Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais
C'est quand quand même loin des 35 000 de L1
Dans l'attente d'éventuels départs ou arrivées, la numérotation des maillots de l'équipe première du Racing club de Lens pour cette saison est la suivante...
Numérotation des maillots
N° Joueur N° Joueur
1 Vedran RUNJE 16 Arnaud BROCARD
2 Marco RAMOS 18 Sébastien ROUDET
3 Grégory VIGNAL 19 Lucien AUBEY
4 Romain SARTRE 20 Adil HERMACH
5 Mounir DIANE 21 Sidi KEITA
6 Kader MANGANE 22 Issam JEMAA
7 Abdoulrazak BOUKARI 23 Nenad KOVACEVIC
8 Geoffrey DOUMENG 24 Eric CHELLE
9 Toifilou MAOULIDA 25 Julien SABLE
10 Dejan MILOVANOVIC 26 Yohan DEMONT
11 Kanga AKALE 27 Aruna DINDANE
14 Kévin MONNET-PAQUET 28 Nolan ROUX
15 Fabien LAURENTI 30 Kévin GOEMAN
Rappelons que n°12 est réservé aux supporters sang et or et que le n°17 n'est plus utilisé en hommage à Marc-Vivien Foé, décédé lors d'un match de Coupe des confédérations en 2003
Alors les recruts ?
Medine-93 a écrit:
Alors les recruts ?
ca arrive ca arrive
Mais bon il nous fat un attaquant ...
zerto- a écrit:
Attend que le championnat débute, la c'était un match amical
lilloisdu_59 a écrit:
zerto- a écrit:
Attend que le championnat débute, la c'était un match amical
Non mais les 25.000 c'est l'affluence contre dijon
&&& comme tout le monde n'est pas rentrer de vacance
Selon nos informations, l’attaquant malien Mamadou Diallo vient de débarquer à Lens. Celui qui était la saison dernière dans le club qatari d’Al Jazira Abu Dhabi sera mis à l’essai avec la CFA dimanche à Feignies. Nantais de 2004 à 2007, il a inscrit 18 buts en 85 matches de Ligue 1. Le club le testera d'abord avec la réserve afin de savoir s'il fera l'affaire au Racing avec l'équipe professionnelle.
Voici peutêtre notres attaquants ?
chepa si pour vous sa sera une bonne recrue . perso je le trouvait pas terrible a nantes en l1. mais
pk pas en l2 qui sait ??
Oui du meme avis que toi didier
il nous faut un attaquant physique devant pour peser puis KMP pour deborder centrer && marquer
tout a fait pi la dernierement jai vu jouer diallo , joue trop en retrait . enfin walheme et compagnie
decideront
didierland a écrit:
tout a fait pi la dernierement jai vu jouer diallo , joue trop en retrait . enfin walheme et compagnie
decideront
Ah ok
ouais wallemme && le staff va voir sa
perso quand je voie la saison quont fait goussé et surtout bagayoko je voie pas pk martel tente pas
de prendre un des 2 . ils ont fait une belle saison en l2 et la seront pas titulaires a nantes .pourquoi
pas les approcher ??
Ouais ils ne sont meme pas surs du tout de jouer beaucoup a Nantes .
Il a peut etre pas envie de les avoirs ....
surment mais bon sa serait du sur , ayant jouer deja en l2 et marquer pas mal . mais bon j'espere
que lens va remonter de suite . pour les supporters fidels et nombreux que vous ètes , vous le merité
oui on a interet de rmeonter de suite
Désoler du double post
Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 17 joueurs à l'occasion du match de la 1ère journée de Ligue 2 disputée ce vendredi à 20h30, au stade Félix-Bollaert, face à Dijon...
Le groupe : Brocard, Runje ; Camille, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre ; Demont, Diane, Doumeng, Hermach, Keita, Mangane, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Monnet-Paquet.
A noter que Grégory Vignal, souffrant, a dû quitter prématurément la séance d'entraînement de ce jeudi après-midi.
Dernière modification par N.Kovacevic (31-07-2008 21:51:31)
Je suis tout exiter du match de demain soir même si jepnse que plus on va i approcher plus je vais avoir la pression mais bon!!!Vous allez voir le match?moi fait ch*** le premier que je peut aller voir c'est lens-clermont le 29aout
Vivement demain, que l'on voit nos ptis lensois
Presser de perdre celui là
lens37 a écrit:
Je suis tout exiter du match de demain soir même si jepnse que plus on va i approcher plus je vais avoir la pression mais bon!!!Vous allez voir le match?moi fait ch*** le premier que je peut aller voir c'est lens-clermont le 29aout
On joue pas une finale de LDC juste un match de ligue 2 contre dijon pense pas a une victoire si l autre nul de boukari est titulaire comme face a auxerre et nous sort le même match la c est mort pour lens il devrais le vendre moi je serais au match a partir de 19 h 00 je suis en delacourt Niveau 1
merde pour le match contre dijon faut gagnerrrrrrrrrrrrrrr
didierland a écrit:
merde pour le match contre dijon faut gagnerrrrrrrrrrrrrrr
c est clair
dixier a écrit:
lens37 a écrit:
On joue pas une finale de LDC juste un match de ligue 2 contre dijon pense pas a une victoire si l autre nul de boukari est titulaire comme face a auxerre et nous sort le même match la c est mort pour lens il devrais le vendre moi je serais au match a partir de 19 h 00 je suis en delacourt Niveau 1
La Prochaine Fois Jp'espere que tu prendras Trannin Niveau 0 Porte 5 !