Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Décès du père de Dejan Milovanovic
Le joueur lensois Dejan Milovanovic a eu la douleur de perdre son père. Parti rejoindre sa famille en Serbie, il sera remplacé dans le groupe amené à affronter Clermont, ce lundi soir, par le jeune Samba Sow. Le RC Lens présente ses sincères condoléances à Dejan et à ses proches.
Toutes mes condoléances Dejan, revient nous plus fort !
15 minutes de jeu et 1à1 avec un but de Dindane !!
Allez Lensois !!!
anarco a écrit:
15 minutes de jeu et 1à1 avec un but de Dindane !!
Allez Lensois !!!
Le match est vite partis.
Bon, vais regardé ceci en streaming
http://fr.justin.tv/htvkeeper
en francais au cas ou
Je suis sur un autre, toute aussi bien, j'écoute et travail lève la tête pour les occasions
1-1 à la pause !
Bon match les gars !
Sinon on ne doit jamais prendre ce but de Clermont, mais on s'est fait prendre au pièges, Maoulida/Boukari et Jemââ sur le banc de touche, hum cela peut donner quelques chose !
Aruna a fait 20 première minutes très bonnes, et s'est ensuite mis à dribbler et perdre des ballons précieux, sinon un Sidi Keita et un Geoffrey Doumeng qui ont beaucoup de mal ce soir !
tu dois pas lever la tete souvent alors , pas top le match
Mais 3points serait les bienvenus !!
Allez Lensois
Gillot.Francis a écrit:
1-1 à la pause !
Bon match les gars !
Sinon on ne doit jamais prendre ce but de Clermont, mais on s'est fait prendre au pièges, Maoulida/Boukari et Jemââ sur le banc de touche, hum cela peut donner quelques chose !
Aruna a fait 20 première minutes très bonnes, et s'est ensuite mis à dribbler et perdre des ballons précieux, sinon un Sidi Keita et un Geoffrey Doumeng qui ont beaucoup de mal ce soir !
Je regarde le match sur eurosport, et faudrait que l'entraîneur lensois motive ses joueurs, car ils sont pas à l'abri de 2-3 contres. Dommage l'égalisation car vous auriez pu l'évité avec un peu plus de concentration. La L1, ça passe par ça !
Sinon ramenez les 3 pts svp !
J'espère qu'on va les ramener, mais oui je suis complètement d'accord avec toi !
On voit pas trop non plus le côté gauche, Monnet Paquet et Vignal, eux qui brillent souvent.
Willorio a écrit:
On voit pas trop non plus le côté gauche, Monnet Paquet et Vignal, eux qui brillent souvent.
Surtout qui ne joue presque plu !
Voilà, le soucis c'est qu'on joue pas !
Gillot.Francis a écrit:
Voilà, le soucis c'est qu'on joue pas !
Notre entraineur sait pas les motivés, j'espère de tout mon coeur qui se fera virer
http://fr.justin.tv/moopiepie
j ai l impression de voir un match au ralenti !!! meme en national ya + de contact , pourtant si on se met a jouer vite , sans loupé nos passes , en face ya pas grand chose
Allez Lensois !!
De beau raté mine de rien, avec plus de réalisme on gagnerai je pense à Doumeng
Lens joue vraiment mal, il y à des espaces de malade, des caviards comme jamais....
Haaa, Bel arrêt du Gardien Adverse, dommage pour Nous. ^^
Goooaaaalllll.
Victoire plus que mérité, on à eu pas mal d'occasion Franche !
Et Surtout une Superbe Opération que l'on fait ce Week End avait je crois aucune Victoire de la Part de Nos Concurrents !!
Maintenant Metz la Semaine Prochaine.
Dernière modification par zerto- (16-02-2009 22:26:34)
Victoire tout de même méritée à mon goût malgré un jeu global pas terrible, pour une fois je remercie Wallemme même si il réagit pas trop durant toute la partie, mais pour l'une des premières fois, son coaching est payant grâce à Maoulida, Jemââ et Boukari. Un Aruna décisif sur les deux buts Lensois !
Trois points qui vont être important .
3points important avant d aller a Metz !! jvais pas ecrire que jai aimé ce match mais en L2 seul les points comptent , alors
Allez Lens !!