Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez lens sang et or pour la vie vendredi il gagne 3-0 un but de KPM 1 de roudeet et l'autre de runje...lol...non l'autre de carriére contre son camp
c'est pas kpm c'est kmp mais bon pas grave et pour information même si vous êtes sans doute deja au courant cléo n'est pas conservé
Apparemment, si j'aurais pas upper, le topic aurait encore plus coulé !
zerto- a écrit:
Apparemment, si j'aurais pas upper, le topic aurait encore plus coulé !
Il est ou le drame, tu peux poster une news car un up et inutil !
Cléo n'est pas pris, car fofana et là, pourtant j'aurai aimé le brésilien, la les trois africains tant à deux qui sont déjà pas tout jeune donc je vois pas l'interêt, puis vive la coupe d'afrique des nations après, même si la cote d'ivoire ils ont peut de risque d'être pris !
J'ai pas de News
zerto- a écrit:
J'ai pas de News
Ta un cerveau ?
Au lieu de dire up, tu fais un copier coller d'une information sur lens, sa semble pas difficile à faire pourtant, ni difficile à comprendre
Ok !
Pour la Prochaine fois
Sinon, je pense que j'ai un cerveau
Content pour toi !
C'était Ma New
Invité ce soir sur RTL Foot, le président et l'entraîneur du Racing ont tous les deux affirmé que Lens était bien à la recherche d'un attaquant. Gervais Martel a même dit que le profil était un joueur qui pouvait mettre entre 15 et 20 buts. La donne aurait-elle changée depuis la conférence de presse de ce midi ? Ou est-ce de l'intox ?
Gervais et Jean-Guy ont néanmoins confirmé qu'ils comptaient beaucoup sur Boukari et Monnet Paquet.
Concernant les auditeurs, ils ont tous dit, que le Racing Club de Lens n'était pas armé offensivement pour remonter en ligue 1 à ce jour.
moi j'avais entendu parlait de grgory thil l'attaquant de boulogne qui n'est pas mauvais mais je ni crois pas de trop(in fo de france football)
Rappel des transferts :
Arrivées
C'est fait
Romain Sartre (Sedan, 3 ans)
Eric Chelle (Valenciennes, 3 ans)
Sébastien Roudet (Valenciennes, 3 ans)
Geoffrey Doumeng (Valenciennes, 3 ans)
Dejan Milovanovic (Belgrade, 5 ans)
C'est chaud
Ibrahim Thiam (Caen)
Mody Traoré (Valenciennes)
On en parle
Grégory Thil (Boulogne)
Ronald Zubar (Marseille)
Ekrem Dag (Gaziantepspor)
Eric Mouloungui (Strasbourg)
Karim Ziani (Marseille)
Mario Mandzukic (DInamo Zagreb)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Joseph Akpala (Charleroi)
Franck Queudrue (Birmingham)
Grégory Pujol (Valenciennes)
Moncef Zerka (Nancy)
Départs :
C'est fait
Loïc Rémy (rp Lyon puis Nice, 4 ans)
Eric Carrière (fin de contrat)
Vitorino Hilton (Marseille)
Adama Coulibaly (Auxerre)
Milan Bisevac (Valenciennes)
Jonathan Lacourt (Valenciennes)
Seïd Khiter (Valenciennes)
Olivier Monterrubio (Sion)
Ronan Le Crom (Grenoble, 2 ans)
C'est chaud
Yohan Demont (Valenciennes)
On en parle
Nenad Kovacevic (Inter Milan, Italie)
Nadir Belhadj (Bordeaux, Monaco, Valenciennes, Portsmouth)
Toifilou Maoulida (Sochaux, Lorient)
Aruna Dindane (Nice, Nancy, Allemagne, Angleterre)
Sidi Keita (Nancy, Sochaux, Toulouse)
Issam Jemaâ (Caen, Le Havre)
Kanga Akalé (Osasuna, Olympiakos)
Julien Sablé (Nantes, Grenoble)
Voilà
Dernière modification par zerto- (30-07-2008 21:43:41)
Mouloungui viens d'être transferer mais je ne c'est plus ou et sa serait bien gignac
Peut-être, je ne sais pas...
Beau copier coller de Lensois.com ^^
Thiam reste à Caen
et Traoré à prolongé
Moulungi à Nice !
Dernière modification par Gillot.Francis (30-07-2008 21:48:08)
C'est vrai que toi tu fais pas de copier/coller
Gillot.Francis a écrit:
Invité ce soir sur RTL Foot, le président et l'entraîneur du Racing ont tous les deux affirmé que Lens était bien à la recherche d'un attaquant. Gervais Martel a même dit que le profil était un joueur qui pouvait mettre entre 15 et 20 buts. La donne aurait-elle changée depuis la conférence de presse de ce midi ? Ou est-ce de l'intox ?
Gervais et Jean-Guy ont néanmoins confirmé qu'ils comptaient beaucoup sur Boukari et Monnet Paquet.
Concernant les auditeurs, ils ont tous dit, que le Racing Club de Lens n'était pas armé offensivement pour remonter en ligue 1 à ce jour.
Dernière modification par zerto- (30-07-2008 21:52:46)
J'en fait mais il sont a jour les miens
Ton frère a quelle âge ?
Je vais faire un Poker avec Mon Père et et mon Frère ^^
Je vais me faire du Pognon
Dernière modification par zerto- (30-07-2008 22:11:01)
Zerto , Amigo Lensois , respecte ce topic stp , moi j aime lire des info ou parlé de Lens ici , ou meme faire un coucou aux Amigo Lensois nombreux qui passent , pas trop lire que tu vas joué au poker en faite !!
Pour le Bresilien , je savais pas qu il partait , mais vu son niveau c est normal !!
Concernant l attaquant j ai lu que Gervais avait fait une propo a M'penza , attaquant en belgique je crois , mais l info n est pas sur !!
Allez Lensois
Ok
anarco a écrit:
Zerto , Amigo Lensois , respecte ce topic stp , moi j aime lire des info ou parlé de Lens ici , ou meme faire un coucou aux Amigo Lensois nombreux qui passent , pas trop lire que tu vas joué au poker en faite !!
Pour le Bresilien , je savais pas qu il partait , mais vu son niveau c est normal !!
Concernant l attaquant j ai lu que Gervais avait fait une propo a M'penza , attaquant en belgique je crois , mais l info n est pas sur !!
Allez Lensois
Selon La Voix du Nord, l’international belge Emile M’Penza pourrait être une piste de travail pour un Losc en quête d’attaquant. Ces derniers jours, le joueur de Manchester City a été proposé au RC Lens. Mais le club artésien a décliné la proposition
Martel a dit quil pourrait pas s'aligner pour son salaire à Europe 1 je croit ! ><
L'affluence provisoire, ce mercredi en fin de journée, pour la rencontre Lens - Dijon qui se disputera ce vendredi soir au Stade Félix-Bollaert est de : 25471 spectateurs
Allez Lensois