Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
entierement d acc Eko , Chez nous ( les sang et or) on veut pas de mercenaire !! Vignal part en Turquie ou en D2 allemande !!
Allez Lensois
Il partira car il à beau aimer le club, n'a pas le niveau du club, on fait pas la nounou à Lens
Ajaccio !
J'avais parié sur Lens abusé !
Dernière modification par pierre_02 (15-03-2009 23:01:20)
pierre_02 a écrit:
Ajaccio !
J'avais parié sur Lens abusé !
Comme moi, quand ta des mecs qui savent pas tirer au but que veux tu, sois son plein de chatte, soit y manque des trucs immanquable !
J'avais parié Lens , ils m'ont fait foiré mon pronos ..
Pour pas qu'ils marquent Dagui Bakari & Cousin était de retour ?
Nan Maoulida joué seul devant
Ce mec à rien d'un géni, il marque des buts, mais n'a rien de terrible, il marque un but sur 3 occasions franche généralement on peut pas dire qu'il est un buteur !
Vendredi, 26 062 spectateurs avaient pris place dans les travées du Stade Félix Bollaert. Cela ramène l’affluence moyenne de l’enceinte artésienne à 28 152 spectateurs par match de Ligue 2. Avec une telle moyenne, Lens est évidemment en tête de la division devant Strasbourg (13 055) et Reims (10 540).
Mieux, Lens est la quatrième affluence moyenne de France depuis le début de saison, toutes divisions confondues. En Ligue 1, Marseille (51 423), Paris (40 724) et Lyon (36 999) font mieux que Bollaert. Mais le public lensois, qui doit se coltiner des matches le vendredi et le lundi, devance tout de même Saint-Etienne (26 788) et Bordeaux (25 710). Une sacrée performance…
Pas mal pour un club de ligue 2
dixier a écrit:
Vendredi, 26 062 spectateurs avaient pris place dans les travées du Stade Félix Bollaert. Cela ramène l’affluence moyenne de l’enceinte artésienne à 28 152 spectateurs par match de Ligue 2. Avec une telle moyenne, Lens est évidemment en tête de la division devant Strasbourg (13 055) et Reims (10 540).
Mieux, Lens est la quatrième affluence moyenne de France depuis le début de saison, toutes divisions confondues. En Ligue 1, Marseille (51 423), Paris (40 724) et Lyon (36 999) font mieux que Bollaert. Mais le public lensois, qui doit se coltiner des matches le vendredi et le lundi, devance tout de même Saint-Etienne (26 788) et Bordeaux (25 710). Une sacrée performance…
Bravo à vous pour ça ami Lensois!!!!!!!
dixier a écrit:
Incroyable quand même
RESPECT il y à pas d'autre mot
C'est clair !
Vendredi je vais à Guinguamp !
Gillot.Francis a écrit:
C'est clair !
Vendredi je vais à Guinguamp !
Tu diras bonjour
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
C'est clair !
Vendredi je vais à Guinguamp !Tu diras bonjour
ça marche !
anarco a écrit:
entierement d acc Eko , Chez nous ( les sang et or) on veut pas de mercenaire !! Vignal part en Turquie ou en D2 allemande !!
Allez Lensois
Il y a eu moreira...
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Allez LensoisIl y a eu moreira...
Et aussi Neo-rijsel , euh pas un joueur de foot lui juste un gay
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Et aussi Neo-rijsel , euh pas un joueur de foot lui juste un gay
+1. .
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
jle voit pas comme un mercenaire lui !! il a bien fait son taf chez nous , a ramené de l argent sur son transfert et on l a vendu a temps vu ces nombreuses blessures depuis son depart !!
Vignal reste un cas a part , on pourrait le mettre dans le meme sac que : Guy roux , Kalou , pieroni , mais heureusement que de bon jeunes joueurs sont là !!
Allez Lensois
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
jle voit pas comme un mercenaire lui !! il a bien fait son taf chez nous , a ramené de l argent sur son transfert et on l a vendu a temps vu ces nombreuses blessures depuis son depart !!
Vignal reste un cas a part , on pourrait le mettre dans le meme sac que : Guy roux , Kalou , pieroni , mais heureusement que de bon jeunes joueurs sont là !!
Allez Lensois
mOREIRA s'est investi chez nous, c'est loin d'être un mercenaire...
c est ce que j ai ecrit Eko moi chez nous j ai bien aimé ce joueur
anarco a écrit:
Moi aussi j ' ai son nom en flocage sur un de ms 25 maillots de lens
dixier a écrit:
anarco a écrit:
Moi aussi j ' ai son nom en flocage sur un de ms 25 maillots de lens
Le lensois que j'adoré avant, après Ekotto jamais été vraiment fan de lui à vrai, dire, j'ai juste sa combativité sur le terrain, mais le pseudo me suit partout, je l'ai rendu célèbre enfaite
Une petite qui va plaire à Ekotto...
Un ancien arbitre français a dit dans une émission foot Belge ce lundi soir que le président de Lyon, Aulas pour ne pas le citer, utilisait tout les moyens possible pour faire pression sur les arbitres car il ne supportait pas perdre..... Il a cité un match entre Caen et Lyon où Aulas avait tout fait pour remettre le match en utilisant même des huissiers pour faire pression sur l'arbitre en disant que le terrain était impraticable et tout ça car Lyon devait jouer un match retour de Ligue des Champions 4 jours plus tard...
Il a dit aussi que d'après Aulas, si Lyon perd, ce n'est jamais de leur faute, c'est soit de la faute du terrain soit de la faute de l'arbitre mais jamais car son équipe avait mal joué....
ça m'a bien fait rire quand j'ai vu l'émission et j'ai tout de suite pensé à toi Ekotto...
Bonne nuit amis Lensois....
Dernière modification par mickeagle (17-03-2009 02:25:04)
Il faudra ramener les 3 points en Artois vendredi !
Gaillard devrait se faire prolonger !
mickeagle a écrit:
Une petite qui va plaire à Ekotto...
Un ancien arbitre français a dit dans une émission foot Belge ce lundi soir que le président de Lyon, Aulas pour ne pas le citer, utilisait tout les moyens possible pour faire pression sur les arbitres car il ne supportait pas perdre..... Il a cité un match entre Caen et Lyon où Aulas avait tout fait pour remettre le match en utilisant même des huissiers pour faire pression sur l'arbitre en disant que le terrain était impraticable et tout ça car Lyon devait jouer un match retour de Ligue des Champions 4 jours plus tard...
Il a dit aussi que d'après Aulas, si Lyon perd, ce n'est jamais de leur faute, c'est soit de la faute du terrain soit de la faute de l'arbitre mais jamais car son équipe avait mal joué....
ça m'a bien fait rire quand j'ai vu l'émission et j'ai tout de suite pensé à toi Ekotto...
Bonne nuit amis Lensois....
Il nous fera toujours rire ce nain !
Sur www.sangetor.net plein d'interview des jeunes
ça va pas etre facile a Guingamp avec leur victoire en coupe !!! Un nul serait bien !!! Dindane forfait pour le match normalement !!
Allez Lensois