Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Surtout que Tours est terrible en ce moment... Metz a gagné hier, Montpellier aussi et Boulogne aussi... les poursuivants reviennent, ça promet une belle fin de championnat.
Tours à l'exterieur ses de la merde aussi. Oui au lieu de monter facilement on va monter 2 journées avant la fin....Faut dire on à un très belle entraineur de merde !
9 points environ, mais elle a du mérite cette équipe pour être 7 ème au classement général et en ayant pris les 3/4 de ces points à domicile, c'est fort et ils ont gagnés à Brest donc ils sont sur une belle performance. En plus avec leur bonne recrue, ça promet là aussi un beau match.
Oui enfin, si Lens joue bien, Tours fera rien, après si on joue comme hier, Tours peut prendre un match nul encore une fois !
Je mettrais d'autres photos dans la journée !
Une dernière un peu flou, je suis juste à côté de FDL !
Un peu flou désolé !
Peut de monde !
Ekotto a écrit:
Peut de monde !
Ouais, c'était triste en tribune et sur le terrain ...
Voici leurs tifos pour leurs 15 ans !
http://www.youtube.com/watch?v=W4j8d56X … r_embedded pauvre JO Lacourt en plus Manganne
Impressionnant même !
Bon prochain match, la victoire, sinon....
allez 2/1 pour lens contre tours .jespere pour eux faut pas craquer la
Suffisamment quand même !
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Surtout que Tours est terrible en ce moment... Metz a gagné hier, Montpellier aussi et Boulogne aussi... les poursuivants reviennent, ça promet une belle fin de championnat.
Tours à l'exterieur ses de la merde aussi. Oui au lieu de monter facilement on va monter 2 journées avant la fin....Faut dire on à un très belle entraineur de merde !
9 points environ, mais elle a du mérite cette équipe pour être 7 ème au classement général et en ayant pris les 3/4 de ces points à domicile, c'est fort et ils ont gagnés à Brest donc ils sont sur une belle performance. En plus avec leur bonne recrue, ça promet là aussi un beau match.
Tours 1er à domicile mais 19e à l'extérieur
Mais en tout cas en ce moment les Tourangeaux sont énormes alors gard à vous Mais bon ALLEZ TOURS
Quino a écrit:
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Tours à l'exterieur ses de la merde aussi. Oui au lieu de monter facilement on va monter 2 journées avant la fin....Faut dire on à un très belle entraineur de merde !9 points environ, mais elle a du mérite cette équipe pour être 7 ème au classement général et en ayant pris les 3/4 de ces points à domicile, c'est fort et ils ont gagnés à Brest donc ils sont sur une belle performance. En plus avec leur bonne recrue, ça promet là aussi un beau match.
Tours 1er à domicile mais 19e à l'extérieur
Mais en tout cas en ce moment les Tourangeaux sont énormes alors gard à vous Mais bon ALLEZ TOURS
Enorme à domicile aussi, comme nous ne sommes pas mauvais chez nous non plus, enfin moi je m'inquiète pas, certes keseru est pas mauvais, mais nous sommes plus fort qu'eux sur le papier
Ce soir, les premiers matchs se dispute !
Voici le programme :
20:00 Angers ? - ? Ajaccio
20:00 Bastia ? - ? Metz
20:00 Brest ? - ? Reims
20:00 Chateauroux ? - ? Dijon
20:00 Clermont Foot ? - ? Amiens
20:00 Nimes ? - ? Guingamp
20:30 Sedan ? - ? Boulogne
20:30 Troyes ? - ? Strasbourg
20:30 Vannes ? - ? Montpellier
Un petit smiley pour représenté les matchs qui compte beaucoup pour nous ce soir !
Arrêtons de regarder derrière on avancera pas comme ça
En ce moment on a pas le choix, car c'est eux qui nous laisse encore la première place, malgré les mauvais résultats depuis plus d'un moi ...
Si nous sommes premiers on le mérite point, arrêtons de dire, c'est eux qui nous la laisse, si sont encore plus mauvais que nous on y peut rien
Allez ce soir, on a l'occasion d'être à 1 point de vous en gagnant à Troyes avant votre match lundi. Chauuud !
Valounet a écrit:
Allez ce soir, on a l'occasion d'être à 1 point de vous en gagnant à Troyes avant votre match lundi. Chauuud !
Puis lundi repartir à 4 points !
Ekotto a écrit:
Si nous sommes premiers on le mérite point, arrêtons de dire, c'est eux qui nous la laisse, si sont encore plus mauvais que nous on y peut rien
Peut-être, mais en ce moment, ils se sentent plus supérieur aux autres ... Il faut qu'ils reviennent sur terre ...
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Puis lundi repartir à 4 points !
Vous jouez qui ?