Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
victoire 2 a 1 c était chaud encore pour lens la défense centrale a revoir sartre et chelle j aime pas du tout
2 eme
ça se replace coté lensois bravo et bonne chance pour la remonté
dixier a écrit:
victoire 2 a 1 c était chaud encore pour lens la défense centrale a revoir sartre et chelle j aime pas du tout
2 eme
moi non plus Dixier, brr....mais 3 pts quand -même
Bien joué a vous, malgré un 1er but volé.. Nimes continu avec sa malchance..
Départ officiel de Mounir Diane à Mons !
Bonne nouvelle il skoitera plus les rues
Bon de retour, j'ai été à Nimes, lens à mis le feu, on à jamais entendu Nimes du match, sinon les supp de Nimes super sympa, juste c'est bouffon de marseillais qui n'avais rien à faire que cracher sur le parckage lensois à l'égalisation....à Nimes c'est comique les mecs viennent avec le maillot de marseille....
Lors de la rencontre Lens-Clermont de ce vendredi 29 août, juste après l'échauffement des joueurs, un hommage sera rendu aux supporters marseillais victimes d'un accident de la circulation le week-end dernier. Des messages de soutien aux familles seront lus à cette occasion.
L'affluence provisoire, ce jeudi midi, pour la rencontre Lens - Clermont qui se disputera ce vendredi à 20h30 au Stade Félix-Bollaert est de : 26 681 spectateurs
Pas mal franchement, je sais pas encore ci je serais du déplacement enfin du domicile je verrai ci mon pote à sont abonnement en trop encore !
Ouais , pas mal pour la ligue 2
Moi , je pense que j'y serais , mais pas sur
Moi je serais au match, dans le kop lensois, je viens d'avoir un abonnement à prêter !
Ekotto a écrit:
Moi je serais au match, dans le kop lensois, je viens d'avoir un abonnement à prêter !
Ah ok
Moi je serais juste au dessous , mais ej vais m'inscruster dans le Kop'
Comme beaucoup le fond, moi je serais plus sur la gauche, le coin tigers, mes potes sont toujours là, je serais encore au stade pour mettre l'ambiance
Ouais
Ok Ok , je verrais si j'te vois
Mettre l'ambiance , obliger , comme la remontée
Je serai pas au match , mais pti prono : Lens 1 - Clermont 0
Poussez nos couleurs les Amigo lensois !!
Gillot et chabal sont mort, il va quand même pas louper un match de lens ?
Ekotto a écrit:
Enfoiré .
On fait un échange d'un match avec le miens en Trannin .
Ekotto a écrit:
Gillot et chabal sont mort, il va quand même pas louper un match de lens ?
Non, même dans ma tombe, je serais toujours à Bollaërt ou devant ma TV lol .
Dernière modification par Gillot.Francis (29-08-2008 10:03:05)
Double post désolé :
Le groupe Lensois :
Brocard, Runje ; Belhadj, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Doumeng, Jemaa, Hermach, Keita, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet.
Le groupe clermontois :
Liste des joueurs retenus : Fabre, Bouysse - Abdoulaye, Bockhorni, Martin, Mienniel, Mazeyrat - Bru, Douillard, Grougi, Hamdani, Loriot, Najih, Poté - Badiane, Darchy, Murcy, Yatabaré
Belhadj de retour dans le groupe, faut-il y voir un signe ?
On va vous bouffer ce soir !
Non je dek' ! J'espere qu'on va tenir la premier demi-heure et apres on arrivera peute etre a vous inquietez !
Bon match a tous
Gillot.Francis a écrit:
Double post désolé :
Le groupe Lensois :
Brocard, Runje ; Belhadj, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Doumeng, Jemaa, Hermach, Keita, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet.
Le groupe clermontois :
Liste des joueurs retenus : Fabre, Bouysse - Abdoulaye, Bockhorni, Martin, Mienniel, Mazeyrat - Bru, Douillard, Grougi, Hamdani, Loriot, Najih, Poté - Badiane, Darchy, Murcy, Yatabaré
Belhadj de retour dans le groupe, faut-il y voir un signe ?
Sa serait bien
En tout cas , si il revient , avec Seb' && Kev'
Manque plus que Kova'
ajjacio a écrit:
Non je dek' ! J'espere qu'on va tenir la premier demi-heure et apres on arrivera peute etre a vous inquietez !
Bon match a tous
Ouais , mais on est fort en fin de match
Ouais , peut etre , dans le foot tout est possible
Bon matcn a toi aussi
N.Kovacevic a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Double post désolé :
Le groupe Lensois :
Le groupe clermontois :
Belhadj de retour dans le groupe, faut-il y voir un signe ?Sa serait bien
Manque plus que Kova'ajjacio a écrit:
Bon match a tousOuais , mais on est fort en fin de match
Bon matcn a toi aussi
On avais le mental l'année derniere on la légerement retrouvé a Brest...
Heuresement
Moi je vais le suivre sur mon MP4 avec encore un consultant pourri sur France Bleu Pays d'Auvergne !
ajjacio a écrit:
Moi je vais le suivre sur mon MP4 avec encore un consultant pourri sur France Bleu Pays d'Auvergne !
Ouais , Z'avez eu le mental l'année derniere
Ah ok ^^
Beh , ecoute Rmc Ou bien une autre statio n ^^
ajjacio a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Double post désolé :
Le groupe Lensois :
Le groupe clermontois :
Belhadj de retour dans le groupe, faut-il y voir un signe ?Sa serait bien
Manque plus que Kova'ajjacio a écrit:
Bon match a tousOuais , mais on est fort en fin de match
Bon matcn a toi aussiOn avais le mental l'année derniere on la légerement retrouvé a Brest...
Heuresement
Ecoute la meilleure radio, RMC avec Coach Courbis, Riollo et d'autres .
Pour nadir, je pense qui trouvera pas de club, tout comme kovacevic est autres, le 31 arrivent à grand pas, et nombreux sont les joueurs qui sont toujours à lens !
Certains partiront des decembre, car la masse salarial risque d'être très élevé !