Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buziness!
Bah oué c'est une belle compo'!
On a quasi la défense de la nazionale ^^'.
Maintenant moi j'aimerais bien que l'année prochaine la Juve se concentre sur un jeune attaquant aussi.
Parce que si Trezeguet ça ne marche pas cette saison, j'espère au moins qu'on lui laissera sa chance, mais si ça foire cette saison aussi, autant le vendre ou l'échanger pour avoir un bon jeune futur. Moi euh personnellement tu me dis échange Trezeguet-Lavezzi euh je dis déjà oui. Maintenant il y en a beaucoup d'autres des jeunes talents donc ça reste à voir mais j'espère qu'ils feront quelque chose en attaque. Del Piero bien évidemment on le garde même pas à se poser la question, Iaquinta il a déjà 30 ans mais il peut encore rester il a encore du niveau pour au moins 3 ans. Et Amauri bah il va avoir 30 ans cette année ou l'année prochaine .. donc ca va ça passe, mais c'est toujours bien d'avoir un bon jeune buteur quoi.
OUi tres belle compo skitcho
Ouai cest vrai, Amauri je pense que c'est indiscutable qu'il faut le laisser devant, il est tellement fort, aux cotés de Iaquinta (j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais mnt je le pense, Vincenzo doit etre titulaire). Apres selon la prestation des matchs de Iaquinta, qui varient beaucoup , bah faut pas hesiter a effectuer le remplacement par Ale' ou David.
Mais je pense aussi qu'il nous faut vendre un attaquant et en acheter un jeune tres prometteur pour la prochaine saison, qui evoluerait avec Amauri devant. Ce serait cool.
Oué . Bah Alex doit jouer aussi les grosses rencontres, il est trop important mais ici Iaquinta est dans une forme excellente, c'est certainement la meilleure période de sa carrière alors le priver des terrains ce serait un peu con ^^'. Il marque à quasi tout ses matches donc bon hein ^^'.
Puis si comme dit Vincenzo j'étais un tifosi de dernière minute car je mets pas Ale bah alors Ciro serait aussi un tifosi de dernière minute ce que je ne crois pas du tout mdrr.
Après avoir failli partir cet été, David Trezeguet est finalement resté à la Juventus. Mais le buteur français d'origine argentine quittera bel et bien le club en juin 2010, comme il l'a annoncé ce jeudi lors de la présentation du nouveau costume officiel du club bianconero.
«A la fin de la saison, je quitterai le club. On a beaucoup discuté en famille et on a pris cette décision après dix ans passés ici. Mon temps s'achève ici, mais je veux partir sur un titre. En tout cas, Ciro Ferrara a appris ma décision, le club la connait. Mon contrat ne sera pas un problème», a-t-il expliqué alors que son bail court jusqu'en juin 2012.
De quoi sera fait l'avenir de l'attaquant qui ira alors sur ses 33 ans ? «La France ou l'Argentine... Je ne sais pas encore.» Une porte ouverte pour une dernière pige en L1 ?
Ah ok chouette pour lui et pour nous .
J'espère qu'il ira à Monaco ..
Forzaaaaaaaaaaaaa
Ouai, mais dommage quand meme, pck il va partire sur une mauvaise fin je trouves c'est dommage.
Là ça se trouve il va pas jouer de la saison. Il partira pas avec une superbe image. Il aurait du persister un peu. Del Pierro aussi y'a 2,3 ans a eu une petite baisse de niveau. Regarde, il est revenu tres fort ! Et maintenant, il peut arreter sans soucis, il a tout fait pour la Juve.
Je pense qu'il aurait du rester encore une saison supplementaire en plus de celle-ci. Il peut quitter la Juve sur une bonne note.
D'accord avec toi , mais moi pour moi il peut partir la tête haute parce que il a fait tout ce qu'il avait à faire ici, il a été au sommet !
J'arrive pas à comprendre certains supporters...
Mettre Iaquinta et Amauri ensemble titulaires en attaque cela relève de l'absurdité total ils ont le même profil et c'est pas avec ce duo qu'on ira loin en Ligue des Champions au minimum il faut en enlever un des deux. Quant à mettre Giovinco titulaire je suis tout à fait d'accord mais pas en tant que milieu gauche c'est complètement comique et grotesque, faut le faire jouer devant.
Et surtout ne pas faire jouer Ale' est d'un RIDICULE. Je rappelle que notre capitaine a finit meilleur buteur ( 21 buts ) et meilleur passeur de la Juve la saison dernière. Il a littéralement porté la Juve sur ses épaules en Ligue des Champions avec au passage deux buts au Santiago Bernabeu, difficile d'imaginer qu’elle se qualifie en huitièmes sans ses buts décisifs, il nous a régalé de buts sur ses coups franc fantastiques et c'est le véritable leader technique de l’équipe.
Je rappelle également qu'en marquant 2 buts contre Sienne lors de l'avant dernière journée il permet juste à la Juve de se qualifier en Champions League rien que sa...
Il a été le meilleur joueur encore une fois de l'équipe la saison dernière basta.
Je maintiens que tous ceux qui ne mettent pas Giovinco à son véritable poste là où il pourrait être décisif ( et non milieu gauche, arrière droit aussi ) dans leur équipe type et surtout Del Piero remplaçant soit ils ne connaissent rien au foot soit ils sont très bêtes
Dernière modification par Vincenzo (03-09-2009 18:41:45)
yannjuve_zebest a écrit:
Ouai, mais dommage quand meme, pck il va partire sur une mauvaise fin je trouves c'est dommage.
Là ça se trouve il va pas jouer de la saison. Il partira pas avec une superbe image. Il aurait du persister un peu. Del Pierro aussi y'a 2,3 ans a eu une petite baisse de niveau. Regarde, il est revenu tres fort ! Et maintenant, il peut arreter sans soucis, il a tout fait pour la Juve.
Je pense qu'il aurait du rester encore une saison supplementaire en plus de celle-ci. Il peut quitter la Juve sur une bonne note.
le tifoso bianconero a de la memoire , et donc , quelle que soit la saison que fera David ... je fusille sans sommation le premier qui se leve pas pour lui rendre ce qu'il nous a donné , lors de son dernier match avec nous ...
Skitcho a écrit:
D'accord avec toi , mais moi pour moi il peut partir la tête haute parce que il a fait tout ce qu'il avait à faire ici, il a été au sommet !
et donc ... on lui fera l'ovation qu'il merite ... toute la planete bianconera sera un petit peu orpheline apres son depart ... mais ca devait arriver
Trezeguet j'dis chapeau bas l'artiste rien que le fait d'être rester en série B chapeau et grazie et pour tout ce qu'il a fait pour la Juve il partira la tête haute.
Dernière modification par Vincenzo (03-09-2009 18:40:29)
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Je pense qu'il aurait du rester encore une saison supplementaire en plus de celle-ci. Il peut quitter la Juve sur une bonne note.le tifoso bianconero a de la memoire , et donc , quelle que soit la saison que fera David ... je fusille sans sommation le premier qui se leve pas pour lui rendre ce qu'il nous a donné , lors de son dernier match avec nous ...
J'aime quand tu dis des belles choses comme ça Squad
C'est beau
Et c'est bien vrai
Vincenzo, cesse de dire des bêtises .
C'est pas parce que Iaquinta et Amauri sont tout les 2 forts en duels aériens qu'ils ont le même profil et moi je le sais très bien. 2 joueurs pas exactement les mêmes, un technicien et un buteur.
Giovinco a de la vitesse, il peut s'exprimer à gauche, il a même de la liberté pour faire ses gestes techniques et déborder.
En fait, t'as déjà vu Iaquinta et Amauri en vrai en champion's? Je crois pas vu tes paroles ..
lol yann ^^
'tin Dunga il a meme pas sélectionné Magicodiego contre l'Argentina
Skitcho a écrit:
Vincenzo, cesse de dire des bêtises .
C'est pas parce que Iaquinta et Amauri sont tout les 2 forts en duels aériens qu'ils ont le même profil et moi je le sais très bien. 2 joueurs pas exactement les mêmes, un technicien et un buteur.
Giovinco a de la vitesse, il peut s'exprimer à gauche, il a même de la liberté pour faire ses gestes techniques et déborder.
En fait, t'as déjà vu Iaquinta et Amauri en vrai en champion's? Je crois pas vu tes paroles ..
il me semble aussi que les deux la ont planté qq buts lors de la derniere saison de C1 ... mais ma memoire me joue des tours parfois ...
faut chercher les stats mais j'ai la flemme ^^
Dernière modification par squadrazzura (03-09-2009 19:16:41)
Ouai il est fou lol.
Mais Dunga je l'aime moyen. Il fait des choix un peu bizarre je trouve
S'il se rend pas vite compte du talent de Diego, c'est qu'il connait rien au foot
yannjuve_zebest a écrit:
Ouai il est fou lol.
Mais Dunga je l'aime moyen. Il fait des choix un peu bizarre je trouve
S'il se rend pas vite compte du talent de Diego, c'est qu'il connait rien au foot
ben ca alors ... celui qui a sa place doit etre sacrément doué ^^
c'est qui d'ailleurs ?
Déjà rien qu'à Chelsea Iaquinta a marqué un superbe but. Et en plus ce type vous voyez à l'écran mais moi quand chui dans le stade je le vois courir partout, il arrête pas, il coure même dans le vent mais quand il lache une pointe il te laisse sur place tkt pas et c'est un type qui a entièrement le niveau pour jouer la champion's league. D'ailleurs ici dès que je le vois dans le couloir je vais direct lui faire une photo avec.
Skitcho a écrit:
Déjà rien qu'à Chelsea Iaquinta a marqué un superbe but. Et en plus ce type vous voyez à l'écran mais moi quand chui dans le stade je le vois courir partout, il arrête pas, il coure même dans le vent mais quand il lache une pointe il te laisse sur place tkt pas et c'est un type qui a entièrement le niveau pour jouer la champion's league. D'ailleurs ici dès que je le vois dans le couloir je vais direct lui faire une photo avec.
mdrrrr
heureusement que t'es pas gay sinon tu le demandes en mariage
moi je prefere David
Oulalala sa a beaucoup parlé
squadrazzura a écrit:
Skitcho a écrit:
mdrrrr
moi je prefere David
tous ce que tu as dit de david reflete grandement ma pensée..
Gino.Play-Boy a écrit:
Oulalala sa a beaucoup parlé
mdrr on est bavardes ^^
ca jacquasse mais ca me rappelle trop le pays mdrrr ... on va finir par s'engueuler comme les vieux au café a coté du stadio ...
meme qd la JUVE gagne 21 -1 contre l'Inter ... ils trouv qd meme une embrouille pour s'engeuler
mdrrr
vive nous ^^
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
Skitcho a écrit:
mdrrrr
moi je prefere David
tous ce que tu as dit de david reflete grandement ma pensée..
mdrr ... je le savais que t'allais debarquer toi des qu'on parle de lui tu arrive direct , comme maxou des qu'on parle de iaqui mdrr
bande de tifosi
Oué ! Si je me marie c'est avec Buffon !
Tennnnnnnnnnnnn' :p!
Quando gioca segna sempre trezeguet!
Skitcho a écrit:
Oué ! Si je me marie c'est avec Buffon !
Tennnnnnnnnnnnn' :p!
Quando gioca segna sempre trezeguet!
mdrrr toute la famille est la ca fait trop plaisir
gigi est le plus grand de tous cazzo pi sa femme elle est trop mimi pour qu'il craque pour ta tronche de sicilien mdrrrr
laiss tomber , essaye plutot avec grygera... parfois je me demande s'il il est pas de la jacquette flottante lui
Nan pas Grygera :s.
Manninger ..................................
Clair, la famille est au complet .
Skitcho a écrit:
Nan pas Grygera :s.
Manninger ..................................
Clair, la famille est au complet .
oui c vrai manninger il est aussi chelou parfois mdrrrr