Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma chaîne sport, chez moi c'est le canal 16.
C'est gratuit sur Numérique Câble, il rediffuse le match en direct .
Comme promis voici ma carte d'abonné cette saison . (J'ai enlevé le numéro personnel (pour me connecter sur lensbillet), et mon nom, mon prénom tout le monde le connais donc ... )
ta quick t'aura des reduc avec !
Elle reste toujours dans le même style, elle est pas vilaine !
Oui c'est uniquement la couleur qui a changée cette saison :
Tu es pas en Marek ?
il à prix le moins cher je pense, mais là il est au match
retour de lens après deux beau match as cammeroun 2 a 0 les amis de marc vivien foé et le 2ème match lens 0 a 0 auxerre
boukari j en parle pas
milo très bon joueur
duo kmp cléo ça promet
fofana moyen
demont l homme du match ainsi que laurenti
sinon très belle hommage a foé j avais les larmes aux yeux son garçon était présent ce soir
et une très belle acclamation a coulibaly au début mais surtout en fin de match
gillot je t ai aperçu tu était en bas en marek avec ton frère a cote des rides tigers près du terrain a la barrière
gillot Honteux même pas un maillot ou une écharpe de lens
Dernière modification par dixier (26-07-2008 22:45:26)
dixier a écrit:
retour de lens après deux beau match as cammeroun 2 a 0 les amis de marc vivien foé et le 2ème match lens 0 a 0 auxerre
boukari j en parle pas
milo très bon joueur
duo kmp cléo ça promet
fofana moyen
demont l homme du match ainsi que laurenti
sinon très belle hommage a foé j avais les larmes aux yeux son garçon était présent ce soir
et une très belle acclamation a coulibaly au début mais surtout en fin de match
gillot je t ai aperçu tu était en bas en marek avec ton frère a cote des rides tigers près du terrain a la barrière
gillot Honteux même pas un maillot ou une écharpe de lens
Boukari ==> 0
Milovanovic ==> Pas mal, mais préféré Doumeng ce soir
KMP + Cléo ==> Excellent
Fofana ==> Pas trop vu
Demont ==> Vraiment Cool !
Ok Dixier, moi j'ai regarde si je te voyait toi et Fidels, mais pas vu ;[.
Non je suis partis à la va vite, donc j'ai pas pris mon écharpes .
Contre Dijon je la prendrais promis .
Gillot va à tout les entrainements, il prend même pas une écharpe pour un match, c'est quoi ce faux supporter !
lavait trop chaud lol , une echarpe en été vous etes fou mdr
didierland a écrit:
Tes dans le NPC, faut dire le match est à 18h00 !
Moi pour Nimes - Lens, je me fou torse nu tout le match c'est cler et net, au moins vous me verrez peut etre, si jamais il fait pas super chaud
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Tes dans le NPC, faut dire le match est à 18h00 !
Moi pour Nimes - Lens, je me fou torse nu tout le match c'est cler et net, au moins vous me verrez peut etre, si jamais il fait pas super chaud
J'ai pas envie de montrer mes seins !
Non perso j'ai pas pensé !
toujours a moitié a poil ce cedric , pour faire tomber les minettes ca suis sur lol. mais bon dans le
nord pas de calais , fait beau et chaud aussi l'été heureusement
Oui ci bien moi des qui fait chaud j'enlève le tshirt à lens je peux pas, donc à Nimes je pourrai
En plus on va bien boire avant d'aller au stade donc j'aurais encore plus chaud
Ici enfin pour mon travail sur la chaise je peux être torse nu, mais si je me lève le tshirt, c'est horrible il fait trop chaud, vous ferez une toff de mon tshirt quand je pourrai le prendre en toff et mettre sur l'ordi !
Dans le NPC une personne torse nu, généralement c'est les gros qui le font, c'est bizarre
Ekotto a écrit:
Oui ci bien moi des qui fait chaud j'enlève le tshirt à lens je peux pas, donc à Nimes je pourrai
En plus on va bien boire avant d'aller au stade donc j'aurais encore plus chaud
Ici enfin pour mon travail sur la chaise je peux être torse nu, mais si je me lève le tshirt, c'est horrible il fait trop chaud, vous ferez une toff de mon tshirt quand je pourrai le prendre en toff et mettre sur l'ordi !
Dans le NPC une personne torse nu, généralement c'est les gros qui le font, c'est bizarre
Peut-être quand j'aurais 20 ans, je le ferai .
Ben moi je suis 100 % pour l'OM mais j'aime beaucoup Lens comme club est je suis triste pour eux qu'il descande en L2, j'aurais préféré un Paris par exemple...
Mais ce n'est pas grave, il vont finir premier de L2 et vont revenir en L1 !
moi me met jamais torse nu trop affreux le canari lol on voie que mon bedon sinon
Ekotto a écrit:
Gillot va à tout les entrainements, il prend même pas une écharpe pour un match, c'est quoi ce faux supporter !
moi j avais pas le maillot mais l écharpe était présente ms autour de ma taille juste pour faire la marseillaise lensoise et les corons
je viens d avoir 1 place pour lens vs dijon en delacourt porte 11 le point négatif j irais seul
Le MUC 72 a trouvé son attaquant selon le site officiel du club sarthois. Il s'agira donc de Thorstein Helstad, âgé de 31 ans (1m87 pour 86 kilos) qui a inscrit 11 buts en 12 matches depuis le début du championnat de Norvège commencé au printemps dernier. Un temps courtisé par Le Mans, Kevin-Monnet Paquet qui était ces dernières semaines très proche d'un accord devrait donc finalement continuer son aventure en Sang et Or.
Moi ma carte d'aboné en Marek elle est violette elle est plus belle =P
dixier a écrit:
Le MUC 72 a trouvé son attaquant selon le site officiel du club sarthois. Il s'agira donc de Thorstein Helstad, âgé de 31 ans (1m87 pour 86 kilos) qui a inscrit 11 buts en 12 matches depuis le début du championnat de Norvège commencé au printemps dernier. Un temps courtisé par Le Mans, Kevin-Monnet Paquet qui était ces dernières semaines très proche d'un accord devrait donc finalement continuer son aventure en Sang et Or.
Tant mieux sérieux c'est un bon espoir quand méme il aura du temps de jeu et pourra s'exprimer pleinement.
A l'essai au RC Lens depuis quelques semaines, Cléo qui semble avoir séduit une bonne partie du public lensois hier lors du match amical face à Auxerre ne semble pas avoir emballer le staff lensois qui à l'heure d'aujourd'hui ne sait toujours pas si l'attaquant brésilien sera conservé. C'est ce que nous informe Jean-Guy Wallemme dans la Voix Des Sports de ce jour.
Mario_Sonic a écrit:
Ben moi je suis 100 % pour l'OM mais j'aime beaucoup Lens comme club est je suis triste pour eux qu'il descande en L2, j'aurais préféré un Paris par exemple...
Mais ce n'est pas grave, il vont finir premier de L2 et vont revenir en L1 !
dixier a écrit:
A l'essai au RC Lens depuis quelques semaines, Cléo qui semble avoir séduit une bonne partie du public lensois hier lors du match amical face à Auxerre ne semble pas avoir emballer le staff lensois qui à l'heure d'aujourd'hui ne sait toujours pas si l'attaquant brésilien sera conservé. C'est ce que nous informe Jean-Guy Wallemme dans la Voix Des Sports de ce jour.
Ci bien lens à besoin de aux moins deux attaquants encore, la ont est juste, donc cléo puis un autre