Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est moi ou l'arbitre a ete infecte pour la juve dans la deuxieme partie du match ?
mon image etait degeulasse alors je devais limite decoder le match mais j'ai eu l'impression que ca ne sifflait que dans un sens, meme le penalty j'ai rien compris ...
Dernière modification par motinho (03-11-2012 22:46:14)
Bon eh bien je rentre d'un match de foot de mon club + une soirée et je vois 3-1 pour l'Inter alors qu'on menait 1-0 !
Je vais pas porter une analyse là car j'ai pas vu le match. Demain au reveil, je vais le regarder et voir sa ...
Fallait bien que la défaite arrive un jour ! On vas peux être nous lâcher un peu.
motinho a écrit:
c'est moi ou l'arbitre a ete infecte pour la juve dans la deuxieme partie du match ?
mon image etait degeulasse alors je devais limite decoder le match mais j'ai eu l'impression que ca ne sifflait que dans un sens, meme le penalty j'ai rien compris ...
Heu...LOL
Déjà on vous bat avec une grosse injustice, 22 secondes et déjà un but incroyablement validé, après la talent a fait la diff.
deja posté sur d'autres fofo , je re re poste ici , comme ca j'aurai fait le tour
donc ...
pas facile a digérer cette défaite
j'aurai préféré que ce soit contre une autre équipe mais c'est ainsi , il fallait que ca arrive
personnellement et comme beaucoup de juventini , je suis très décu par le manque de réaction de nos joueurs alors qu'on était menés et qu'il restait encore du temps pour revenir, ca me reste en travers ...
mais il faut savoir reconnaitre que l'inter était hier soir plus volontaire et ils ont été meilleurs que nous , basta
il reste encore beaucoup de matches, le championnat n'est pas joué loin de la , pour nous et pour les autres
une chose est sure en tous cas , il nous faut absolument trouver un , voir deux attaquants dignes de ce nom , sans quoi on aura bien du mal a conserver l'écusson qui orne notre poitrine
fino alla fine , Forza Juventus
edit pour ceux qui parlent encore d'arbitrage : je ne pense pas que l'arbitrage y soit pour qq chose dans cette défaite , il nous accorde un but HJ , le péno pour l'inter est peut etre un peu olé olé mais ca nous est arrivé a nous aussi de bénéficier des erreurs des arbitres cette saison , hier soir c'etait contre nous , point
ca n'a pas influé plus que ca sur le résultat , on a perdu ce match nous memes , comme des grands , et on saura en tirer les lecons , j'en suis certain
squadrazzura a écrit:
deja posté sur d'autres fofo , je re re poste ici , comme ca j'aurai fait le tour
donc ...
pas facile a digérer cette défaite
j'aurai préféré que ce soit contre une autre équipe mais c'est ainsi , il fallait que ca arrive
personnellement et comme beaucoup de juventini , je suis très décu par le manque de réaction de nos joueurs alors qu'on était menés et qu'il restait encore du temps pour revenir, ca me reste en travers ...
mais il faut savoir reconnaitre que l'inter était hier soir plus volontaire et ils ont été meilleurs que nous , basta
il reste encore beaucoup de matches, le championnat n'est pas joué loin de la , pour nous et pour les autres
une chose est sure en tous cas , il nous faut absolument trouver un , voir deux attaquants dignes de ce nom , sans quoi on aura bien du mal a conserver l'écusson qui orne notre poitrine
fino alla fine , Forza Juventus
edit pour ceux qui parlent encore d'arbitrage : je ne pense pas que l'arbitrage y soit pour qq chose dans cette défaite , il nous accorde un but HJ , le péno pour l'inter est peut etre un peu olé olé mais ca nous est arrivé a nous aussi de bénéficier des erreurs des arbitres cette saison , hier soir c'etait contre nous , point
ca n'a pas influé plus que ca sur le résultat , on a perdu ce match nous memes , comme des grands , et on saura en tirer les lecons , j'en suis certain
Olé Olé, mais attend Milito se fait tirer le maillot et est déséquilibré, si il n'y a pas pénalty, alors on ne siffle plus rien, Marchisio a qu'a tenir ses mains faut pas déconner non plus!
stefounet cheri , je ne dis pas que la faute est inexistante , je dis juste que la faute est hors de la surface
je te file une preuve dans 2 minutes
mais je répete que ca n'a pas d'influence sur le résultat du match
si tu veux en parler pendant des pages , ce sera sans moi , ca me soule a force
squadrazzura a écrit:
Tiens ... http://img844.imageshack.us/img844/6308 … 187014.jpg
Allez je vous laisse car je sens qu'un débat arbitral va encore avoir lieu ... j'ai pas la force aujourd'hui
Forza Juve Sempre
tu prend le début, faut regarde la faute au moment ou il tire puisque c'est là qu'a lieu la faute...
squadrazzura a écrit:
ca roule business-yann
ca me tarde demain soir
Cool cool
En ce qui concerne la soirée d'hier, moins cool
Amende pour la Juve
Publié le 05/11/2012 à 23:32, mis à jour le 05/11/2012 à 23:34
De notre partenaire Foot123
La Juventus Turin a été condamnée à une amende de 50 000 € suite à un jet de projectile d'un supporter sur l'un des arbitres de surface, durant le derby d'Italie perdu samedi (1-3) face à l'Inter Milan.
Le club italien a également reçu un avertissement qui le place sous la menace d'une sanction plus importante au prochain écart.
C'était quasi sûr que ça allait tomber !
une boulette de papier il a recu l'arbitre
La frustration de jouer contre une puissance haha
Nicklas Bendtner devient quoi chez vous ?
DAMIEN31200T a écrit:
Cireur de banc !
https://www.youtube.com/watch?v=3k9HyHrIikQ
Ahlala, je suis retombé là-dessus, putain quel joueur, j'en étais amoureux.
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Cireur de banc !
et quand il rentre , il rate tout , une vraie chevre
sinon , bien content d'avoir défoncé le toro, on a eu du mal en 1ere , beaucoup de mal meme
Pirlo est fatigué , il faut le mettre au repos
Marchisio sublime
au suivant
C'est clair pour Bendtner !
D'ailleurs sur ma carrière, je demandais à Darky (supporter d'Arsenal) si il voulait pas le récuperer ou même faire un échange avec Arshavin (il est kiffant) même si bendtner nous appartient pas ^^
Pour Pirlo, d'accord avec toi mais c'est pas le moment de le laisser au repos vu notre prochain match ...
Au Shaktar, on en aura extrêmement besoin d'autant plus que Marchisio est suspendu ...
Que dire de Giovinco qui prouve qu'il a tout pour devenir notre top player devant !
Forza Juve !
je suis encore un peu septique pour gio' ... je demande un peu plus de temps pour le juger définitivement
il rate encore trop de 1contre1, beaucoup trop pour etre un top player comme tu dis
J'comprends ce que tu veux dire pour Gio' et tout les supporters ont le même sentiment ^^
Après honnetement il bouge énormement sur le front de l'attaque et même si c'est pas parfait, il crée des espaces sur beaucoup d'action, il est altruiste en plus de sa et marque quand même.
N'oublions qu'il a encore une marge de progression devant lui ...
Bon Pepe n'est pas du déplacement au Shaktar suite a une blessure musculaire faite ce matin à l'entraînement, puis Marchisio est suspendu.
En tout cas faut vite qu'on revienne au 3-5-2 et qu'on n'oublie ce 4-3-3 qui nous vas pas du tout ...
Dans une semaine, retour du maître !
Forza Juve !!
Quel match de Pogba ce soir n'empêche !
Franchement on est pas mal niveau jeunes.
On parle qu'on est une maison de retraite mais quand les Pirlo, Buffon, Chiellini partiront y'aura de quoi faire !
Niveau jeune avec Pogba, Marrone, Beltrame, Schiavone et j'en passe on peux faire mal aussi ^^
Forza Juve !!
Ses 2 buts : http://www.youtube.com/watch?v=g8rf1wPq6R4