Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
ça va pas etre facile a Guingamp avec leur victoire en coupe !!! Un nul serait bien !!! Dindane forfait pour le match normalement !!
Allez Lensois
Excès de confiance la fatigue, bon pour Lens
anarco a écrit:
ça va pas etre facile a Guingamp avec leur victoire en coupe !!! Un nul serait bien !!! Dindane forfait pour le match normalement !!
Allez Lensois
OUI
18/03/2009 : Dindane retourne à l'infirmerie
Alors qu'il devait rejoindre, ce mercredi, le groupe lensois à l'entraînement, un nouveau souci au mollet a contraint Aruna Dindane à retrouver l'infirmerie de la Gaillette.
A croire qui fait exprès
Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Keita, Kovacevic, Milovanovic ; Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.
Voici quelles devraient être les compositions des deux équipes ce soir, au Stade du Roudourou :
RC Lens : Runje – Laurenti, Chelle, Sartre, Ramos – Hermach, Kovacevic – Demont, Doumeng, Monnet-Paquet – Maoulida
EA Guingamp : Trévisan – Deroff, Colleau, Bassila, Vergerolle – Mathis, Sene, Silva – Liabeuf, Rivière - Eduardo
Bon allez, je vais au magasin pour acheter des Sandwichs et ensuite on décolle pour Guinguamp, bonne journée et Allez LENS !
Tu devrais voir une victoire en toute logique, car l'équipe sur le terrain, ressemble à une équipe type.
Match très triste une nouvelle fois .
J ai meme pas ecouté le resumé ni rien vu du match car jetais en soirée entre pote , jvais aller voir les commentaires et trouver un resumer pour me faire une idee de ce resultat nul !! 1point a lexterieur c est mieux que rien mais ...
anarco a écrit:
J ai meme pas ecouté le resumé ni rien vu du match car jetais en soirée entre pote , jvais aller voir les commentaires et trouver un resumer pour me faire une idee de ce resultat nul !! 1point a lexterieur c est mieux que rien mais ...
Regarde pas, tu risque d'être triste ...
NUL on à rien fait, et demont, y se contente d'un nul, belle mentalité...
Moi je dit encore :
MERCI VEDRAN !
C'est grave de lui dire Merci aussi....nous sommes favoris, on doit compter sur le gardien
C'est clair, pense que j'ai fait 14 heures de route pour voir un piteux match nul 0-0 avec aucun joueurs qui ont mouillés leurs maillots, et cela depuis plus d'un mois ! !
Oui, un gros match de merde, y fêter quoi les supporters, pour le lacher de fumigène à la fin du match ?
Ekotto a écrit:
Oui, un gros match de merde, y fêter quoi les supporters, pour le lacher de fumigène à la fin du match ?
Ils fêtaient leurs 15 ans, benh c'était beau leurs tifos du début de match !
Au niveau ambiance, le parcage c'était de la daube, derrière il y avait une trentaine de personnes qui étaient assises sans chanter, putain honteux !
Il y avait 15 Tigers, 9 KSO, 5 Galy/Captain, 5 FDB, 5 ND, et le reste des Touristes !
Oui, ben faut dire vue le spectacle, certains devait s'endormir...
C'est abusé tout de même, on était quand même environ 100/150 venant de Lens, et voilà quoi !
Si on gagne pas contre Tours, je m'attend au pire face à Amiens !
Vais manger !
Surtout que Tours est terrible en ce moment... Metz a gagné hier, Montpellier aussi et Boulogne aussi... les poursuivants reviennent, ça promet une belle fin de championnat.
Ouais, ça va être dur !
Je demande à notre Photographe de me filer les photos, et ensuite j'en mets quelques une d'hier .
Willorio a écrit:
Surtout que Tours est terrible en ce moment... Metz a gagné hier, Montpellier aussi et Boulogne aussi... les poursuivants reviennent, ça promet une belle fin de championnat.
Tours à l'exterieur ses de la merde aussi. Oui au lieu de monter facilement on va monter 2 journées avant la fin....Faut dire on à un très belle entraineur de merde !
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Tours à l'exterieur ses de la merde aussi. Oui au lieu de monter facilement on va monter 2 journées avant la fin....Faut dire on à un très belle entraineur de merde !
+1.
Gaillard nous sort un putain de match contre Ajaccio, c'est fini les pros reviennent, le jeune Lensois retourne en CFA !
Fofana toujours pas vu jouer en Pro ! (En CFA il cartonne).
Wallemme a donné trop d'espoirs au jeune, pour ensuite les faire retourner en CFA ou -18, ceci juste pour pas se les faire voler !
Sinon les amis, si vous voulez des places pour Amiens !
Je peut m'arranger pour que vous fassiez partis du bus pour Amiens !
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
9 points environ, mais elle a du mérite cette équipe pour être 7 ème au classement général et en ayant pris les 3/4 de ces points à domicile, c'est fort et ils ont gagnés à Brest donc ils sont sur une belle performance. En plus avec leur bonne recrue, ça promet là aussi un beau match.