Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fait ton malin est l'avertissement passera en acte, marre des râleuses !
zerto- a écrit:
Bah déjà Ekotto, il a pas à dire que je suis con.
J'vais regardé si on a la compo de Lens.
T'ai pas con zerto mais a force tu commence a être le boulet de ce topic ça deviens lourd
Moi dit :
psg 1 lens 2
et contre Vannes ( samedi a 17 h )
lens 0 a 1 Vannes
Tu vois encore une défaite à domicile, non arrête de parler de malheur
Ekotto a écrit:
Tu vois encore une défaite à domicile, non arrête de parler de malheur
Gros comme une maison
pour la coupe je dirai allez lens pari on en ve plus
prenez votre revanche^^
Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Chelle, Demont, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet.
Les absents
* Aruna Dindane, déjà victime lundi de douleurs dorsales au cours de l'entraînement, a quitté prématurémment la séance de ce mardi après-midi et a donc dû renoncer à effectuer avec ses partenaires le déplacement dans la capitale. L'attaquant ivoirien restera à la Gaillette pour soigner son lumbago afin d'être opérationnel pour la venue de Vannes, samedi à Bollaert, à 17h00.
* Adil Hermach est en phase de reprise et pourrait prochainement évoluer avec la CFA.
* Kévin Goeman, Samuel Camille, Jérémy Blanc, Abdou Fofana, Nolan Roux et Dalibor Veselinovic : choix de l'entraîneur.
Gillot.Francis a écrit:
Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Chelle, Demont, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet.
Les absents
* Aruna Dindane, déjà victime lundi de douleurs dorsales au cours de l'entraînement, a quitté prématurémment la séance de ce mardi après-midi et a donc dû renoncer à effectuer avec ses partenaires le déplacement dans la capitale. L'attaquant ivoirien restera à la Gaillette pour soigner son lumbago afin d'être opérationnel pour la venue de Vannes, samedi à Bollaert, à 17h00.
* Adil Hermach est en phase de reprise et pourrait prochainement évoluer avec la CFA.
* Kévin Goeman, Samuel Camille, Jérémy Blanc, Abdou Fofana, Nolan Roux et Dalibor Veselinovic : choix de l'entraîneur.
nolan roux c'est vraiment bete car il est bon !!!!
keita nous sauvera t-il une nouvel fois ?? ><
Content que Dindane ne soit pas dans le groupe !
je voie plutot le contraire moi dixier defaite a paris j'espere que non mais bon , et victoire contre vannes
paris 2-1 lens apres prolongation
lens 3-1 vannes
SALUT amis lensois alor presser d'etre demain pour le match lol sa va etre chaud kan meme mais bon moi jy croi jespere en tous cas voir du bau jeu et une victoire sang er or pour une petite revanche lol SANNNGGGG ETTTTT ORRRRRR
allez venez me supportez amis lensois merci bonne soiré a demain http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2340829
D'après un parisien sa serait ceci !
Une attaque capable de tout du pire comme du mieux, une chose est sur attention peguy je l'ai vue hier à la piscine, il est encore plus fort en plongeon
a chaque fois que tu post toi cest pour mettre le lien de ton match.ptit malin
Selon Wallemme, ce sera le Mental qui fera la Différence, on revient tous les deux d'une défaite lourde !
Il y aura pas que le mental, mais bon après si on gagne sa sera bordeaux tandis que Nice est déjà en final, joue vannes.
Pourquoi déjà en Finale ? Franchement je pense que Vannes va gagner contre Nice et que Bordeaux va gagner contre Chateauroux.
Mais quelques soient les résultats, la Finale au Stade de France ne sera pas la Meilleure de toute la Coupe de la Ligue ..
Ekotto a écrit:
Une attaque capable de tout du pire comme du mieux, une chose est sur attention peguy je l'ai vue hier à la piscine, il est encore plus fort en plongeon
J'avoue c'est énorme quand il plonge après un but vers Auteuil et Boulogne pour célébrer son but...
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
J'avoue c'est énorme quand il plonge après un but vers Auteuil et Boulogne pour célébrer son but...
Oui vous allez pas vous plaindre, attention nous avons Maoulida, qui est licencié au club de Natation de Lens, il à un sacré niveaux aussi
Mais le Meilleur sera toujours le Joueur de Nantes Lors de la Finale de Coupe de france Calais - Nantes , on aurait dit un Pingouin !
Dernière modification par zerto- (14-01-2009 12:05:01)
Oui enfin c'est dommage de faire de telle chose en finale quand même, mais bon tout le monde connait pas le beau jeu on va dire.
H-2 avant le match !!
J espere un gros match de nos couleurs ce soir , et la victoire ,
Et aussi du Fair-play dans les tribunes et ici sur le fofo
Allez Lensois
Bonne chance à vous les lensois !
Mais perso, je ne pense pas que les Parisiens ressortiront une banderolle de la sorte aujourd'hui, m'enfin le foot est devenu un business violent où tout est imprevisible.
Allez Lens !
Dernière modification par Martin-23 (14-01-2009 18:55:06)
Non je ne pense pas non plus à la banderolle, j'espère juste un beau match sans erreur d'arbitrage cet fois.
C'est très dur qu'il n y est pas d'erreur d'arbitrage, le foot est devenu rapide bien plus qu'avant et 3 hommes ne suffisent pas. Personellement, etant arbitre au Basket depuis environ 1 an, avant je me plaignais des arbitres maintenant je ferme ma gueule quand on voit la difficulté et la pression de l'arbitrage. J'ai trouvé le projet des 5 arbitres interessant, mais toujours contre la video qui enleverait la magie du foot comme avec "La main de Dieu". M'enfin, c'est pas le topic de l'arbitrage ^^.
Allez Lens !
Sur la finale, ta quand même un corner oublier, et après une penalty "offert" deux fautes de suite, enfin c'est le foot, personne est parfait, mais reperdre sur des conneries me ferait chier, préfère perdre loyalement !
Bon match, tes parisiens toi nan ?