Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cyrol10 a écrit:
le stade a boulogne a une capacité de combien ?
7500 je crois , ou 8mille et d
Dernière modification par anarco (08-01-2009 22:29:38)
et ben c'est faible quand meme imaginez si ils se retrouvent en ligue1
cyrol10 a écrit:
et ben c'est faible quand meme imaginez si ils se retrouvent en ligue1
Un nouveau stade est en projet d apres ce que j ai lu , mais c est politique donc a voir pour la suite
Sinon bravo aux Boulonnais , et J Guy va falloir te remuer si tu veux pas finir 4ieme !!
Allez Lensois
fini bravo a l'USBO en route pour la ligue 1 les rouge et noir
pas mauvais le Kinkenat lens eux très mauvais sur la 2 éme mi-temps ce soir c était plutôt du lèche vitrine pour le rc lens
Kinkela est un très bon joueur, je l'avais remarqué déjà quant il été au Paris FC en National, y a 3 ans, et ce joueur il me semble été sans club au début de l'année, pour dire l'intelligence des recruteurs
Dernière modification par leomessi (08-01-2009 23:12:23)
Bravo Boulonnais, dans les tribune c'est partis un peu en l'air !
Une quinzaine de supporter Lensois sont arrivés avant le début du match, et les stadiers ont refusé leurs entrées dans la tribune visiteuse, donc quelques disputes avec les flics !
Bravo aux boulonnais.
Ca me fait plaiz parceque première je suis lillois mais surtout parceque si boulogne ne gagnait pas se match ils se seraient éloingés des 3 premiers.
pfif lens ca va pas ca . allez faut pas craquer le plus dur commence la
lilloisdu_59 a écrit:
Bravo aux boulonnais.
Ca me fait plaiz parceque première je suis lillois mais surtout parceque si boulogne ne gagnait pas se match ils se seraient éloingés des 3 premiers.
Moi aussi je suis content, ci bien la ligue 2 est tellement faible, que je m'inquiète pas pour lens, mais plus pour boulogne une telle victoire, va les remettres dans le trio
Il va faloir que l'on se remettre en marche face à vannes puis enchaîner une bonne série, en plus on a un calendrier plutôt simple qui nous attend.
Faut éviter de perdre nous sommes d'accord
12 victoires 1 nul 6 défaites
Vous montrez en L1 c' est sur.
J' espère que vous retournerez dans le haut du classement ( franchement). Vous avez une équipe qui à de l' avenir avec les petits attaquants et tout, si on vous les pille pas. Mais quand même je trouve que ça fait beaucoup de défaites en milieux de championnat.
SAMUT AMIS LENSOIS ouai domage la defffaite contre boulogne mais bon nous avon encore 4 pts d'avance sur strasbourg il fo fair atttention tous peu changer dans ce classement donc il fodra pu perdre betement le problem c l'efficassité offenciff mais bon LENSOIS UN JOUR LENSOIS POUR TOUJOUR SANG ET OR ALLEZZZZ VENEZ ME SUPPORT2E AMIS LENSOIS http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2333183
Montpellier a fait 1-1 face à Tours, donc maintenant il faudrait que Strasbourg vient à chuter durant son match de retard, puis comme cela aucun impact quasiment sur le classement mise à part Boulogne et le petit point gagné par les joueurs de coach Courbis !
décu du match de jeudi !
mais bon moi je pref' gagner mercredi !! trop de gens de mon lycée qui insulte lens ... ils sont tous paris !! laissez moi rigolez jeudi svp lensois !!
Slash_Guns a écrit:
12 victoires 1 nul 6 défaites
Vous montrez en L1 c' est sur.
J' espère que vous retournerez dans le haut du classement ( franchement). Vous avez une équipe qui à de l' avenir avec les petits attaquants et tout, si on vous les pille pas. Mais quand même je trouve que ça fait beaucoup de défaites en milieux de championnat.
Nous sommes premier avec ça tu imagines, car bon on fait jamais nul, donc ca aide aussi !
lensflo95 a écrit:
décu du match de jeudi !
mais bon moi je pref' gagner mercredi !! trop de gens de mon lycée qui insulte lens ... ils sont tous paris !! laissez moi rigolez jeudi svp lensois !!
Je suis en train de m'imaginer les Buts dans leur geule est mon explosion de Joie ! Et surtout les doights que je leur mettrai dans le Trou D'Ball à mes Potes Parisiens !
Imagine pas trop quand même, notre effectif n'est pas très fort mentalement !
zerto- a écrit:
lensflo95 a écrit:
décu du match de jeudi !
mais bon moi je pref' gagner mercredi !! trop de gens de mon lycée qui insulte lens ... ils sont tous paris !! laissez moi rigolez jeudi svp lensois !!Je suis en train de m'imaginer les Buts dans leur geule est mon explosion de Joie ! Et surtout les doights que je leur mettrai dans le Trou D'Ball à mes Potes Parisiens !
Paye ton voc', çà vaut pas un ban çà ?!
Ngog a écrit:
zerto- a écrit:
lensflo95 a écrit:
décu du match de jeudi !
mais bon moi je pref' gagner mercredi !! trop de gens de mon lycée qui insulte lens ... ils sont tous paris !! laissez moi rigolez jeudi svp lensois !!Je suis en train de m'imaginer les Buts dans leur geule est mon explosion de Joie ! Et surtout les doights que je leur mettrai dans le Trou D'Ball à mes Potes Parisiens !
Paye ton voc', çà vaut pas un ban çà ?!
Un ban pour message incompréhensible ci !
J'aime pas ta façon de demander les choses, à le signaler ici, pour dire "Ekotto bannis, pas les lensois" désolé, aucun signalement à son sujet, donc à voir non.
Puis bon Ngog on répond au con par le silence
Ps : zerto- prochain message du genre tu reviens pas avant le 13 Février
Bah je suis "con" pas ma faute.
Ton mess est limite c est vrai Zerto , soyons fair -play nous les Lensois
Pti prono pour demain , 1à1 et on gagne aux penalty !!
Bah déjà Ekotto, il a pas à dire que je suis con.
J'vais regardé si on a la compo de Lens.