Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
Julien Sablé ne sera plus Lensois, il va s'engager avec Nice cette aprem midi !
Pas trop grâve , il joue pas , il part pour combien ?
Oui j'ai vu ça aussi, il signe cette après midi à Nice, nouveau club pour lui. Il va retrouver son ancien coach chez les verts, Fréd Antonetti.
yoann-62 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Julien Sablé ne sera plus Lensois, il va s'engager avec Nice cette aprem midi !
Pas trop grâve , il joue pas , il part pour combien ?
12 matchs en ligue 2 et 2 en coupe de la ligue + 1 en coupe de france et pour toi Sablé ne joue pas dommage joueur sympa
Milo lui aura + de temps de jeu
Dernière modification par dixier (22-01-2009 16:19:53)
boby02 a écrit:
Sauf que Milo laisse vraiment a desirer ... en plus que keita est bléssé
Oui ms d ' apres les sites de lens Milo n ai pas a 100 % donc ca reste a voir
boby02 a écrit:
Ouais ... et bien pour ceux que j'ai vu depuis le debut de saison ... c'est vraiment pas un joueur qui peut apporter au racing .. il est transparent a chacun de ses matchs..
Oui 1 but face a Dijon ( premier match ) le marché des transferts est encore ouvert pourquoi pas un ou deux nouveau joueurs
Encore un joueur que Guy roux voulait absolument qui se casse, on va enfin retrouver un bon effectif, les conneries de Roux s'arrête bientôt.
Ce mec couté très cher, il était sympa, mais mauvais, donc autant qui parte.
Pour affronter Valenciennes ce vendredi soir en match amical, Jean-Guy Wallemme a retenu un groupe de vingt joueurs. Voici la composition de ce groupe élargi :
Brocard, Goeman ; Adoua, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Leclerc, Milovanovic ; Boukari, Dindane, Fofana, Jemaâ, Maoulida, Monnet-Paquet.
Notons que Sébastien Roudet, Nenad Kovacevic et Sidi Keita reste au repos pour soigner leurs blessures, tout comme Vedran Runje.
Gillot.Francis a écrit:
Pour affronter Valenciennes ce vendredi soir en match amical, Jean-Guy Wallemme a retenu un groupe de vingt joueurs. Voici la composition de ce groupe élargi :
Brocard, Goeman ; Adoua, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Leclerc, Milovanovic ; Boukari, Dindane, Fofana, Jemaâ, Maoulida, Monnet-Paquet.
Notons que Sébastien Roudet, Nenad Kovacevic et Sidi Keita reste au repos pour soigner leurs blessures, tout comme Vedran Runje.
GF tu va au match demain apres midi ( a Avion )
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Notons que Sébastien Roudet, Nenad Kovacevic et Sidi Keita reste au repos pour soigner leurs blessures, tout comme Vedran Runje.GF tu va au match demain apres midi ( a Avion )
Oui Arnauld, j'irais au match de plus qu'on va enfin voir Fofana et le joueur Marocain mis à l'essaie. Ainsi que le jeune Leclerc.
Et toi chef ?
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Notons que Sébastien Roudet, Nenad Kovacevic et Sidi Keita reste au repos pour soigner leurs blessures, tout comme Vedran Runje.GF tu va au match demain apres midi ( a Avion )
Oui Arnauld, j'irais au match de plus qu'on va enfin voir Fofana et le joueur Marocain mis à l'essaie. Ainsi que le jeune Leclerc.
Et toi chef ?
Non j'irais pas
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
GF tu va au match demain apres midi ( a Avion )Oui Arnauld, j'irais au match de plus qu'on va enfin voir Fofana et le joueur Marocain mis à l'essaie. Ainsi que le jeune Leclerc.
Et toi chef ?Non j'irais pas
C'est bête, on ne se verra pas et tu verra pas le gros Gillot chanter .
Ta encore payé 10€ pour rien voir
je pense que sablé pourtant etait pas mauvais. la pas eu sa chance des le debut a lens dommage. a st etienne il etait quand meme bon . bon vent a lui a nice mais la aussi ca va ete dur d'avoir ca place faé est enorme. ce quil ya d bien cest que ca fait un gros salaire en moins a lens
Ekotto a écrit:
Ta encore payé 10€ pour rien voir
6 € .
Cher pour se que sait quand même.....incroyable.....sa me répugne, toujours du fric, même pour un amical peuvent pas faire plaisir....
Sablé à joué au début, il est mauvais, même a asse il à jamais fait de chose terrible sur le long !
Bonne nouvel (pour moi) que Sable parte !! un tres bon camarade dans les vestiaires de l ASSE mais tres mauvais
a Lens !! sinon certain que dans la vie c est un mec cool , mais ils nous faut des battants style Kova !!
c est vrai que 6€ pour voir Nos couleurs contre VA en amical c est tres....tres cher !!! meme au touquet je n y serait
pas aller Z ont de la chance nos joueurs d avoir des supporters qui les suivent ,, FG
On va enfin tester Fofana, et les autres !
Salut les gars bon resultat pour vous avec la claque qu a pris Strasbourg hier!!!!
750 000 euro pour la vente de Sablé et + 200 000 euro si Nice termine dans les 8 premiers en fin de saison
Dernière modification par dixier (23-01-2009 11:46:22)