Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mario_Sonic a écrit:
Mario_Sonic a écrit:
Ben moi je suis 100 % pour l'OM mais j'aime beaucoup Lens comme club est je suis triste pour eux qu'il descande en L2, j'aurais préféré un Paris par exemple...
Mais ce n'est pas grave, il vont finir premier de L2 et vont revenir en L1 !
!
Dixier je vais louper 2 matchs de Lens pour mes vacances en Août
Gillot.Francis a écrit:
Mario_Sonic a écrit:
Mario_Sonic a écrit:
Ben moi je suis 100 % pour l'OM mais j'aime beaucoup Lens comme club est je suis triste pour eux qu'il descande en L2, j'aurais préféré un Paris par exemple...
Mais ce n'est pas grave, il vont finir premier de L2 et vont revenir en L1 !!
Dixier je vais louper 2 matchs de Lens pour mes vacances en Août
Donne t ai places j irais avec assou
Il A que une places de libre! ^^ Moi aussi jpourria pas y aller tous eul ! je pars pas en vac's avec lui mais jpourrai pas aller au match parce que j'ui trop petits !
Vendreid ! je veux voir Dixier !
oui mais il faut deja faire signer cléo avec kmp en pointe c deja une tres bonne attaque il fodra recruter encore 1 attaquant et sa devrer etre bon pour leffectif
Selon mercato365, Emile M’Penza, le joueur belge, aurait récemment été approché par le Racing Club de Lens. Le Diable Rouge est en fin de contrat à Manchester City. Il y a inscrit deux buts la saison dernière en Premier League mais n’a pas participé aux derniers matches de la saison en raison d’une clause qui aurait obligé le club mancunien à prolonger M’Penza si celui-ci dépassait la barre des 15 matches en championnat. Des clubs anglais, qataris, russes et allemands seraient également sur les rangs.
J'ai vu cela, mais il ne viendra pas
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé, ce lundi, sa décision quant à l'affaire de "la banderole anti-ch'tis", déployée par des supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lens, le 29 mars dernier. Jugeant la sanction d'exclusion du PSG pour la prochaine édition de l'épreuve trop lourde, le CNOSF demande à ce que le club soit réintégré à la compétition, révèle la LFP sur son site Internet. En contrepartie, Paris devra disputer à huis-clos l'une des six premières rencontres du championnat 2008-09. Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition. Une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral devrait se tenir dans les jours qui viennent, d'autant que le tirage au sort de la Coupe de la Ligue doit avoir lieu cette semaine.
slt gillot sa va bien depui le temp lol sa va ta cariere sa se passe bien ?? tu recherche pas des ekipe par hasard car nous notre carriere c triste mdr
Gillot.Francis a écrit:
Dégueulasse
Mérité si cela s'avere au final
Ngog a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Dégueulasse
Mérité si cela s'avere au final
C'est cela
Double post désolé.
A noter que trois joueurs africains étaient à l'essai à l'occasion de cette séance de travail.
Je n'ais pas était à l'entraînement mince, avez vous des nouvelles, si Fofana et Cléo ont participés oui ou non à l'entraînement, car aucune photos de leurs précenses sur le Site Officiel .
Qui regarde Lens Dijon?
Dernière modification par thebigbosslensois (29-07-2008 13:56:12)
Il y a quelqu'un?
Desoler pour le double poste.
Dernière modification par thebigbosslensois (29-07-2008 14:02:23)
thebigbosslensois a écrit:
Qui regarde Lens Dijon?
pas aujourd huit demande vendredi
gillot sur les photos d hier on aperçois cléo qui court avec le groupe au parc de la glissoire
Oui mais pas celle de celui d'aujourd'hui !
Gillot.Francis a écrit:
Oui mais pas celle de celui d'aujourd'hui !
Non mais a voir ils n avais pas tout le groupe lensois ( Milo , kova , diane , jemma etc .............; )
Milovanovic était retourné au pays pour des papiers.
Kovacevic je sais pas
Diane non plus
Jemâa a pas joué contre Auxerre, peut etre un départ !
RuanCarlos a écrit:
Bien les clishé Gillot
les photos viennent du site rc lens . fr
dixier a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Bien les clishé Gillot
les photos viennent du site rc lens . fr
Oooooooooooooooooooook
J'y comprend tooooouuuuut !
Sinon : Y'a combien d'amis lençois ?