Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai du faire une erreur en recopiant le lien
Ouais voilà parce que moi aussi rien ne s'affiche !!
bon moi j'y vais a+ ici
florianavionom a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=36318&p=7
C'trop nul
Ma connexion Internet est trop lente là, le GIF va à 2KM/H.
Belle rencontre de la part de nos Sang et Or .
florianavionom a écrit:
zerto- a écrit:
Nan mais t'es sérieux ? Tu vas me dire que Paris à réussi plus de passe que Lens.
J'ai pas encore était voir la Possession de Balle mais je suis bien curieux.
Paris n'a joué que sur les Contres, a part au début, ils ont pas vraiment fais le jeu.La possession n'a rien à voir avec les passes !
et en meme temps normal que paris ne fasse pas le jeu , il mené
quand à Ekotto : Moi au moins je sais joué ! et je passe pas ma vie derriere un ecran !
Ta joué à Lens donc tu crois que tu sais jouer.Super vous êtes des Millions à savoir jouer !
Puis bon moi je passe pas ma vie derrière un écran, les attaques facile et débile tu te les gardes. Les footballeurs non pas la réputation d'être de grand intellectuel, toi tu confirmes la règle
jejefcb a écrit:
Sérieux vous commencez tous a nous gonflez , sur chaque topic il y a des embrouilles .
Ta toujours des mecs qui viennent pour foutre la merde, c'est pas une nouveauté, mais en parler leur donne de l'importance, et tu les confirmes dans leur connerie, donc à l'avenir, occupe toi de tes affaires
Je me permets de mettre une petite info sur ce topic pour Ekotto qui voit le mal seulement chez les parisiens:
PSG - Lens : la LICRA a vu des saluts nazis (15/01/2009)
La Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA) s'est indignée jeudi des saluts nazis commis par deux supporters lensois mercredi soir au Parc des Princes, lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris SG et le RC Lens (2-0). "Hier soir lors de cette rencontre, deux supporters lensois ont effectué des saluts nazis, infractions d'apologie des crimes du nazisme condamnées par la loi française. Après la condamnation la semaine dernière de quatre supporters lyonnais pour violences racistes, ces nouveaux incidents confirment, à ceux qui récusent ou minimisent encore aujourd'hui ce phénomène, que la politisation de certaines tribunes demeure une plaie béante pour les clubs professionnels", précise le communiqué de la LICRA qui demande des sanctions à l'encontre des deux supporters. (Par Nicolas Lagavardan)
source: maxifoot
Des cons t'en à partout tu sais, faut pas être parano non plus
Les Lensois à la loupe quand même, puis bon faire des Saluts Nazis dans une équipe de noir, faut rien avoir dans la tête, me demande vraiment s'il sont lensois
C'est la meme chose pour l'histoire de la banderole (des cons partout jsuis d'accord)
Ce n'est pas du tout pour en remettre une couche mais pour te montrer qu'aucun club n'est à l'abris d'incidents
Merci de ne plus dénigrer le PSG sur le topic (du PSG)
Ekotto a écrit:
jejefcb a écrit:
Sérieux vous commencez tous a nous gonflez , sur chaque topic il y a des embrouilles .
Ta toujours des mecs qui viennent pour foutre la merde, c'est pas une nouveauté, mais en parler leur donne de l'importance, et tu les confirmes dans leur connerie, donc à l'avenir, occupe toi de tes affaires
Au lieu de me répondre pourquoi vous les modos vous faites pas de réunions ? Non c'est trop fatiguant je sait , mais c'est pour le bon fonctionnement du forum , si vous laissez faire sa va devenir de la merde le forum , je pense que tu ne le désire pas donc bougez vous le c^^ . (Le prend pas mal . )
jejefcb a écrit:
Ekotto a écrit:
jejefcb a écrit:
Au lieu de me répondre pourquoi vous les modos vous faites pas de réunions ? Non c'est trop fatiguant je sait , mais c'est pour le bon fonctionnement du forum , si vous laissez faire sa va devenir de la merde le forum , je pense que tu ne le désire pas donc bougez vous le c^^ . (Le prend pas mal . )
Mon gars, je te répond en te disant de t'occuper de tes affaires, si tu comprends pas je te le ferai comprendre, j'ai bien été clair ?
Ici on parle du RC LENS si tu veux parler d'autres choses tu vas ailleurs !
Y en a qui on vraiment du mal a comprendre qu ici on parle que de Lens , en restant dans un bon esprit de supporter !!
Pti Prono pour Samedi : Lens 2 Vannes 1 ( belle equipe vannes attention !)
Allez Lensois
Cet fois je vois une victoire sur le score de 2-0
super décu pour hier soir !! j'me suis fait trop chambré
je ne comprend pas les actions de notre coach wallemme ! on voit que le jeu est ralenti , qu'on est devant la surface du psg mais que sa bouge pas ! et il nous sort KMP pour nous faire rentré ...laurenti !! ok demont monte et alors ?
OU EST MILOVANOVIC !!
sur un match comme sa , kovacevic est exelent mais a t-il un pied droit ? non absolument pas ... il fait des mauvaises passes ... et quand il tir c'est
si milo' serait devant lui il pourrait jouer court et milo' ferais les bonne passes
je ne comprend pas non plus que sartre tir un coup franc important
faut changer des choses
lensflo95 a écrit:
normale !!
Lens nous a montré un niveau de L2 très moyen
lilloisdu_59 a écrit:
lensflo95 a écrit:
normale !!
on verra a la saison prochaine
Dernière modification par dixier (15-01-2009 20:23:30)
lilloisdu_59 a écrit:
lensflo95 a écrit:
normale !!
Paris à niveau de L1 très haut !
La mauvaise fois....
dixier a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
lensflo95 a écrit:
normale !!
Lens nous a montré un niveau de L2 très moyenon verra a la saison prochaine
j'ai hate
Ekotto, t'es sérieux quand tu dis que Paris a montré un Niveau de L1 très haut ? ^^
zerto- a écrit:
Ekotto, t'es sérieux quand tu dis que Paris a montré un Niveau de L1 très haut ? ^^
C'est pour répondre dans la logique du Lillois, en aucun cas suit sérieux, Lens à fait un bon match, et Paris à bien défendu comme il sait ci bien le faire
Oui voilà. Mais niveau jeu je trouve que Paris n'a rien prouvé. Ils n'ont fait que se défendre, bien serte, mais c'est tout.