleurs donc on a nos chances
oui mais bon on l'a jamais vue à l'oeuvre j'espère qui est meilleur que chabert
Ekotto a écrit:
oui mais bon on l'a jamais vue à l'oeuvre j'espère qui est meilleur que chabert
il a eu l occasion de faire des match lors des match de préparation vue que runje était a l euro et a l entraînement il n ai pas mauvais