Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1476 03-09-2009 22:04:34

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Skitcho a écrit:

Vincenzo, tu t'y crois trop smile, arrête stp pck toi là tu me montres que tu n'es pas très pro smile. Et joue pas avec moi à qui a raison pck t'as déjà pas vu les joueurs en champion's donc bon hein :s.
Putin mais je crois que je vais arrêté de parler avec toi pck sans te vexer tu connais rien du tout là ^^'.

Je connais rien ? Moi je sais positionner Giovinco sur un terrain de football milieu gauche lol bravo t'es un bon  neutral
Et je sais distinguer contrairement à toi un technicien et joueur de classe mondiale en l'occurence Del Piero à deux attaquants qui marquent de temps à autre le plus souvent de la tête et qui ne lui arrivent pas à la cheville.

Pour répondre à ton interrogaton Squad à mon avis aucun clubs prestigieux comme le barça, le real, manchester, chelsea et la liste est encore longue ne vourdraient investir dans Iaquinta ou Amauri cela m'étonnerait fort. Tottenham peut-être oui wink

Dernière modification par Vincenzo (03-09-2009 22:06:13)

#1477 03-09-2009 22:23:38

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

Vincenzo a écrit:

Pour répondre à ton interrogaton Squad à mon avis aucun clubs prestigieux comme le barça, le real, manchester, chelsea et la liste est encore longue ne vourdraient investir dans Iaquinta ou Amauri cela m'étonnerait fort. Tottenham peut-être oui wink

Iaquinta je suis d'accord.
En revenche Amauri fait un debut tonitruant. Je peux te dire qu'à la fin de la saison, il pourrait aller où il veux. Mais il va rester à la Juve bien sur  big_smile
Donc pour Amauri doucement quand meme. Attends qu'il soit titulaire avec l'Italie. Il est vraiment super super fort.

Je peux pas en dire autant de Iaquinta par contre wink

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#1478 03-09-2009 22:27:41

tentens
Invité
Serveur 1

Vincenzo et skitcho vous battez pas serieux wink  vous avez des avis differents..

Meme si je suis assez d'accord avec vincenzo sur sa derniere phrase..moi perso,et ca n'etonnera personne, je mettrais Del piero-Trezeguet  wink

J'  love  ce duo   love     wink

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#1479 03-09-2009 22:46:36

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yann Amauri n'a jamais été selectionné avec la squadra ^^

#1480 03-09-2009 22:48:14

Skitcho
Invité
Serveur 1

Vincenzo a écrit:

Skitcho a écrit:

Vincenzo, tu t'y crois trop smile, arrête stp pck toi là tu me montres que tu n'es pas très pro smile. Et joue pas avec moi à qui a raison pck t'as déjà pas vu les joueurs en champion's donc bon hein :s.
Putin mais je crois que je vais arrêté de parler avec toi pck sans te vexer tu connais rien du tout là ^^'.

Je connais rien ? Moi je sais positionner Giovinco sur un terrain de football milieu gauche lol bravo t'es un bon  neutral
Et je sais distinguer contrairement à toi un technicien et joueur de classe mondiale en l'occurence Del Piero à deux attaquants qui marquent de temps à autre le plus souvent de la tête et qui ne lui arrivent pas à la cheville.

Ok big_smile. Maintenant quand t'iras voir des matches de la juve et en particulier au sommet genre champion's, tu viendras me parler bibiche, en attendant, j"ai rien à dire à un mec qui *croit* savoir de quoi il parle smile.

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#1481 03-09-2009 22:56:52

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sans commentaire on débat tranquillement on a des opinions qui divergent et t'as encore une reaction puéril t'as aucun arguments skitcho age mental 2 ans neutral

#1482 03-09-2009 23:47:32

Skitcho
Invité
Serveur 1

Ecoute, c'est pas une question d'âge mental, c'est mon caractère mais d'un autre côté parle pas trop non plus pck bon ton ''moi je sais positionner giovinco'' et ton ''je sais distinguer contrairement à toi un technicien et un joueur de classe'' ça excuse moi mais âge mental de 2 ans ou pas  c'est pas débattre tranquillement sans réaction puéril smile.
De la répartie tkt que j'en ai smile seulement je vois que toi tu joues trop avec moi :s. Dès ton premier post tu m'as chauffé et j'aime pas ça et sur ce topic on fait pas le chaud avec moi smile. Maintenant que tu aies ton opinion sur ce sujet c'est bien, et tu peux l'exprimer et le débattre mais si c'est pour rabaisser les opinions des autres je te dis tout de suite que t'es obliger de rester ici. Pck ici c'est pour rigoler avant tout et supporter son équipe de coeur, débattre est aussi un point important pour ce topic mais ta manière de débattre (vis à vis de moi en tt cas p-e pas avec les autres je sais pas soit) n'est pas très chouette. Alors je te demanderai de rester quand même sympathique ici et pas venir aussi provoquer avec ton ''2 ans d'âge mental'' pck ça aussi c'est un peu bête hmm. Et si tu veux plus me parler c'est pas un problème smile .. tant que tu fous pas la pagaye ça me va smile

Sinon bonne soirée les amici, pour moi demain rentrée mais alz 10h-12h puis je vais voir le futur chien de mon frèro, trop classe le chien j'ai vu la photo mdr.

Forzaaaaaaaaaaaaaaa

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#1483 04-09-2009 00:15:27

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ou je t'ai chauffé dès mon 1er post yikes: pck j'ai démonté ta compo incohérente point par point avec justesse et brio je plaisante lol et encore je t'avais pas repris sur l'oubli de marchisio jeune milieu de grand talent formé au club et apellé par lippi ^^

Dernière modification par Vincenzo (04-09-2009 00:29:25)

#1484 04-09-2009 09:35:40

Skitcho
Invité
Serveur 1

Oué je sais ^^', mais c'est pas facile avec tous nos grands joueurs de tous les placer ^^'.
Soit, je reprends les cours aujourd'hui ^^'. Enfin, 10h-12h donc bon ^^' à tout à l'heure les amici, bisous.

#1485 04-09-2009 15:15:08

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Je suis dégouté si on prend en équipe nationale Amauri!!!

#1486 04-09-2009 17:07:38

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Stef_le_rital a écrit:

Je suis dégouté si on prend en équipe nationale Amauri!!!

Pourquoi Stef ! T'es pas cool avec Ama' srx  tongue
Il est quand meme super fort attends.
Bon pour Iaquinta j'aurai pu te comprendre. Mais Amauri  love

#1487 04-09-2009 17:09:44

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Vincenzo a écrit:

Yann Amauri n'a jamais été selectionné avec la squadra ^^

?
Je sais  lol
J'ai jamais dit qu'il a dejà été séléctionné lol. T'as mal lu mon coco
" Attends qu'il soit titulaire avec l'Italie".
Ca veut bien dire ce que ca veut dire . Attends qu'il joue avec l'Italie.

Enfin pas grave, incomprehension c'est tout ^^

#1488 04-09-2009 17:12:57

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tentens a écrit:

Vincenzo et skitcho vous battez pas serieux wink  vous avez des avis differents..

Meme si je suis assez d'accord avec vincenzo sur sa derniere phrase..moi perso,et ca n'etonnera personne, je mettrais Del piero-Trezeguet  wink

Tentens, toi tu sortirais Amauri du terrain ?
Bon en tant que Fanatique de Trezeguet aussi, je comprends tres bien ton envie de faire jouer David aussi, à vrai dire ca me demange pas mal aussi  tongue J'ai trop envie de le revoir sur le terrain  cool
Mais Amauri le mettre sur le banc se serait dur tu crois pas ? Il joue super bien en ce moment. Moi je ferai rentrer Del Pierro en seconde mi-temps perso. La où il serait le meilleur, au moment où l'equipe adversaire se fatigue, il les prendrait de vitesse  bravo

Tripple poste  cool
Dsl lol

#1489 04-09-2009 17:13:33

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Am'a veut + le Brésil que l'Italie donc qu'il aille ***

Sinon Giovi' love

Mais bon Lippi attend l'anniversaire de ces 30 ans, il sera encore un peu jeune pour jouer en équipe nationale hmm

#1490 04-09-2009 17:20:32

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AH t'aime bien Giovi ? C'est bien ça Stef, au moins t'as du gout  tongue
Pck moi Giovi aussi, c'est un de mes joueurs préférés, et dès qu'il joue pas (c'est a dire souvent) je casse tout chez moi  lol

Ama' peut tres bien aussi attendre pour etre selectionner avec le Bresil. Mais il choisit l'Italie tout de suite. Il fait un choix. Tu verras que tu le pardonneras vite. Je suis sur qu'il va planter un max de buts, il a le profil parfait pour jouer avec l'Italia

#1491 04-09-2009 17:24:02

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non, je veux Giovi', Rossi, Montolivo, Marchisio, Aquilani, Balotelli, Santon, Cannavaro, Chiellini, Buffon, Gilardino, Cassano, Macheda, Pirlo, De Rossi, Grosso, Zambrotta et Foggia, voilà ceux que je sélectionne, et là on gagnera wink

#1492 04-09-2009 17:26:54

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Stef_le_rital a écrit:

Non, je veux Giovi', Rossi, Montolivo, Marchisio, Aquilani, Balotelli, Santon, Cannavaro, Chiellini, Buffon, Gilardino, Cassano, Macheda, Pirlo, De Rossi, Grosso, Zambrotta et Foggia, voilà ceux que je sélectionne, et là on gagnera wink

Mdr''
T'as toute ta liste de prete  lol
Foggia, tres bon choix wink
Ouai bah y'a tjrs des joueurs qu'on aime pas trop. Dommage.
Mais bon, moi ch'uis plutot content de l'equipe.

#1493 04-09-2009 17:28:03

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce n'est pas que j'aime pas, je veux faire jouer des gars qui ont envie, et j'ai oublié Del Pieroo wink

Car, il en veut!!

Ama' c'est propos ne m'ont pas plus, et j'aimerais aussi un retour de Nesta en national big_smile

#1494 04-09-2009 19:08:40

tentens
Invité
Serveur 1

yannjuve_zebest a écrit:

tentens a écrit:

Bon en tant que Fanatique de Trezeguet aussi, je comprends tres bien ton envie de faire jouer David aussi, à vrai dire ca me demange pas mal aussi  tongue J'ai trop envie de le revoir sur le terrain  cool
Mais Amauri le mettre sur le banc se serait dur tu crois pas ? Il joue super bien en ce moment. Moi je ferai rentrer Del Pierro en seconde mi-temps perso. La où il serait le meilleur, au moment où l'equipe adversaire se fatigue, il les prendrait de vitesse  bravo

Tripple poste  cool
Dsl lol

C'est vrai qu'il est pas mauvais le bougre, il peut jouer aussi..du moment que Trezegol est la..Il peut mettre n'importe qui a coté  lol

Plus sérieusement, on a pas a se plaindre, je veux dire..On a 4 attaquants du tonnerre,capable de faire basculer un match a eux seuls..

C'est juste un probleme de riche

U.S D'angelo

#1495 04-09-2009 19:09:26

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

tentens a écrit:

yannjuve_zebest a écrit:

tentens a écrit:

Tripple poste  cool
Dsl lol

C'est vrai qu'il est pas mauvais le bougre, il peut jouer aussi..du moment que Trezegol est la..Il peut mettre n'importe qui a coté  lol

Plus sérieusement, on a pas a se plaindre, je veux dire..On a 4 attaquants du tonnerre,capable de faire basculer un match a eux seuls..

C'est juste un probleme de riche

Ben ouè ten' ... c'est ske j'ai dit aussi mais ils veulent pas m'ecouter les jeunes ^^

#1496 04-09-2009 19:11:31

tentens
Invité
Serveur 1

laisse les papi laisse les...Ca te dit une petite partie de pétanque??   lol lol

U.S D'angelo

#1497 04-09-2009 19:12:45

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tentens a écrit:

laisse les papi laisse les...Ca te dit une petite partie de pétanque??   lol lol

ben ouè viens !
on va aller faire un tour , je connais des mamies bien sympa si tu vois ske je veux dire

elles feront les pom pom girls

#1498 04-09-2009 19:13:37

tentens
Invité
Serveur 1

ah les femmes mures.. tu les tombes toutes mon salaud  tongue     lol

U.S D'angelo

#1499 04-09-2009 19:14:03

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour voir 2 Turinois jouer, elles ne seront pas super intéressé enfin comme tu as dis, c'est des mamies lol

#1500 04-09-2009 19:15:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tentens a écrit:

ah les femmes mures.. tu les tombes toutes mon salaud  tongue     lol

tongue tongue

Stef_le_rital a écrit:

Pour voir 2 Turinois jouer, elles ne seront pas super intéressé enfin comme tu as dis, c'est des mamies lol

mdrrr

madonna celui la il en manque pas une pour me tuer lol

vai via chez toi fada de nerazzuro

Dernière modification par squadrazzura (04-09-2009 19:15:52)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot