Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thetwisters a écrit:
T'enlèves Iaquinta et Amauri
Non sa va pas , je prefere celle de Skitcho sauf a la place de Giovinco je mets Marchisio
Nan mais Iaquinta et Amauri ont le même profil, deux grand gabarits pour s'imposer dans les airs non merci je préfère le beau jeu et la vista d'Alessandro et la fougue et la vitesse du jeune Giovinco
Si t'enlèves Del Piero c'est que t'es pas un fan de la Juve
Dernière modification par Vincenzo (02-09-2009 12:30:54)
Sa va bien et toi Kev ?
Oué Del Piero FOREVER !
Oué moi aussi !
l'année dernier il nous a bien aidé !! comme tout les année !!!
et Moi je Prefer Giovinco en Attaque il et Jeune rapide ... enorme
Giovi
Giovinco, futur étoile de l'Italie qui ne jouera pas avant 30 ans car Lippi décide pffff
Lippi réveille toi et prends Giovi', Rossi, Santon, Marchisio, Balotelli et surtout Cassano!!!
^^
j'aime bien le débat qui se profile ici ^^
une phrase m'a interpellé ... "Si t'enlèves Del Piero c'est que t'es pas un fan de la Juve "
je pense la meme chose sauf que ... il va bientot fallior se resigner a le voir de moins en moins souvent ...
donc la JUVE doit pouvoir etre au top , meme sans lui ...
Vincenzo a écrit:
Thetwisters a écrit:
T'enlèves Iaquinta et Amauri
Non sa va pas , je prefere celle de Skitcho sauf a la place de Giovinco je mets MarchisioNan mais Iaquinta et Amauri ont le même profil, deux grand gabarits pour s'imposer dans les airs non merci je préfère le beau jeu et la vista d'Alessandro et la fougue et la vitesse du jeune Giovinco
Si t'enlèves Del Piero c'est que t'es pas un fan de la Juve
Chui fan seulement je regarde au futur moi .
A mon avis t'es un fan de la dernière heure depuis que Diego est arrivé
Iaquinta va avoir 30 ans, Amauri en a 29 c'est clair c'est le futur de la Juve... Les deux réunis ne valent pas Alessandro même aujourd'hui.
Dans ta compo tu mets Giovinco milieu gauche tu dois pas suivre le foot...
Stef_le_rital a écrit:
Giovinco, futur étoile de l'Italie qui ne jouera pas avant 30 ans car Lippi décide pffff
Lippi réveille toi et prends Giovi', Rossi, Santon, Marchisio, Balotelli et surtout Cassano!!!
tu seras surpris
LIPPI sait ce qu'il fait ... laisse croire a tt le monde que la squadra est trop vieille ...
fais pareil ... aies confiance
Vincenzo a écrit:
Iaquinta va avoir 30 ans, Amauri en a 29 c'est clair c'est le futur de la Juve... Les deux réunis ne valent pas Alessandro même aujourd'hui.
tu te trompes vincenzo
il connait et sait de quoi il parle ... et milieu gauche ou pas ... gio doit jouer , point !
je te rejoins pour Ale ... mais il a raison (skitcho) a mon avis de demander de la fraicheur ...
tout se fera en douceur
chi va piano va sano ...
Véritable révélation de la dernière Coupe des confédérations, Felipe Melo en a profité pour changer également de dimension.
En deux ans, le milieu brésilien est passé d’Almeria à la Juve. Crédité d’une excellente prestation contre la Roma ce week-end (avec un but à la clé), le brésilien se sent bien dans sa nouvelle équipe malgré la perte de sa grand-mère dernièrement.
« Je voulais absolument jouer. J’étais déterminé à marquer un but et le dédicacer à ma grand-mère et à mon père. Quand le ballon est rentré, j’ai pensé à tellement de choses, mais j’ai surtout crié. J’ai alors compris une chose : la Juventus est ma nouvelle famille ! a déclaré le brésilien à Tuttosport.
Dernière modification par squadrazzura (02-09-2009 21:38:12)
Gio' faut le mettre evidemment mais en tant que 2ème attaquant là il pourrait être décisif.
Et Amauri et Iaquinta jamais été fan, deux joueurs qui ont jamais planté 15 buts dans une saison...
Felipe Melo a été monstrueux contre la Roma super recrue
Dernière modification par Vincenzo (02-09-2009 21:41:22)
Vincenzo a écrit:
Gio' faut le mettre evidemment mais en tant que 2ème attaquant là il pourrait être décisif.
Et Amauri et Iaquinta jamais été fan, deux joueurs qui ont jamais marqué 15 buts dans une saison...
Felipe Melo a été monstrueux contre la Roma super recrue
mdrr
je te trouve un peu dur avec ama ... et iaqui sait marquer des buts decisifs souvent ... meme si il en loupe autant
par contre je trouve aussi que gio est bien plus efficace devant ... la on est ok
lol je vois deja la reponse de skitcho mdrrr
et dis moi vincenzo , juste comme ca ... tu penses quoi de david ?
... ten'
Dernière modification par squadrazzura (02-09-2009 21:43:17)
Moi, je pense que vous devez acheté Rivas et vendre Giovi' à l'Inter
Je te l'accorde Amauri avait très bien commencé sa saison on aurait dit qu’il jouait à la Juve depuis des lustres. Avec Del Piero il formait un excellent duo et Amauri avait contribué aux bons résultats de la Juve. Puis il a eu un brusque coup d’arrêt en 2009 où il a coincé et son niveau de jeu a été très en dessous de son début de saison. Iaquinta trop irrégulier il vandange trop...
Concernant David la concurrence est rude en attaque et Trezeguet peine à retrouver son niveau faut le faire rentrer et il peut être un joker de luxe pour la Juve. Dans le nouveau système avec Diego je sais pas s'il peut s'adapter car il faut que l'équpe joue pour David aujourd'hui c'est impossible.
Le duo de rêve Alessandro et son sucesseur Gio
Dernière modification par Vincenzo (02-09-2009 21:55:22)
Stef_le_rital a écrit:
Moi, je pense que vous devez acheté Rivas et vendre Giovi' à l'Inter
Sans façon Steph
Vincenzo a écrit:
Ok tu sais pas qui chui quoi ^^'.
Nan mais je sais ce que je veux dire même si ça fait le type qui fait sa star .
Oui, mais tu es une star
Je rigole bien sûr
Regarde, même pour les intériste je suis un ancêtre ici!
Vincenzo a écrit:
Je te l'accorde Amauri avait très bien commencé sa saison on aurait dit qu’il jouait à la Juve depuis des lustres. Avec Del Piero il formait un excellent duo et Amauri avait contribué aux bons résultats de la Juve. Puis il a eu un brusque coup d’arrêt en 2009 où il a coincé et son niveau de jeu a été très en dessous de son début de saison. Iaquinta trop irrégulier il vandange trop...
Concernant David la concurrence est rude en attaque et Trezeguet peine à retrouver son niveau faut le faire rentrer et il peut être un joker de luxe pour la Juve. Dans le nouveau système avec Diego je sais pas s'il peut s'adapter car il faut que l'équpe joue pour David aujourd'hui c'est impossible.
Le duo de rêve Alessandro et son sucesseur Gio
oui vincenzo je suis certain qu'ama peut encore apporter des points a la juve , surtout en C1 ^^ on en reparlera
et Ale je t'en parle meme pas , d'ailleurs ca fait longtps qu'il a pas fait exploser l'olimpico avec un de ses CF magicissimi ...
tiens je parie que le prochain match qu'il joue il va en mettre un ^^
Skitcho a écrit:
Nan mais je sais ce que je veux dire même si ça fait le type qui fait sa star .
ben ouè ^^ ici la star c'est Ale
toi plus besoin de te presenter meme ton nom est encore sur la premiere page de ce topic mdrrrr
ca m'etonne que tu aies pas réagi pour iaqui mdrr ... tu te fais vieux mon ptit argentin
Ah bon? Ca c'est de la violation de nom!!!!!! :p.
Réagir de quoi pour Iaqui'? Moi vous savez bien que j'ai mon avis sur ce joueur donc voilà, tout le monde ou presque sait c'est quoi ce que je pense ^^'.
Skitcho a écrit:
Si ça se peut Ranieri va faire déjà mieux que les 2 matches précédents ^^'.
Regardez la compo rolala :
------------------------Buffon----------------------------
Grygera-----Cannavaro----Chiellini-----------Grosso
-------Sissoko----------Melo-------------------Giovinco
-------------------------Diego----------------------------
------------------Iaquinta----Amauri--------------------
Mamma mia ... quelle belle équipe.
Ce serait egalement ma compo préférée.
Pour moi Giovinco doit jouer !