Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#676 07-08-2008 20:04:41

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

tu lis le meme journal que moi apparemment lol

J'ai la flemme de chercher un truc sur un site et de le poster ici tongue

Désolé big_smile


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#677 07-08-2008 20:08:19

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

lilloisdu_59 a écrit:

Gillot ==> MP wink

Allez lensois, allez ... Bravo pour l'initiative d'organiser un match de bienfaisance face à VA pour les sinistrés d'Hautmont et alentours wink

cool !
J'ai déjà répondu moi ^^


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#678 07-08-2008 20:26:12

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Vous en pensez quoi de mon avatar?


Signature ...

Hors ligne

 

#679 07-08-2008 20:27:11

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Il est bien wink


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#680 07-08-2008 21:04:21

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

lilloisdu_59 a écrit:

Gillot ==> MP wink

Allez lensois, allez ... Bravo pour l'initiative d'organiser un match de bienfaisance face à VA pour les sinistrés d'Hautmont et alentours wink

plutôt au losc de le faire ce match 59330 ce n ai pas 62330 ms bon a lens on est solidaire avec la régions prenais exemple les dirigeants du losc


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#681 08-08-2008 00:09:51

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

+1 Dixier  !!  le jour ou on verra le Losc faire un deste envers les populos defavorisé !!! eux s ils font un match c est en faveur des bourgeois pour aider a payer leurs impots  big_smile

Allez Lensois


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#682 08-08-2008 08:22:54

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

J'avoue  mais bon lille c'est des rapias ><


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#683 08-08-2008 12:16:47

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Le RC Lens ne cherche plus d'avant-centre. Le club l'annonce lui-même sur son site officiel pour dire que Toifilou Maoulida va rester chez les Sang et Or cette saison pour poursuivre l'aventure en L2. Il en a informé ses équipiers en arrivant à l'entraînement vendredi matin et expliquera les raisons de son choix à la presse dans la journée.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#684 08-08-2008 12:19:33

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Tant mieux big_smile


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#685 08-08-2008 12:22:14

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Tant mieux big_smile

Oui c'est bien big_smile

On a interet de remonter tongue

Le Racing club de Lens qui était à la recherche d'un avant-centre pour cette saison 2008-2009, l'aura finalement trouvé... en interne ! En effet, Toifilou Maoulida qui, dans un premier temps, était placé dans la liste des joueurs sur le départ, a trouvé un accord avec le club sang et or avec qui il poursuivra donc l'aventure en Ligue 2 !

Arrivé en Artois la saison dernière lors du mercato d'hiver, Toifilou Maoulida, aujourd'hui âgé de 29 ans, aura inscrit cinq buts en seize matchs disputés sous le maillot lensois. Avant de s'exprimer devant les journalistes en milieu de journée, il aura réservé la primeur de l'information à ses équipiers dans le vestiaire de Bollaert, ce vendredi matin, peu avant la séance d'entraînement effectuée sur la pelouse fétiche des Sang et Or.


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#686 08-08-2008 14:11:45

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: 100% Lensois

Desoler du double post wink


Interrogé par la presse à l’issue de l’entraînement de ce vendredi matin, à Bollaert, Jean-Guy Wallemme aborde le prochain rendez-vous à Vannes et revient sur les changements intervenus récemment au sein de l’effectif lensois. Enfin, le natif de Maubeuge exprime son envie de venir en aide aux sinistrés de la récente tornade…

Entretien

Passer d’une affluence de 31000 spectateurs au petit stade de Vannes, quel contraste ?
Ce qui importe, c’est avant tout l’adversaire. Sinon, je connais ce terrain car je m’y suis déplacé l’année dernière. C’est un petit terrain mais ils ont du certainement le modifier avec la montée en L2.

Est-il plus difficile de préparer un match contre Vannes que contre Metz, par exemple ?
Non, il faut avant tout respecter l’adversaire. Même si le but que l’on prend face à Dijon est un grain de sable dans l’engrenage, il faudra conserver ce réalisme connu lors de ce match, garder l’efficacité et le réalisme offensif que nous avons su démontrer, alors qu’en matchs de préparation, on se contentait de se créer des occasions.

Vous perdez Kader Mangane, et gagnez un attaquant : Toifilou Maoulida…
Toifilou faisait déjà partie de l’effectif. J’avais dit que les joueurs sous contrat étaient susceptibles de faire partie du groupe. Il fait partie de l’effectif et il aura les mêmes privilèges que les autres. On va lui demander de donner des occas’ à ses équipiers ou de marquer. C’est une personne susceptible de relever le challenge de la L2 !... Mais attention : face à Dijon, il n’y avait pas de pointe, et on a mis trois buts ! C’est bien de pouvoir diversifier son jeu. Cela clôt notre recherche d’attaquants mais on doit toujours attendre un départ pour pouvoir concrétiser une arrivée.

Concernant Kader Mangane, transféré à Rennes ?
Je suis déçu car on a senti qu’il était perturbé contre Dijon : l’appel des sirènes ? Il a été appelé avant Dijon, c’est dommage que cela n’a pas été fait après. Mais je ne lui en veux pas d’être parti… Il était intéressant pour le groupe avec un super état d’esprit.


Votre avis sur Adil Hermach qui a fait une belle rentrée face à Dijon ?
Il aère le jeu. Il a été formé au club, et c’est important que l’on retrouve cette identité ! Les garçons que l’on prendra en formation, ce sera pour les mener chez les pros à la fin. Quant à Adil, il risque de jouer, et c’est lui qui aura le marché en main. C’est une période importante pour sa carrière vu son âge. Il est intelligent et travailleur. J’espère qu’il va montrer toutes ses qualités car il y a là un beau challenge pour lui. Mais je n’oublie pas les autres, bien sûr !

Un mot sur ce match amical organisé face à Valenciennes en soutien aux victimes de la tornade de la région de Maubeuge ?
Ca va de soi que l’on puisse essayer, avec les moyens du bord, de les aider. J’aimerais aussi organiser une opposition à Maubeuge avec des gens du coin : Jean-Marie Leblanc, Dany Boon, Francis Gillot… Faire un match où les gens qui viendront, pourront offrir ce qu’ils peuvent : caisse, vente de maillots… Je ne sais pas. C’est à réfléchir… Mais c’est à faire assez vite !

Dernière modification par N.Kovacevic (08-08-2008 14:13:04)


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#687 08-08-2008 14:17:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

belle initiative  de lens et VA... lille suivra  je pense et je l'espere


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#688 08-08-2008 14:20:16

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

KMP et Maoulida resteront lensois la saison prochaîne cool (SUPER COOL).

Roudet et Kovacevic étaient absent ce matin, j'ai pris des photos que j'ai envoyé a Sang et Or et RCLensois, je vous mettrais les liens d'ici quelle seront postées smile


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#689 08-08-2008 14:25:40

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: 100% Lensois

didierland a écrit:

belle initiative  de lens et VA... lille suivra  je pense et je l'espere

Ouais je l'espere smile

Ouais KMP && maoulida cool smile

Ok Gillot wink smile


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#690 08-08-2008 14:29:03

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Je suis content a fond cool !


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#691 08-08-2008 16:26:36

thebigbosslensois
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: °¤Je recherche une carrière¤°
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

slt


love [ thebigbosslensois ] love
      love |->Lens 93<-| love
wink °¤ Je recherche une carriere ¤° wink

Hors ligne

 

#692 08-08-2008 16:29:54

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Salut smile


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#693 08-08-2008 16:38:21

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Laisse tomber, c'est mon frere, il avait rien à faire donc il a mit ça pour pas que j'aille sur l'ordi wink

Il tient pour Lens parce que je tient pour lens wink


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#694 08-08-2008 16:41:27

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Laisse tomber, c'est mon frere, il avait rien à faire donc il a mit ça pour pas que j'aille sur l'ordi wink

Il tient pour Lens parce que je tient pour lens wink

Ah la famille  lol

Dernière modification par air1 (08-08-2008 16:42:10)


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#695 08-08-2008 17:52:18

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

On appelle ça un leche c*l lol tongue


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#696 08-08-2008 19:51:57

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

On appelle ça un leche c*l lol tongue

Et toi un boulet   big_smile Comment va ton père yohan

Le Racing se déplacera à Vannes Lundi soir pour le compte de la 2ème journée de championnat de Ligue 2. Buteur face à Dijon, Sébastien Roudet ne participera pas à la rencontre face à Vannes. L'ancien valenciennois souffre d'une lésion de la cuisse gauche et doit déclarer forfait. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#697 08-08-2008 19:56:24

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

dixier a écrit:

zerto- a écrit:

On appelle ça un leche c*l lol tongue

Et toi un boulet   big_smile Comment va ton père yohan

Le Racing se déplacera à Vannes Lundi soir pour le compte de la 2ème journée de championnat de Ligue 2. Buteur face à Dijon, Sébastien Roudet ne participera pas à la rencontre face à Vannes. L'ancien valenciennois souffre d'une lésion de la cuisse gauche et doit déclarer forfait. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Tu te rapelles encore de ça neutral

C'était Nul big_smile


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#698 08-08-2008 20:01:22

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Commission de discipline


Réunie ce jeudi 7 août à Paris, la Commission de discipline de la LFP n'a infligé aucune sanction au Racing club de Lens et à ses joueurs. A noter toutefois la suspension (1 match ferme et 1 match avec sursis) pour le Dijonnais Sebastian Ribas, expulsé lors du dernier match à Bollaert...



Voici l'ensemble des décisions prises, ce jour, par la Commission de discipline de la LFP...

LIGUE 2 :


Trois matches ferme

Idriss Ech Chergui (Nîmes Olympique)
Deux matches ferme + un match avec sursis

Brahim Ferradj (Stade Brestois)
Deux matches ferme

Aurélien Boche (Amiens SC)
Un match ferme + un match avec sursis

Sebastian Ribas (Dijon FCO),
Un match ferme

Un match ferme pour Julien Ielsch (Stade de Reims) et la Commission demande des explications au joueur sur son comportement vis-à-vis du quatrième arbitre.


INCIDENTS :

Angers SCO - Stade de Reims

Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende au Stade de Reims

Nîmes Olympique - Stade Brestois

Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende au Nîmes Olympique


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#699 08-08-2008 20:39:23

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

dixier a écrit:

zerto- a écrit:

On appelle ça un leche c*l lol tongue

Et toi un boulet   big_smile Comment va ton père yohan

Le Racing se déplacera à Vannes Lundi soir pour le compte de la 2ème journée de championnat de Ligue 2. Buteur face à Dijon, Sébastien Roudet ne participera pas à la rencontre face à Vannes. L'ancien valenciennois souffre d'une lésion de la cuisse gauche et doit déclarer forfait. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

lol


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#700 08-08-2008 20:41:50

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

On parle plus hmm


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot