Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, 6 transfert ensemble déjà .
Kanga Akalé, arrivé en juin 2007 au Racing Club de Lens ne s'est jamais réellement imposé dans le club nordiste. Gervais Martel ne s'opposera donc pas à un transfert de ce milieu offensif ivoirien. Après la piste espagnole d'Ossasuna, c'est aujourd'hui le club grecque de l'Olympiakos qui souhaite s'attacher ses services selon le site "Mercato365". L'indemnité de transfert devrait tourner autour de 4 millions d'euros, ce que souhaite le président lensois.
Gillot.Francis a écrit:
Désolé du double post, je vous fait profiter de quelques clichets pris par moi-même cet aprés-midi . Désolé pour la qualité merdiqu*s
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/08/ … 4yr90k.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/08/ … 3kwwws.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/08/ … 12cggi.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/08/ … 8km7ws.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/08/ … 6znzu8.jpg
Voilà, je voulais prendre plus de clichets, mais j'ai oublié de changer les piles lol :[
On voit bien qu'ils sont motivés et en forme
Dernière modification par RuanCarlos (09-07-2008 14:18:04)
C'est pas pour dire, mais j'ai vu vos maillots de cette saison 2008-2009 à Intersport .... Ba ils sont vraiment horrible ! Non ?
Thrombose a écrit:
C'est pas pour dire, mais j'ai vu vos maillots de cette saison 2008-2009 à Intersport .... Ba ils sont vraiment horrible ! Non ?
Chacun a dit une méchanceté sur le topic de nos rivaux
Thrombose a écrit:
comme toi humour Thrombose celui a domicile pas beau l extérieur il est beaucoup mieux
Dernière modification par dixier (09-07-2008 15:51:29)
Sa t'amuse ?
Je vais critiquer le topic PSG non alors arrête de le faire ici .
Gillot.Francis a écrit:
Sa t'amuse ?
Je vais critiquer le topic PSG non alors arrête de le faire ici .
c'est claire, surtout que le PSG n'a pas fais non plus une très bonne saison l'an passé. Ils ont flipés j'usqu'à la dernière journée et le type ose venir faire le kéké sur le topic lensois comme si le PSG était supérieur J'ai hate de voire la saison 08/09 du PSG.
Bref je ne dirais rien de plus à ce sujet, bonne continuation voisin lensois !!
Dernière modification par lilloisdu_59 (09-07-2008 19:46:17)
Il fait un breff passage, car les boulets viré à longue date le reste
C'est mignon un post c'est déjà ici, comme quoi la provocation il connait que ça...
Enfin parlons plus de lui !
Leslo' tu critiques notre maillot pourtant il n'est pas si moche que ça quand tu le regardes, en porté ça va, puis vous avez aussi de vieux maillot, il évolu jamais, qui à un beaux maillots ci bien ?????
merci pour les photos Gillot Francis
Votre maillot extérieur ca va ... Mais le domicile il craint sérieux !
C'est quoi ce damier sang et or la , je trouve ca laid, pas pour les couleurs (ce qui serait normal ) mais juste pour le motif , tek tek beurk le damier !!!!!!
enfin ceux du LOSC sont classique et c'est bien comme ca
La croatie joue comme ceci pourtant le maillot est aimé, enfin moi je vais pas dire que j'aime, je trouve pas ceci affreux non plus, on verra en match, avec les 6 sponsors, la il sera surement affreux, mais bon faut de l'argent
Thrombose a écrit:
Votre maillot extérieur ca va ... Mais le domicile il craint sérieux !
C'est quoi ce damier sang et or la , je trouve ca laid, pas pour les couleurs (ce qui serait normal ) mais juste pour le motif , tek tek beurk le damier !!!!!!
enfin ceux du LOSC sont classique et c'est bien comme ca
l idée des damiers viens du drapeau sang et or dans kop lensois une sorte d hommage aux supporters
Un pti coucou les Amigo Lensois pour ce news topic !!!
Le marché des transferts bouge , Gervais a enfin compris que nos couleurs doivent etre defendu par des battants et non pas par des mercenaires !!! Bye bye les Monterrubio and cie !! reste plus qu a les vendre maintenant !!!
Allez Lensois , rdv pour les 1er match contre Dijon , on y sera !!
Salut arnaco oui moi aussi j'y serais !
Monterrubio est en concurrence avec FC Sion et FC Nantes !
Ekotto a écrit:
La croatie joue comme ceci pourtant le maillot est aimé, enfin moi je vais pas dire que j'aime, je trouve pas ceci affreux non plus, on verra en match, avec les 6 sponsors, la il sera surement affreux, mais bon faut de l'argent
oui meme si ce sera affreux avec un sponsor mais Guy Roux a fait perdre 2 millions€ l année derniere car il n aimais pas le sponsor alors cette année pas de connerie.
Et au nom d Amiens toute nos excuses car lors de la rencontre Amiens Lens le bus de Lens a été caillasé par des individus sorry les gars bonne saison
CEP80 a écrit:
Ekotto a écrit:
oui meme si ce sera affreux avec un sponsor mais Guy Roux a fait perdre 2 millions€ l année derniere car il n aimais pas le sponsor alors cette année pas de connerie.
Et au nom d Amiens toute nos excuses car lors de la rencontre Amiens Lens le bus de Lens a été caillasé par des individus sorry les gars bonne saison
On à déjà appris la nouvelle, c'est un manque de politesse total !
Dejan Milovanovic en photos .
Gillot.Francis a écrit:
CEP80 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et au nom d Amiens toute nos excuses car lors de la rencontre Amiens Lens le bus de Lens a été caillasé par des individus sorry les gars bonne saisonOn à déjà appris la nouvelle, c'est un manque de politesse total !
http://www.rclens.fr/files/milovanovic_p.jpg
Dejan Milovanovic en photos .
tout a fait d accord avec toi c est une honte tu sais le match avait lieu dans un quartier et non au stade c est pour cela que je te présente toutes nos excuses car en plus le match etait excellent (supporter de Lens) fumigienes et bonne ambiance....
lol oui on avait pas mal de supporters j'ai vu cela , mais bon c toujours moins pire que la banderole :[ ^^
Gillot.Francis a écrit:
lol oui on avait pas mal de supporters j'ai vu cela , mais bon c toujours moins pire que la banderole :[ ^^
c est clair mais meme les gars qui ont jetés des cailloux sur le bus non rien a faire dans un stade de foot de plus ils n etaient meme pas au foot selon notre quotidien.
la pub comme ca on s en passe
Kither et Lacourt signe a Valenciennes je ne sais pas si vous le saviez
Double post désolé !
Alors c'était pour dire mes remarques aprés l'entraînement d'hier !
Roudet j'ai pas trop regardé un but sur 4-5 frappes !
Doumeng excellent touchet de balle, par contre les frappes c'est pas cela lol
Milovanovic à uniquement couru
Eric Chelle s'entend avec tout le monde tout comme sartre même si sartre à encore quelques choses défenseif à bien régler
Aubey et Akalé on arrêté le footing avant tous le monde enfin il sont partis tous les 2 sans parler à personnes, tandis que Runje à parler avec Moine avant de quitter la pelouse, Belhadj et Milovanovic ont fait tous l'entraînement avec endurance !
Le latéral gauche du RC Lens Nadir Belhadj est dans le viseur de Manchester City