Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto- a écrit:
Parce que vous croyez que les autres supporters sont en train de nous pleurer
Nan, ils se foutent de notre Gue*** !
C'est le foot !
Vannes, c'est bien battu et a sûrement mérité cette victoire. Je peux pas en dire plus, je n'ai pas vu le match. Ils en veulent ces Vannetais, et ça s'est vu dés leur premier match. Et les Lensois, les ont pris à la légére, en considérant que c'est un promu ! Ils ont peut être un petit budget, mais faut pas oublier qu'il ont fait un bon recrutement, pour un promu en L2.
zerto- a écrit:
Nan, ils se foutent de notre Gue*** !
j'vois pas la raison --'
Perso j'trouve pas que c'est une honte tu perds tu perds c'est tout
Benjamiin- a écrit:
zerto- a écrit:
Nan, ils se foutent de notre Gue*** !C'est le foot !
Vannes, c'est bien battu et a sûrement mérité cette victoire. Je peux pas en dire plus, je n'ai pas vu le match. Ils en veulent ces Vannetais, et ça s'est vu dés leur premier match. Et les Lensois, les ont pris à la légére, en considérant que c'est un promu ! Ils ont peut être un petit budget, mais faut pas oublier qu'il ont fait un bon recrutement, pour un promu en L2.
Oui mais les autres supporters se foutent quand meme bien de nous !
si l arbitre aurait donnè corner on aurait pas prix l egalisation et apres a 15 mn de la fin au lieu de sortir kmp on sort boukari la ya un probleme et derriere ca on recule et voila apres on connait la suite mais vendredi je vais a bollaert quand meme va falloir qu ils se rachetent
Et alors, c'est le foot, ça arrive parfois
Et puis, si tu es fidele a ton club, tu t'en fou des autres, vous rigolerez plus quand vous monterez en L1 l'an prochain
zerto- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
zerto- a écrit:
Nan, ils se foutent de notre Gue*** !C'est le foot !
Vannes, c'est bien battu et a sûrement mérité cette victoire. Je peux pas en dire plus, je n'ai pas vu le match. Ils en veulent ces Vannetais, et ça s'est vu dés leur premier match. Et les Lensois, les ont pris à la légére, en considérant que c'est un promu ! Ils ont peut être un petit budget, mais faut pas oublier qu'il ont fait un bon recrutement, pour un promu en L2.Oui mais les autres supporters se foutent quand meme bien de nous !
Et alors ?
Supporter pour le meilleur et pour le pire, non ?
a ce que je vois les arbitres de ligue 2 c est les recalès de la ligue 1 et ils ont toujours pas le niveau je pense
Dernière modification par nino62 (11-08-2008 23:09:14)
Lens a subi la même loi que Clermont ! on était bien la meilleur équipe a domicile l'année dernière et on a bien perdu dés la 1ère journée contre cette même équipe j'étais dégouté mais la victoire était logique là j'ai pas vu le match mais si ils ont mouillé le maillot comme la semaine dernière c'est normal pour moi !
belle surprise de ce début de championnat !
Benjamiin- a écrit:
zerto- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
C'est le foot !
Vannes, c'est bien battu et a sûrement mérité cette victoire. Je peux pas en dire plus, je n'ai pas vu le match. Ils en veulent ces Vannetais, et ça s'est vu dés leur premier match. Et les Lensois, les ont pris à la légére, en considérant que c'est un promu ! Ils ont peut être un petit budget, mais faut pas oublier qu'il ont fait un bon recrutement, pour un promu en L2.Oui mais les autres supporters se foutent quand meme bien de nous !
Et alors ?
Supporter pour le meilleur et pour le pire, non ?
le pire on l a déjà vaincu et je tiens pas a le revivre en national
dixier a écrit:
Benjamiin- a écrit:
zerto- a écrit:
Oui mais les autres supporters se foutent quand meme bien de nous !Et alors ?
Supporter pour le meilleur et pour le pire, non ?le pire on l a déjà vaincu et je tiens pas a le revivre en national
Oh quand meme ils finiront bien dans les 5 premiers .
M'enfin perdre contre vannes abuzé quand meme .
les occasions de lens dans ce match étaient surtout des rushs ou des actions personnelles, comme en témoigne ce but de boukari
le collectif n'était pas là ce soir, mais ça aurait quand-même mérité un match nul
Red-Bull a écrit:
dixier a écrit:
jemma part a Monaco
bonne nouvelle pour monaco mais pas pour vous
J'espere qu'il y aura une epoque comme lorsqu'ils nous faisaient rever les lensois
J'espere qu'ils vont revenir en L1 car lens n'est pas un club digne de la L2
Non bonne nouvelle !
TU verra dans 3 ans, il va repartir pour le fric il a rien dans la tête sauf le $$ dans sa tête !
POur moi les meilleurs d'hier soir c'est doumeng,KMP et boukari
Allez c est pas dramatique cette defaite !! moi j ai pas honte de mes couleurs !!!
Wallemme a quand meme perdu Mangane cet semaine , il avait construit lequipe avec lui !! faut juste un peu de temps pour affiné notre jeu !!
Cette defaite va poussé le staff et les joueurs a travaillé encore + !! Il reste bcp de match !!
Allez Lensois
L’Entente Sannois Saint-Gratien, club de National, n’a pas réussi un très bon début de saison puisqu’elle a perdu ses deux premières rencontres. Afin, de renforcer son effectif, le club de la banlieue parisienne suivrait avec attention Nolan Roux. Le jeune attaquant lensois est dans le collimateur de l’ESSG.
je viens prendre des nouvelles du club voisin.
Alors pas trop dure le L2 ??
Je vais en profiter pendant un an ... minimum
l'année prochaine l1 mais en attendan vivemen samedi a bollaert
je suis tres decus pas lens vraiment ca va ete dur de remonter si ya pas plus de monde devant
et derrier cest toujours aussi faible. esperont que cest qu'un accident
lilloisdu_59 a écrit:
Je vais en profiter pendant un an ... minimum
J'avoue que je vais en profiter aussi !!
Moi, j'espère qu'ils vont se maintenir en L2
Mais, par contre, j'suis pas pressé que Lens remonte en L1
te mechant néné taura une punition demain na . un verre de plus lol
Bah quoi, je leur souhaite pas le pire (une nouvelle descente), mais le maintien
Suis pas si méchant
Merci pour le jaune père vert
je souhaite quil remonte un an sans le vrfai derby lille lens ca manquerait trop
Neo-rijsel a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Je vais en profiter pendant un an ... minimumJ'avoue que je vais en profiter aussi !!
Moi, j'espère qu'ils vont se maintenir en L2
Mais, par contre, j'suis pas pressé que Lens remonte en L1
Mauvaise langue