Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pourquoi sa?
parce que s'ils continuent à jouer comme ça, y aura plus que les fidèles, les abonnés, ceux qui sont venus à Lens-Niort en coupe de France sous la pluie, le vent, l'hiver...
Je c'est pas j'ai pas vu le match mais regarde l'année dérniére on joué éxtrémement mal et les supporters étaient toujours là.Et en plus j'ai entendu dire que sa construsait pas mal à part la dérniére passe.
Tu as était voir Lens-Chateauroux?
Vivement le 31 Aout , les mercenaires seront partis sous d autre cieux !!! j ai vu le match en redif , j espere vraiment que certain joueurs vont partir chercher un gros salaire Ailleurs !! sa leurs plait pas d etre chez les sang et or , qu il se barre les demont and cie !! les autres ont envie de mouillez le maillot !!
M enfin !!
Allez lensois
de ce que jai vu demont mouille le maillot . on a pas du voir les memes matchs?? sinon cest sur ceux
qui veulent partir faut les laisser partir , mais bon martel veut pas les brader non plus a voir.mais
meme si kmp et boukari se batte cest leger quand meme pour une saison faut un buteur devant
Récemment le LOSC serait entré en contact avec le Racing mais les négociations auraient échouées, faute de terrain d’entente sur les conditions du départ de l’ancien joueur d’Anderlecht, estimé par Gervais Martel aux alentours de huit millions d’euros. Reste donc Nice et Nancy qui se disputent tous deux la signature du joueur. Pour Roger Ricort, le directeur sportif niçois, l’Ivoirien est tout simplement « le meilleur joueur du championnat ». Quant au président de Nancy, qui est entré en contact avec Gervais Martel, il se demande si le challenge nancéen peut réellement intéresser Aruna Dindane. Bref, l’attaquant lensois entretient le suspens à deux semaines de la clôture du mercato même si de Lens à Nice, en passant par la Lorraine on souhaiterait être fixé au plus vite
le probleme cest qu si dindane part faut que lens trouve de suite son remplacant et ca faut quil
en ai le temps faut pas attendre le 30 pour le transferer
didierland a écrit:
le probleme cest qu si dindane part faut que lens trouve de suite son remplacant et ca faut quil
en ai le temps faut pas attendre le 30 pour le transferer
on a eu des africains a l essai mais pour l instant aucun éco
sans deconner a nantes on a goussé dossevi ou bagayoko un des 3 aiderait lens je pense
didierland a écrit:
sans deconner a nantes on a goussé dossevi ou bagayoko un des 3 aiderait lens je pense
on en veux pas
www.rcl-news.skyrock.com, le blog d'un pote qui est à fond pour Lens, je le trouve plutôt pas mal, je vous le laisse au cahou.
Mana-United a écrit:
www.rcl-news.skyrock.com, le blog d'un pote qui est à fond pour Lens, je le trouve plutôt pas mal, je vous le laisse au cahou.
Merci
je trouve bien aussi qu il continu de temps en temps j irais voir
Nan Nan Nan !! on en veut pas quand meme !! on a eu assez de chevre sa suffit
Vivement fin Aout que les brebis galeuses se barrent !!
Allez Lensois
anarco a écrit:
Allez Lensois
oui faudrer recruter Fraiser Cambell lataquant de manchester united qu'a deja jouer a Hull city(division2) en plantant 15 but
jobodan a écrit:
anarco a écrit:
Allez Lensoisoui faudrer recruter Fraiser Cambell lataquant de manchester united qu'a deja jouer a Hull city(division2) en plantant 15 but
Jconnais pas ce joueur , Lens est dessus? jcrois que Belhadj va partir a portsmouth , et Kova en Allemagne , mais pas d infos sur des recrues de mon coté
anarco a écrit:
jobodan a écrit:
anarco a écrit:
Allez Lensoisoui faudrer recruter Fraiser Cambell lataquant de manchester united qu'a deja jouer a Hull city(division2) en plantant 15 but
Jconnais pas ce joueur , Lens est dessus? jcrois que Belhadj va partir a portsmouth , et Kova en Allemagne , mais pas d infos sur des recrues de mon coté
non mais il dois pas etre bien cher vu son talent
jespere que lense va remonter
Dernière modification par jobodan (18-08-2008 21:44:27)
dixier a écrit:
Mana-United a écrit:
Merci
je trouve bien aussi qu il continu de temps en temps j irais voir
Il vient de remettre un article, sur les 3 premiers matchs ...
Dalibor Veselinovic bientôt lensois !
Le Racing club de Lens annonce l’arrivée imminente (contrat de 2 ans en cours de signature) du joueur serbe Dalibor Veselinovic, en provenance de l’OFK Belgrade. Ce jeune attaquant évoluera dans un premier temps avec la réserve professionnelle.
Stef_le_rital a écrit:
il a l'air vieux
20 Ans !
Il aura 21 ans en Septembre !
Gillot.Francis a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
il a l'air vieux
20 Ans !
Il aura 21 ans en Septembre !
Vous allez vous faire voler votre jeune latéral gauche
xavlephoceen a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
il a l'air vieux
20 Ans !
Il aura 21 ans en Septembre !Vous allez vous faire voler votre jeune latéral gauche
Oui par Aulas ^^
Mais bon en même temps, on compter pas spécialement sur lui, car si on compter sur lui il serait dans le groupe pro !
Mais non il est même pas dans les pro, ni dans la réserver, il l'ont laissé dans les -17 ans ou -18 ans ^^
Donc voilà quoi !