Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Ben là c est cuit , temps pis , bravo aux parigots pour leurs realiste sur 2occase !!
etAllez nos couleurs pour la remonté en L1 !!!
Pour l'instant il remonte en ligue 1 ?
l ' avais dit en décembre
lens perd trop de match en janvier la série noir ne fait que commencer prochaine défaite vannes
letitmarseillais a écrit:
anarco a écrit:
Ben là c est cuit , temps pis , bravo aux parigots pour leurs realiste sur 2occase !!
etAllez nos couleurs pour la remonté en L1 !!!Pour l'instant il remonte en ligue 1 ?
Ils sont 1er pour l'instant
anarco a écrit:
etAllez nos couleurs pour la remonté en L1 !!!Pour l'instant il remonte en ligue 1 ?
on en est pas là , il reste pas mal de match encore !!
zerto- a écrit:
"Et ils sont où les Sang et Or".
Ca me tue ça.
"Lensois Lensois on t'Je t'aime" sa te tue pas ?
Il aura fallut attendre le 2-0 le temps qui se rassure pour qui nous insulte^^
Bon match de Lens ya pas trop à se plaindre, espérons pour vous que 2 défaites de suites n'infligent pas la suite de votre championnat.
Je pense que Lens méritait quand même la Victoire, au vue du Match, on a plus le Ballon qu'eux, ils ont 2-3 occas', ils marquent.
Tant pis, mais je pense qu'on méritait mieux.
Faut continuer et gardez nos joueurs.
Gourcuff.8 a écrit:
sw
Gourcuff.8 a écrit:
oui ?
anarco a écrit:
anarco a écrit:
on en est pas là , il reste pas mal de match encore !!
ouais mais bon lens ces un bon club donc sa metonnerais qu'il perd bcp de match
sophie : Merci et merci encore pour le ban'
Bravo les lensois !! Vous avez très bien joué mais notre bloc défensif a été excellent aujourd'hui
PLace à l'objectif la ligue 1
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bravo les lensois !! Vous avez très bien joué mais notre bloc défensif a été excellent aujourd'hui
Merci Kincaid , c est vrai que votre defense a assurée , on est pas rentré ou rarement dans vos 18 metres , bonne chance pour la suite
Bravo les lensois vous sortez la tete haute bonne chance pour la montée
Cédric ... Il est ou ton KMP (Désolé, je suis obligé, il m'a mis cette idée avant d'aller dormir )
Cédric ... Il est ou ton KMP (Désolé, je suis obligé, il m'a mis cette idée avant d'aller dormir )
l ' autre con de wallemme le sort au lieu de jemma lens n ' a pas fait son match si on achete pas en fin saison lens reviendras tres vite en Ligue 2
dixier a écrit:
l ' autre con de wallemme le sort au lieu de jemma lens n ' a pas fait son match si on achete pas en fin saison lens reviendras tres vite en Ligue 2
C'est clair !! Beaucoup de perte de ballon Lensois du match : Chelle (sinon c'est pas 2-0)
Pas de ma faute si tu le connais pas, puis il à fait un bon match, joue pas à ça sinon pourrait dire il est ou ton Kezman, car lui il à fait sacrément fort
Lui c'est une carne Raté ce qu'il a manqué ... Ça se fait pas
Vous avez carrément mieux joué que Paris. Mais dés que vous passiez les 30 mètres des buts de Landreau, vous étiez complétement comme tétanisé, et faisiez souvent le mauvais choix. Dommage. (D'autant plus lorsqu'on voit l'allure du but parisien)
Au final match nul, oui le buteur est lensois
Oui on à bien joué, c'est le principal !
dixier a écrit:
C'est clair !! Beaucoup de perte de ballon Lensois du match : Chelle (sinon c'est pas 2-0)
Chelle pourquoi pas satre
l homme du match cotés lensois nenad kovac toujours le meme qui mouille le maillot
assou , kmp a fait des prix pour les chaussures a boukari et jemaa
Dernière modification par dixier (14-01-2009 22:58:58)
Ekotto a écrit:
Au final match nul, oui le buteur est lensois
Oui on à bien joué, c'est le principal !