Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto tu peux m'envoier le site pour regarder le match
justin.tv mais je trouve pas le match
Pourtant, j'avais regardé le match Rennes - Om Samedi
Les Buts :
0-1 (45) - BOUKARI. Exploit individuel de Razak Boukari qui, au bout d'une chevauchée de 50 mètres au milieu de l'arrière-garde bretonne, s'en va tromper tromper Costil à l'entrée de la surface (0-1) !
1-1 (60) - But : DELHOMMEAU. Sur un long coup franc vannetais, s'ensuivent deux duel aériens devant un Runje hésitant. Le ballon tombe dans les pieds de Delhommeau qui n'a pu qu'à crucifier le portier lensois (1-1).
2-1 (83) - SAMMARITANO. Sammaritano transforme le penalty. Le ballon passe sous le corps de Runje (2-1).
Infos : 3 cartons jaune pour Lens : Monnet-Paquet, Sartre et Doumeng
Fin du Match vers 22H45
Désolé pour le double poste !
Dernière modification par zerto- (11-08-2008 22:41:30)
zerto- a écrit:
Les Buts :
0-1 (45) - BOUKARI. Exploit individuel de Razak Boukari qui, au bout d'une chevauchée de 50 mètres au milieu de l'arrière-garde bretonne, s'en va tromper tromper Costil à l'entrée de la surface (0-1) !
1-1 (60) - But : DELHOMMEAU. Sur un long coup franc vannetais, s'ensuivent deux duel aériens devant un Runje hésitant. Le ballon tombe dans les pieds de Delhommeau qui n'a pu qu'à crucifier le portier lensois (1-1).
Infos : 3 cartons jaune pour Lens
Fin du Match vers 22H50
Désolé pour le double poste !
Delemeau qui marque pour tant il est nul a nantes aler lens
Dommage pour Lens mais encore 20 Min
Edit ==> Enorme Occasion Lensoise :
Enorme occasion lensoise sur un centre de Demont suivi d'une tête de Jemaa, surmontant N'Diaye, à bout portant... Le ballon rase le poteau droit de Costil qui était battu.
Dernière modification par zerto- (11-08-2008 22:26:55)
82' Sur un coup franc rentrant de Boudarène, une main involontaire de Jemaa pousse l'arbitre à siffler u penalty pour Vannes.
Edit: 2-1 pour Vannes
Dernière modification par rcl_caro_rcl (11-08-2008 22:31:40)
je me suis completement gouré
Mince
reste 2 minutes 2-10 pour Vannes
Arbitre ==> !
Gillot.Francis a écrit:
Arbitre ==> !
Oui a fond
Gillot.Francis a écrit:
Arbitre ==> !
L'arbitre fait beaucoup de fautes
PS : je suis pas à la télé
Bande de rageux
ha ben voila pourquoi mon prono n'était pas bon
Je devrais être "Arbitre Officiel du RC Lens"
Fin du Match sur une Victoire Vannetaise de 2-1 !
Dernière modification par zerto- (11-08-2008 22:44:12)
le retour de lens en ligue 1 sera dans 5 ans honteux pas d envie comme souvent la saison passé et jemma part a Monaco le mill de terrain a part doumeng le reste jamais vu et la défense central elle craint
bravo a vannes il mouille le maillot
Dernière modification par dixier (11-08-2008 22:44:43)
dixier a écrit:
le retour de lens en ligue 1 sera dans 5 ans honteux pas d envie comme souvent la saison passé et jemma part a Monaco le mill de terrain a part doumeng le reste jamais vu et la défense central elle craint
Donc meilleur joueur, Doumeng
dixier a écrit:
Tu as tout dit
zerto- a écrit:
dixier a écrit:
bravo a vannes il mouille le maillotDonc meilleur joueur, Doumeng
Ouais , comme d'hab'
Dégouter
Lensois , honteux
Sur ce , je vous souhaites a tous une bonne soirée
Lens
En espérant un Meilleur Match la semaine Prochaine contre Chateauroux où je serais présent pour supporter mes Couleurs
Dernière modification par zerto- (11-08-2008 22:47:26)
dixier a écrit:
jemma part a Monaco
bonne nouvelle pour monaco mais pas pour vous
J'espere qu'il y aura une epoque comme lorsqu'ils nous faisaient rever les lensois
J'espere qu'ils vont revenir en L1 car lens n'est pas un club digne de la L2
Red-Bull a écrit:
dixier a écrit:
jemma part a Monaco
J'espere qu'il y aura une epoque comme lorsqu'ils nous faisaient rever les lensois
J'espere qu'ils vont revenir en L1 car lens n'est pas un club digne de la L2
Nan peche, c'est la honte pour tous les Lensois, ils perdent contre un montant en L2 cette année et c'est le
plus petit budget de L2
zerto- a écrit:
Nan peche, c'est la honte pour tous les Lensois, ils perdent contre un montant en L2 cette année et c'est le
plus petit budget de L2
Y a pas de honte c'est le foot
zerto- a écrit:
Red-Bull a écrit:
dixier a écrit:
jemma part a Monaco
J'espere qu'ils vont revenir en L1 car lens n'est pas un club digne de la L2Nan peche, c'est la honte pour tous les Lensois, ils perdent contre un montant en L2 cette année et c'est le
plus petit budget de L2
Et alors ?
Depuis quand c'est la honte pour un club de perdre contre un plus petit club que lui ? qui a un plus petit budget ?
Parce que vous croyez que les autres supporters sont en train de nous pleurer
Nan, ils se foutent de notre Gue*** !
Dernière modification par zerto- (11-08-2008 23:02:00)