Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
http://www.psgteam.net/images/divers/compopsglens.jpg
D'après un parisien sa serait ceci !
Une attaque capable de tout du pire comme du mieux, une chose est sur attention peguy je l'ai vue hier à la piscine, il est encore plus fort en plongeon
Bourillon milieu offensif
Ekotto, on va sur le Topic de Dylan21 pour parler du Match alors ?
C'est bête que tu l'es fermé.
Ekotto a écrit:
Sur la finale, ta quand même un corner oublier, et après une penalty "offert" deux fautes de suite, enfin c'est le foot, personne est parfait, mais reperdre sur des conneries me ferait chier, préfère perdre loyalement !
Bon match, tes parisiens toi nan ?
Non, manceaux ^^, sang et or aussi mais dans un autre club
Toujours été au Le Mans-Lens depuis que Le Mans est en L1 et j'ai toujours été impressionné par les supporters lensois et notre entente avec eux .
Antoine.10 a écrit:
c'est match allé - retour !
?!
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sur la finale, ta quand même un corner oublier, et après une penalty "offert" deux fautes de suite, enfin c'est le foot, personne est parfait, mais reperdre sur des conneries me ferait chier, préfère perdre loyalement !
Bon match, tes parisiens toi nan ?Non, manceaux ^^, sang et or aussi mais dans un autre club
Toujours été au Le Mans-Lens depuis que Le Mans est en L1 et j'ai toujours été impressionné par les supporters lensois et notre entente avec eux .
Oui j'ai été au deplacement de la demie final l'année dernière, votre stade me rappel encore, il me fait très peur, tout bouger quand on chanté
Antoine.10 : Non, élimination direct
Ekotto a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Bon match, tes parisiens toi nan ?Non, manceaux ^^, sang et or aussi mais dans un autre club
Toujours été au Le Mans-Lens depuis que Le Mans est en L1 et j'ai toujours été impressionné par les supporters lensois et notre entente avec eux .Oui j'ai été au deplacement de la demie final l'année dernière, votre stade me rappel encore, il me fait très peur, tout bouger quand on chanté
Antoine.10 : Non, élimination direct
Bientôt MMArena.
C'est vrai que Léon Bollé ne va pas valloir un Bollaert archi-comble ^^.
Match de fou l'année dernière, avec de très bonnes équipes et un fair-play présent à jamais .
Oui match de malade m'en rappelerait toute ma vie même sous la pluie abondante.
Ce soir grève des ultras et KSO, voit pas l'intérêt de faire un déplacement pour faire une grève de chant
bon allez un gros merde pour lens tout a lheure allez lenssssssssssssssssss
Ekotto a écrit:
Ce soir grève des ultras et KSO, voit pas l'intérêt de faire un déplacement pour faire une grève de chant
Pendant tout le match ? ^o) Ca m'étonne ...
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce soir grève des ultras et KSO, voit pas l'intérêt de faire un déplacement pour faire une grève de chantPendant tout le match ? ^o) Ca m'étonne ...
Ils l'ont fait à toute les rencontres, mais bon si les ultras de Paris font plus la grève ils arrêteront peut être !
Ekotto a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce soir grève des ultras et KSO, voit pas l'intérêt de faire un déplacement pour faire une grève de chantPendant tout le match ? ^o) Ca m'étonne ...
Ils l'ont fait à toute les rencontres, mais bon si les ultras de Paris font plus la grève ils arrêteront peut être !
C'est dommage, ça pourrait mettre une telle ambiance !
Aller les CHTIS aujourd'hui !!! Les Parisiens verront que vous n'êtes pas chomeur ni consanguins !!!!
Composition du match !!!
Attaque Jemaa et KMP, de la rapidité sa peut faire mal
Ekotto a écrit:
Gillot sera le seul a faire des chants ce soir on risque encore de le voir a la télé celui la
Et Aruna encore Blessé ?
Tchite-7 a écrit:
Et Aruna encore Blessé ?
Non revenue, mais bon il à pas toute sa tête à Lens on va dire, puis faudrait pas être étonné de le voir partir dans les jours à venir (bonne nouvelle )
Gillot je sens que ce soir on va encore le voir, pour changer, j'ai envie de dire.
Oui de 1 çà vous rapporterai un beau petit pactol quoi que en ayant peu jouer ! Et de 2 des très bon jeunes perse ! Surtout Jemaa je l'ai vu à l'oeuvre il est plaisent une aisance technique et une rapidité de feu !
J'espere que Lens va gagner ce soir !
Aruna à montré des choses à Lens, donc 7M€ à peut près voila sa valeur !
Jemaa est très bon, mais n'a pas une super frappe, capable du pire comme du mieux !
Généralement ce genre de joueur réussit bien contre Paris donc on verra dans 30 minutes
Oui, Boukari et Jemma sont très forts en Coupe, je crois qu'on a déjà pu les voirs marqués dans les Tours précédents. ^^
Assez content de la Composition, en espérant voir rentrer Maoulida et Doumeng en cours de Match.
La défense vaut pas un clou, Demont à droite en deff est nul !
Sartre et chelle à deux on à vue le désastre jeudi, pourquoi pas faire jouer Yahia ?
Puis sidi keita ben à part casser des jambes il va pas faire grand chose.
Jemaa faut espérer qui soit en forme !.
Beaucoup de doute sur le match quand même.
Oui mais tu veux mettre qui ? Laurenti à la Place de Demont ?
Et Demont à la Place de Qui ? Roudet ?
Oui Laurenti en def droit et largement plus fort que demont, car demont apporte beaucoup en offensif mais défensif il vaut rien.
Demont la logique veut qui joue à droite donc soit le banc soit Boukary ou kmp je sais pas qui prendra le couloir !
Roudet joue 10 ce soir
bon dapres le frere de gillot . gillot viens juste darriver au stade , bloquer a senlis etson dans une cage dapres et bin jepere qu'il la eu gratuite la place lol
didierland a écrit:
bon dapres le frere de gillot . gillot viens juste darriver au stade , bloquer a senlis etson dans une cage dapres et bin jepere qu'il la eu gratuite la place lol
Une cage j' espère qu'il aura des cacahuètes