Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skitcho a écrit:
Vincenzo, tu t'y crois trop , arrête stp pck toi là tu me montres que tu n'es pas très pro . Et joue pas avec moi à qui a raison pck t'as déjà pas vu les joueurs en champion's donc bon hein :s.
Putin mais je crois que je vais arrêté de parler avec toi pck sans te vexer tu connais rien du tout là ^^'.
Je connais rien ? Moi je sais positionner Giovinco sur un terrain de football milieu gauche t'es un bon
Et je sais distinguer contrairement à toi un technicien et joueur de classe mondiale en l'occurence Del Piero à deux attaquants qui marquent de temps à autre le plus souvent de la tête et qui ne lui arrivent pas à la cheville.
Pour répondre à ton interrogaton Squad à mon avis aucun clubs prestigieux comme le barça, le real, manchester, chelsea et la liste est encore longue ne vourdraient investir dans Iaquinta ou Amauri cela m'étonnerait fort. Tottenham peut-être oui
Dernière modification par Vincenzo (03-09-2009 22:06:13)
Vincenzo a écrit:
Pour répondre à ton interrogaton Squad à mon avis aucun clubs prestigieux comme le barça, le real, manchester, chelsea et la liste est encore longue ne vourdraient investir dans Iaquinta ou Amauri cela m'étonnerait fort. Tottenham peut-être oui
Iaquinta je suis d'accord.
En revenche Amauri fait un debut tonitruant. Je peux te dire qu'à la fin de la saison, il pourrait aller où il veux. Mais il va rester à la Juve bien sur
Donc pour Amauri doucement quand meme. Attends qu'il soit titulaire avec l'Italie. Il est vraiment super super fort.
Je peux pas en dire autant de Iaquinta par contre
Vincenzo et skitcho vous battez pas serieux vous avez des avis differents..
Meme si je suis assez d'accord avec vincenzo sur sa derniere phrase..moi perso,et ca n'etonnera personne, je mettrais Del piero-Trezeguet
J' ce duo
Yann Amauri n'a jamais été selectionné avec la squadra ^^
Vincenzo a écrit:
Skitcho a écrit:
Vincenzo, tu t'y crois trop , arrête stp pck toi là tu me montres que tu n'es pas très pro . Et joue pas avec moi à qui a raison pck t'as déjà pas vu les joueurs en champion's donc bon hein :s.
Putin mais je crois que je vais arrêté de parler avec toi pck sans te vexer tu connais rien du tout là ^^'.Je connais rien ? Moi je sais positionner Giovinco sur un terrain de football milieu gauche t'es un bon
Et je sais distinguer contrairement à toi un technicien et joueur de classe mondiale en l'occurence Del Piero à deux attaquants qui marquent de temps à autre le plus souvent de la tête et qui ne lui arrivent pas à la cheville.
Ok . Maintenant quand t'iras voir des matches de la juve et en particulier au sommet genre champion's, tu viendras me parler bibiche, en attendant, j"ai rien à dire à un mec qui *croit* savoir de quoi il parle .
sans commentaire on débat tranquillement on a des opinions qui divergent et t'as encore une reaction puéril t'as aucun arguments skitcho age mental 2 ans
Ecoute, c'est pas une question d'âge mental, c'est mon caractère mais d'un autre côté parle pas trop non plus pck bon ton ''moi je sais positionner giovinco'' et ton ''je sais distinguer contrairement à toi un technicien et un joueur de classe'' ça excuse moi mais âge mental de 2 ans ou pas c'est pas débattre tranquillement sans réaction puéril .
De la répartie tkt que j'en ai seulement je vois que toi tu joues trop avec moi :s. Dès ton premier post tu m'as chauffé et j'aime pas ça et sur ce topic on fait pas le chaud avec moi . Maintenant que tu aies ton opinion sur ce sujet c'est bien, et tu peux l'exprimer et le débattre mais si c'est pour rabaisser les opinions des autres je te dis tout de suite que t'es obliger de rester ici. Pck ici c'est pour rigoler avant tout et supporter son équipe de coeur, débattre est aussi un point important pour ce topic mais ta manière de débattre (vis à vis de moi en tt cas p-e pas avec les autres je sais pas soit) n'est pas très chouette. Alors je te demanderai de rester quand même sympathique ici et pas venir aussi provoquer avec ton ''2 ans d'âge mental'' pck ça aussi c'est un peu bête . Et si tu veux plus me parler c'est pas un problème .. tant que tu fous pas la pagaye ça me va .
Sinon bonne soirée les amici, pour moi demain rentrée mais alz 10h-12h puis je vais voir le futur chien de mon frèro, trop classe le chien j'ai vu la photo mdr.
Forzaaaaaaaaaaaaaaa
ou je t'ai chauffé dès mon 1er post : pck j'ai démonté ta compo incohérente point par point avec justesse et brio je plaisante et encore je t'avais pas repris sur l'oubli de marchisio jeune milieu de grand talent formé au club et apellé par lippi ^^
Dernière modification par Vincenzo (04-09-2009 00:29:25)
Oué je sais ^^', mais c'est pas facile avec tous nos grands joueurs de tous les placer ^^'.
Soit, je reprends les cours aujourd'hui ^^'. Enfin, 10h-12h donc bon ^^' à tout à l'heure les amici, bisous.
Je suis dégouté si on prend en équipe nationale Amauri!!!
Stef_le_rital a écrit:
Je suis dégouté si on prend en équipe nationale Amauri!!!
Pourquoi Stef ! T'es pas cool avec Ama' srx
Il est quand meme super fort attends.
Bon pour Iaquinta j'aurai pu te comprendre. Mais Amauri
Vincenzo a écrit:
Yann Amauri n'a jamais été selectionné avec la squadra ^^
?
Je sais
J'ai jamais dit qu'il a dejà été séléctionné lol. T'as mal lu mon coco
" Attends qu'il soit titulaire avec l'Italie".
Ca veut bien dire ce que ca veut dire . Attends qu'il joue avec l'Italie.
Enfin pas grave, incomprehension c'est tout ^^
tentens a écrit:
Meme si je suis assez d'accord avec vincenzo sur sa derniere phrase..moi perso,et ca n'etonnera personne, je mettrais Del piero-Trezeguet
J' ce duo
Tentens, toi tu sortirais Amauri du terrain ?
Bon en tant que Fanatique de Trezeguet aussi, je comprends tres bien ton envie de faire jouer David aussi, à vrai dire ca me demange pas mal aussi J'ai trop envie de le revoir sur le terrain
Mais Amauri le mettre sur le banc se serait dur tu crois pas ? Il joue super bien en ce moment. Moi je ferai rentrer Del Pierro en seconde mi-temps perso. La où il serait le meilleur, au moment où l'equipe adversaire se fatigue, il les prendrait de vitesse
Tripple poste
Dsl lol
Am'a veut + le Brésil que l'Italie donc qu'il aille ***
Sinon Giovi'
Mais bon Lippi attend l'anniversaire de ces 30 ans, il sera encore un peu jeune pour jouer en équipe nationale
AH t'aime bien Giovi ? C'est bien ça Stef, au moins t'as du gout
Pck moi Giovi aussi, c'est un de mes joueurs préférés, et dès qu'il joue pas (c'est a dire souvent) je casse tout chez moi
Ama' peut tres bien aussi attendre pour etre selectionner avec le Bresil. Mais il choisit l'Italie tout de suite. Il fait un choix. Tu verras que tu le pardonneras vite. Je suis sur qu'il va planter un max de buts, il a le profil parfait pour jouer avec l'Italia
Non, je veux Giovi', Rossi, Montolivo, Marchisio, Aquilani, Balotelli, Santon, Cannavaro, Chiellini, Buffon, Gilardino, Cassano, Macheda, Pirlo, De Rossi, Grosso, Zambrotta et Foggia, voilà ceux que je sélectionne, et là on gagnera
Stef_le_rital a écrit:
Non, je veux Giovi', Rossi, Montolivo, Marchisio, Aquilani, Balotelli, Santon, Cannavaro, Chiellini, Buffon, Gilardino, Cassano, Macheda, Pirlo, De Rossi, Grosso, Zambrotta et Foggia, voilà ceux que je sélectionne, et là on gagnera
Mdr''
T'as toute ta liste de prete
Foggia, tres bon choix
Ouai bah y'a tjrs des joueurs qu'on aime pas trop. Dommage.
Mais bon, moi ch'uis plutot content de l'equipe.
Ce n'est pas que j'aime pas, je veux faire jouer des gars qui ont envie, et j'ai oublié Del Pieroo
Car, il en veut!!
Ama' c'est propos ne m'ont pas plus, et j'aimerais aussi un retour de Nesta en national
yannjuve_zebest a écrit:
tentens a écrit:
J' ce duoTentens, toi tu sortirais Amauri du terrain ?
Bon en tant que Fanatique de Trezeguet aussi, je comprends tres bien ton envie de faire jouer David aussi, à vrai dire ca me demange pas mal aussi J'ai trop envie de le revoir sur le terrain
Mais Amauri le mettre sur le banc se serait dur tu crois pas ? Il joue super bien en ce moment. Moi je ferai rentrer Del Pierro en seconde mi-temps perso. La où il serait le meilleur, au moment où l'equipe adversaire se fatigue, il les prendrait de vitesse
Tripple poste
Dsl lol
C'est vrai qu'il est pas mauvais le bougre, il peut jouer aussi..du moment que Trezegol est la..Il peut mettre n'importe qui a coté
Plus sérieusement, on a pas a se plaindre, je veux dire..On a 4 attaquants du tonnerre,capable de faire basculer un match a eux seuls..
C'est juste un probleme de riche
tentens a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
tentens a écrit:
J' ce duoTentens, toi tu sortirais Amauri du terrain ?
Tripple poste
Dsl lolC'est vrai qu'il est pas mauvais le bougre, il peut jouer aussi..du moment que Trezegol est la..Il peut mettre n'importe qui a coté
Plus sérieusement, on a pas a se plaindre, je veux dire..On a 4 attaquants du tonnerre,capable de faire basculer un match a eux seuls..
C'est juste un probleme de riche
Ben ouè ten' ... c'est ske j'ai dit aussi mais ils veulent pas m'ecouter les jeunes ^^
laisse les papi laisse les...Ca te dit une petite partie de pétanque??
tentens a écrit:
laisse les papi laisse les...Ca te dit une petite partie de pétanque??
ben ouè viens !
on va aller faire un tour , je connais des mamies bien sympa si tu vois ske je veux dire
elles feront les pom pom girls
ah les femmes mures.. tu les tombes toutes mon salaud
Pour voir 2 Turinois jouer, elles ne seront pas super intéressé enfin comme tu as dis, c'est des mamies
tentens a écrit:
ah les femmes mures.. tu les tombes toutes mon salaud
Stef_le_rital a écrit:
Pour voir 2 Turinois jouer, elles ne seront pas super intéressé enfin comme tu as dis, c'est des mamies
mdrrr
madonna celui la il en manque pas une pour me tuer
vai via chez toi fada de nerazzuro
Dernière modification par squadrazzura (04-09-2009 19:15:52)