Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
maxym a écrit:
Ok.
Pour le site, mon ami est en vacance et moi je pars cette semaine, je ne pourrais donc pas te donner le nom du site que tu m'as demandé. Désolé.Ok pas grave, tu m'en reparlera dès ton retour, merci quand même Maxym !
Pas de problème.
les gars vous êtes sur le topic du rc lens pour le flood le bar des amis merci ( 2 pages qui n ont rien a voir avec le rc lens )
Bon aufaite KMP devait donné sa réponse vendredi dernier il ne l'a pas fait, il me tarde qui reste ce gars
Le prochain Match de Lens, c'est Auxerre ou pas ?
Dernière modification par zerto- (21-07-2008 21:04:24)
oui ci bien le premier match de champ et dans 10 jours à peut près, sa approche à grand pas, donc kovacevic sera bien là
Ekotto a écrit:
oui ci bien le premier match de champ et dans 10 jours à peut près, sa approche à grand pas, donc kovacevic sera bien là
Oui Nenad fera se matchs
Je pense perso qu'il va rester ! je le pense sérieusement même si il ma dit qu'il partait à l'entraînement faudrait le prêté sa serait cool !
Il partira c'est juste que le marché des transferts et calme
enfin on verra bien d'ici là !
Mangane est-il résté ?
cocomidi59 a écrit:
Mangane est-il résté ?
Mangané a dit qu'il serait Lensois la saison prochaîne !
Bonne nouvelle pour vous
Kovacevic va s'en aller ..
et sinon tu pense que vous allez remonter l'an prochain ? Moi j'en doute fortement ..
Benh personnellement je l'espére à 100%, j'ai pris un abonnement !
Mais bon si on venait à y rester benh on continuera a la pousser tout de même !
gillot je part voir l entrainement a 9 h 30
dixier a écrit:
gillot je part voir l entrainement a 9 h 30
Mince il fallait me le dire hier ^^
Je me suis lever trop tard aujourd'hui, j'y serais cette aprés midi moi ;[
ce matin entraînement dehors et sous le dôme pour faire du physique et a la fin match de 3 groupes de 10 équipes
kmp et le crom eux on fait des tours de terrain
voici des photos
Dernière modification par dixier (22-07-2008 12:57:56)
Merci pour les photos dixier, elles sont pas mal
Aprés midi si j'y vais je ferait e même
Ekotto a écrit:
Bon aufaite KMP devait donné sa réponse vendredi dernier il ne l'a pas fait, il me tarde qui reste ce gars
Apparemment Le Mans a proposé 2M d'euros mais Walemme et Martel en ont rigolé de cette proposition, il "risque" donc de prolonger
Mangane reste comme Runje c'est cool mais maintenant il fait dégraisser et avoir un vrai attaquant de pointe pour peser sur la défense parce qu'on est trop légé...
Oui du moins il pourra pas partir, 2M€ pour lui c'est un grand foutage de gueule faut pas déconner, il en vaut 2 de plus par sont talent et sa place en equipe de france espoir déjà !!
en MDF ya du monde, milo kova mangane, sidi, faut degraisser là
Ekotto a écrit:
Oui du moins il pourra pas partir, 2M€ pour lui c'est un grand foutage de gueule faut pas déconner, il en vaut 2 de plus par sont talent et sa place en equipe de france espoir déjà !!
en MDF ya du monde, milo kova mangane, sidi, faut degraisser là
keita va bientôt partir par contre lens dois tout faire pour que nenad reste a lens encore matin il a était très bon lors des petits matchs de 10 équipes
milo aussi très bon joueur cléo par contre bonne frappe mais souvent seul a l écart du groupe peut être qu il ne parle pas français et on a plus hilton pour l encadré
Dernière modification par dixier (22-07-2008 20:45:26)
keita tu le vois aller ou ?
cléo c'est normal ils veulent voir de quoi il est capable donc il reste à l'ecart puis oui, personne pour lui parler, plus de brésilien, c'est bien chiant d'ailleurs je pense pour le staff !!
Kova je doute qui reste il sera là jusque fin aout je pense, mais un club va mettre des M€ dessus
Une L1 sans Lens , c'est pas une L1 .
Le.Minot a écrit:
Une L1 sans Lens , c'est pas une L1 .
Oui malheureusement lens cette année jouera la ligue 2 mais une seule année, vue notre équipe nous partons dans les favoris