Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
Ouedraogo sa sreait pas un joueur de rugby sa!!
Peut etre
Mias il doit jouer bien comme dit Gillot
Gillot.Francis a écrit:
zerto- a écrit:
RC Lens : Sur la piste d'un attaquant burkinabé
Le RC Lens, qui souhaite toujours enrôler un attaquant de pointe supplémentaire, est sur la piste de Kassi Ouedraogo, un avant-centre âgé de 25 ans qui a marqué 18 buts avec Beauvais la saison passée en National. La clause libératoire pour s'attacher ce joueur ne s'élève qu'à 75000 euros. Venn Touré, un autre joueur de Beauvais qui évolue au poste de milieu de terrain, est également sur les tablettes lensoisesBon, mais il provient de National je doute bien qu'il en claque 20 en L2, surtout que le championnat est déjà commencé ;[
On verra bien
Ton frère, il fou quoi
Actuellement en période d'essai au Chievo Verone, Julien Sablé intéresserait le club anglais de Blackburn selon la presse anglaise de ce lundi. Il y donc de grandes chances pour que l'ancien stéphanois ne soit plus lensois cette saison.
-------------------------
Alors que Nadir Belhadj serait sur le point de rejoindre le Rocher et l'AS Monaco, le sélectionneur de l'équipe nationale de l'Algérie, Rabah Saadane, prépare le stage de la sélection du 16 au 21 aout où les algériens affronteront notamment les Emirats Arabes Unis, le 20 aout à 18 heure au Touquet. Nadir Belhadj fait bel et bien parti de la sélection algérienne.
------------------------
Le tout nouveau promu Grenoble aimerait engager le tunisien du RC Lens, Issam Jemaa. Visiblement pas intéressé par une remontée en division supérieure, il aimerait retrouver la ligue 1 et ne serait pas contre un nouveau challenge avec Grenoble.
-----------------------
Alors qu'il vient juste d'être transféré lors de ce mercato, Olivier Monterrubio vient de recevoir, de la part de son nouvel entraîneur Ueli Stielike, le brassard de capitaine. Un choix qui ne surprend pas vraiment l'ancien lensois "Je l'avais déjà porté durant deux ans à Rennes. Après avoir signé à Sion, j'ai observé comment cela se déroulait, puis me suis impliqué petit à petit. Être un leader me correspond bien."
Olivier Monterrubio a également voulu stopper la rumeur comme quoi il aurait choisi la Suisse pour commencer sa pré-retraite "Je ne suis pas venu pour me la couler douce, martèle-t-il. Jusqu'au bout de ma carrière, jusqu'à mon dernier match, j'aurai encore beaucoup à apprendre."
Dernière modification par zerto- (05-08-2008 11:07:24)
J'en sais rien moi !
Sinon en cas de départ de Mangane, faudrait faire le maximum pour conserver Kovacevic.
Car on gardera soit Kovacevic, soit Keita. Car on a déjà Hermach à ce poste !
Voici une petite galerie de photos de Dejan Milovanović ==> http://www.crvenazvezdafk.com/fudbaleri … aspx?id=31
Gillot.Francis a écrit:
J'en sais rien moi !
Sinon en cas de départ de Mangane, faudrait faire le maximum pour conserver Kovacevic.
Car on gardera soit Kovacevic, soit Keita. Car on a déjà Hermach à ce poste !
si il part , oui il faut garder Nenad'
Aprés Hrmach n'a aps beaucoup d'éperience
Sinon pour Dejan j'espere qu'il va continuer comme çà && demont aussi
Pour ma part je préfère garder un Hermach que un Mangane, du moins cette saison !
Car je peut te dire que Hermach c'est une énorme buffet d'air dans le jeu !
Ouais mais au niveau de l'experience
Mais moi je prefere Kova'
Oui il est tres fort tout comme Kev'
N.Kovacevic a écrit:
Oui il est tres fort tout comme Kev'
Pour moi, Kovacevic pourrait rester mais l'argent de suivra pas donc ;[
Mais Hermach sa pourrait être la révélation de l'année !
Gillot.Francis a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Oui il est tres fort tout comme Kev'Pour moi, Kovacevic pourrait rester mais l'argent de suivra pas donc ;[
Mais Hermach sa pourrait être la révélation de l'année !
oui voilà pour Kova'
Sinon Hermach Serait trés bien en milieu devant la défense avec de superbe transversale & changement de jeu
Si Kovacevic recoit une offres d'un club , et que sont salaire et supèrieur a celui du RCL je pense que sa réponse tout le monde la connaitra .
PS : J'adore le RCL , mais Marseillais a jamais .
Habillez votre ordinateur en sang et or grâce aux fonds d’écran que nous vous proposerons régulièrement sur rclens.fr. Retrouvez ici un fond d’écran représentant Eric Chelle...
J'ai encore l'ancien ^^
Enfin celui qu'ils ont mis la semaine dernières avec plein de jaune ^^.
Je pense que d'ici vendredi un nouvel attaquant se sera engagé à Lens .
Solidarité
La tornade, qui a ravagé Hautmont et ses environs dans la nuit de dimanche à lundi, a fait trois morts et une vingtaine de blessés. Des centaines de logements sont détruits et le traumatisme est immense dans toute la région. Si un appel à la générosité à tout de suite été lancé dans la région, le Racing club de Lens, qui compte de très nombreux supporters dans cette belle région du Nord, va également se mobiliser. Natif de Maubeuge, Jean-Guy Wallemme et ses joueurs se disent prêts à disputer au plus tôt une rencontre amicale au profit des nombreuses victimes.
Oué il me fait pensé a quelq'un Chelle , mais je me rapelle plsu , ah oui regarde bien en dirait KMP .
PS : R.I.P a toutes les familles blésser .
Le.Minot a écrit:
Oué il me fait pensé a quelq'un Chelle , mais je me rapelle plsu , ah oui regarde bien en dirait KMP .
PS : R.I.P a toutes les familles blésser .
Oui R.I.P
Ouais gillot mais quel attaquant ?
N.Kovacevic a écrit:
Le.Minot a écrit:
PS : R.I.P a toutes les familles blésser .Oui R.I.P
Ouais gillot mais quel attaquant ?
Il s'imagine , personne va signer . Eh Gillette .
Le.Minot a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Le.Minot a écrit:
PS : R.I.P a toutes les familles blésser .Oui R.I.P
Ouais gillot mais quel attaquant ?Il s'imagine , personne va signer . Eh Gillette .
Peut etre un attaquant
Le profil type serait trés athletique pour pser sur la defense puis avec roudet, demont , Boukari , Kev' , && D'autres pourraient prendre la defense de vitesse & marquer
aprés avoir epuiser la defense
Vous criyez que vous avez b"soin de sa ? Non vous allez montez en L1 , avec les oeuil fermer .
Je te signale que Aruna va signer sûrement à Nice.
Et Boukari ne va pas assurer une saison en pointe chaque saison, et KMP sera notre seul attaquant avec Roux qui sont très très jeune encore !
Tu verra bien, en tous cas c'est en bonne voie.
Bah sans vouloir te blésser Aruna et pas bon .
Le.Minot a écrit:
Bah sans vouloir te blésser Aruna et pas bon .
Tu aurait l'avoir à l'OM il y a quelques années
Moi je l'ai toujour trouver pas bon . .