Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'abord faut penser a Vannes aprés on penserà Chatearoux et aprés a Nîmes
Voila dixier j'ai mis un avatar mais j'arrive pas à faire des motifs sur ma signature!!!pas moi mais il y'en à certain qu'il y ont était dans ce topic
Cool cet 1ere victoire !!! je ne suis pas allez au stade cause match de foot , mais vu les images et articles de presse la victoire est merité !!! sa faisait au moins 10match de championnat qu on avait pas gagné !! ( L1)
Allez Lensois
Trsè beau début de Lens , que cela continue .
En Effet Selon L'équipe.fr, Jérôme Perez le défenseur de Sedan de 26ans serait lensois.
Le premier club du joueur etait Marseille il y a Jouer 4ans.
Ensuite il a quitter la Canebiere pour jouer 4ans sous les couleurs de Creteil.
Et Une Seul année sous les couleurs de Sedan.
Source : http://leslensois.fr.gd/%5B14h51%5D-J-e … is--f-.htm
Je connais pas mais je trouve qu'un attaquant est plus uttile qu'un defensseur en ce moment
lens37 a écrit:
Je connais pas mais je trouve qu'un attaquant est plus uttile qu'un defensseur en ce moment
Patience l attaquant sera bientôt dans l effectif
OUI!Et au féte dixier comme tu avais dis que c'était mieux d'avoir un avatar et que celui que j'ai est bien mais bon...J'ai demandé un logo avec aruna dindane et le logo de lens en fon
L'attaquant international Malien, Mamadou Diallo, est mis à l'essai par le Racing Club de Lens, révèle La Voix du Nord.
Mamadou Diallo (26 ans) est mis à l'essai par le Racing Club de Lens. Cet attaquant international Malien, qui a évolué à Nantes de 2004 à 2007, jouait la saison dernière au Qatar.
Si quelqun le veux voila !!! je vient de le faire
fabiocapelo69330 a écrit:
http://i33.tinypic.com/1zdqeed.png
Si quelqun le veux voila !!! je vient de le faire
Super !
Peut tu mettre Gillot' sur le logo et je le prend
C'est milovanovic?
C'est bon j'ai pris un logo dixier
sinon Diallo auurait signer && l'éssaie serait finit
N.Kovacevic a écrit:
sinon Diallo auurait signer && l'éssaie serait finit
Signé c'est écrit ou ?
Gillot.Francis a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
sinon Diallo auurait signer && l'éssaie serait finitSigné c'est écrit ou ?
nul part mais je l'ai lus dans un topic
A bon
Me revoilà
Je sais pas si on l'a déjà dit mais Sablé partirait peut être en direction de Blackburn
Mangane devrait rejoindre le Stade Rennais dans les heures/jours à venir avec Lucien Aubey à ses côtés !
Cool, car on se débarrasse d'un "Lofteur", mais moins cool car on perd Mangane ;[
Les boules que Mangane il parte.
RC Lens : Sur la piste d'un attaquant burkinabé
Le RC Lens, qui souhaite toujours enrôler un attaquant de pointe supplémentaire, est sur la piste de Kassi Ouedraogo, un avant-centre âgé de 25 ans qui a marqué 18 buts avec Beauvais la saison passée en National. La clause libératoire pour s'attacher ce joueur ne s'élève qu'à 75000 euros. Venn Touré, un autre joueur de Beauvais qui évolue au poste de milieu de terrain, est également sur les tablettes lensoises
Ouais Mangane :
Aubey : ok
Mais qui au milieu defensif ?!
Nenad' ?
zerto- a écrit:
RC Lens : Sur la piste d'un attaquant burkinabé
Le RC Lens, qui souhaite toujours enrôler un attaquant de pointe supplémentaire, est sur la piste de Kassi Ouedraogo, un avant-centre âgé de 25 ans qui a marqué 18 buts avec Beauvais la saison passée en National. La clause libératoire pour s'attacher ce joueur ne s'élève qu'à 75000 euros. Venn Touré, un autre joueur de Beauvais qui évolue au poste de milieu de terrain, est également sur les tablettes lensoises
Bon, mais il provient de National je doute bien qu'il en claque 20 en L2, surtout que le championnat est déjà commencé ;[
Ouedraogo sa sreait pas un joueur de rugby sa!!