Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir faut gagner en coupe ! Je vais mater sa !
J'amerais voir cette compo :
------------------------------------------- Storari ------------------------------------------
Sorensen--------------------Bonucci---------------Chiellini-------------------De Ceglie
------------------------------Pazienza---------------Marrone-----------------------------
Krasic ----------------------------------------------------------------------------------Elia
----------------------------Del Piero------------------Quagliarella------------------------
Forza Juve !
Si c'est cet équipe je rigole quand meme l'équipe B !!
Del Piero, Krasic, Quagli' et Elia devrait débuter la rencontre !
Dire que ce ne sont que des remplaçants en championnat !
Dernière modification par El-Maestro. (08-12-2011 12:18:01)
Oui voila se que je voulais dire !! : )
On vas pas s'en plaindre d'avoir 16 joueurs de qualité tu me diras !
J'espère vraiment que Krasic vas tout défoncer ce soir ! Je kiff ce joueur !
Si il fait pas un gros match, il jouera jamais le pauvre et au mercato hivernal, il vas partir !
Ouais moi je les aimes mais il se donne plus a fond !!
Sinon " Mauvaise nouvelle pour la Juventus Turin. Le leader de la Serie A devra en effet se passer des services de l’un de ses meilleurs éléments, à savoir le Monténégrin Mirko Vucinic. Touché aux ischio-jambiers face à Cesena (2-0), l’ancien joueur de l’AS Roma est d’ores et déjà forfait pour la fin de l’année civile et ne devrait pas repointer le bout de son nez avant 2012, indique le club ce mardi via un communiqué. Cette absence devrait permettre à Krasic ou Elia de revoir le onze d’Antonio Conte. "
Pour moi c'est une bonne nouvelle sa mais bon !
Excuse Squadra ! M'en veux pas !
FC JUVENTUS (4-3-3) : Storari, Sorensen, Barzagli, Bonucci, De Ceglie ; Marrone, Pazienza; Giaccherini ; Del Piero, Krasic, Quagliarella (Manninger, Chiellini, Pepe, Marchisio, Elia, Estigarribia, Toni).
FC BOLOGNE (4-3-2-1) : Agliardi; Garics, Raggi, Loria, Crespo; Pulzetti, Perez, Taider; Gimenez, Vantaggiato; Acquafresca ( Lombardi, Portanova, Morleo, Khrin, Casini, Paponi, Coda).
J'avais vu juste mis a part Barzagli qui joue et Chiello sur le banc et alors là surprise, Elia toujours pas ...
Dernière modification par El-Maestro. (08-12-2011 20:44:59)
J’espère qu'il va rentré !!
La Juve domine les débats, mais a bien du mal à trouver la faille dans une défense de Bologne bien en place. Les Rossoblu jouent en contre dans un match qui a clairement du mal à trouver son rythme de croisière.
Elia Rentre !
GIANNN'
Quel But de MARCHISIO !!! quel DRIBBLE !!!
je me régale !!!!! JUVENTUS DEL MIOOOO <3 <3 <3 <3
Maaamaaa
Mon analyse des joueurs :
Storari : Très bonne doublure ! Rien a dire mis a part le mauvais dégagement en 1ère mi-temps.
Sorensen : Match normal, je ne vois vraiment pas ce qu'il peux espérer à la Juve.
Barzagli : Très bon ! Très propre dans ses interventions et ses relances.
Bonucci : Il progresse bien au côté de Barzagli, belle charnière !
De Ceglie : Par rapport à Sorensen, il a apporter offensivement avec pas mal de dédoublement de montée fini sur centre.
Pazienza : Trés simple dans son jeu mais très efficace ! 2ème meilleur joueur ce soir.
Marrone : Très discret ! Je sais pas quoi dire.
Giaccherini : Très bon ce soir, tente pas mal de choses très interressant alors que je ne l'attendais pas.
Krasic : A la peine ! Sa fait mal de le voir comme sa mais y'as pas de contenu malheureusement. Y'as pu les appels les courses tranchantes de l'année dernière ...
Del Piero : Homme du match ! Enormissime ! Dans tout les coups, il a tout fait : conduite de balle, déviation, jeu face et dos au but, finition d'action par une frappe au but, passe d'occasses de but, aisance technique affolante, vraiment sublime a voir jouer. Il a gagné sa place dans le 11 en l'absence de Vucinic ! Il mérite et a sa place dans le 11 sans aucune contestation.
Quagliarella : Idem que pour Krasic ! Pas d'efficacité devant le but en plus de Krasic vu son poste ! Sa blessure l'as fragilisé et je n'espère malheureusement rien de lui cette saison.
Elia : Y'aura fallu attendre les prolongation pour voir Elia a l'oeuvre ! De bonne course mais un manque d'application.
Estigarribia : Pareil que Elia.
Marchisio : Le meilleur remplaçant ce soir ! Très bonne rentrée, il a soulagé un peu Pazienza, il a marquer le but de la victoire sur un magnifique enchainement.
Mon analyse de l'équipe :
1ère mi-temps : Ennuyant ! Jvais pas m'attarder dessus car pas grand chose a retenir !
2ème mi-temps : Très très bonne 2ème mi-temps ! Des occases de but, du jeu c'était vraiment plaisant a voir jouer ! On marque c'est méritée mais on se fait égaliser sur Corner !
Prolongation : Maitriser de bout en bout ! Les remplaçants ont fait la diff !
Enfin des changements de la part de Conte ! Il a fait les bons choix et a même fait un coaching gagnant !
Victoire méritée ! On passe ce tour ! Toujours invaincu cette saison toute compétition confondues !
FORZA JUVE !
Krasic va partir et sa serrais mieux pour lui je pense malheuressement
Giaccherini je suis contre se que tu as dis se joueur si m'y attends de plus en plus chaque match il est de plus en plus bon j'aime beaucoup !!
Bonucci en Progression bien pour nous bien pour l'Italie <3
Apres d'accord sur le reste
Prochain match Roma !
El-Maestro. a écrit:
Pour moi c'est une bonne nouvelle sa mais bon !
Excuse Squadra ! M'en veux pas !
la blessure d'un joueur n'est jamais une bonne nouvelle
imagine qu'un autre attaquant se blesse au prochain match ... Matri par exemple
, on fait comment ?
sachant que Quaglia est sorti en boitant ...
TONI- ALE ?
enfin bref , j'espere que la blessure de Mirko ne correspondra pas avec nos premieres défaites
on en reparle bientot
Non mais jte taquinais d'ou mes smileys " "
Sinon moi Ale sans problème je prend ! Il est juste énorme, encore hier mais sa vaut Vucinic + Quagli' !
Grande Capitano !
Personnellement , Vucinic je l'aime pas spécialement mais il apport quelque chose a l'équipe faut l'avoué !
Il dribbles pas trop mal provoque etc !
Mais j'aime pas spécialement !
Quagli c'est fini depuis sa blessure malheureusement = (
Ale apporte bien plus que Vucinic et il vas le démontrée contre la Roma !
Il est juste énorme !
Je dis pas le contraire !!
Mais il tiendra pas tout le match hein ... Roma Championnant Bologne Coupe ... Différent
Hier il a joué 120 minutes a un bon rythme ! Je vois pas ou il tiendra pas !
Résumé du match
Dernière modification par El-Maestro. (09-12-2011 12:49:46)
Forza Juventusssssss
Giaccccccc
1-1 que dire a-pars que Quaglia' Nous mange le match ?
Et Buffon arrête un penalty <3 ...
Bon ben 1-1 !
2 points de perdu car la Roma c'était faible ...
Que de croquage devant pis alors Matri invicible, Quagli' idem, Giaccherini en rate 2 ... Faut travailler devant le but ! ^^
Buffon énorme ! Lischteiner énorme ainsi que Barzagli & Vidal !
Parcontre le but qu'on se prends, grosse blague
Toujours invaincu et premier ! Forza Juve !
Vidal au contraire, gros flop du match l'ami, il a été tout simplement à chier des barres.
Mais on n'est pas encore assez fort, réalistes. Un défenseur seul devant ça ne va pas. Que ça soit Matri, Quagliarella ou Vucinic, seuls ils ne font rien, faut faire le fameux 4-3-3 vraiment comme on fait d'habitude. Ici c'était une sorte de 4-3-3 mais plus centrée sur un 4-5-1 avec un Matri plus seul et ça ne va pas. C'est là qu'on se rend compte que le top player qu'ils nous avaient promis et qui n'est jamais venu nous manque cruellement.
Le problème vient aussi du fait que dans les matches précédents en général notre milieu faisait la différence et hier Pirlo et Vidal étaient à côté de la plaque, Marchisio égal à lui mais sans faire son action individuelle qui change tout.
Et en défense je trouve qu'on a été bon, Barzagli et Chiellini sont les patrons après Gigi.
Le soucis qui m'énerve de plus en plus depuis le début de saison c'est l'erreur dans la défense, Bonucci. Ce type tape toujours la balle loin devant, pour ça qu'il aille en angleterre, pas en italie. Ou alors qu'il retourne au San nicola lol
Elia j'étais content de le revoir, il a fait une violente passe pour Quaglia.
Watchh a écrit:
Vidal au contraire, gros flop du match l'ami, il a été tout simplement à chier des barres.
Gros flop?
C'est tout votre team qui a été un flop. Et le côté droit Barzagli - Lischteiner - Vidal, c'est ce qui a été de moins pire.
Ben disons Vidal jsuis pas fan de ce joueur mais bon hier mis a part sur le but qu'on se prends et le péno concedée, il a amener notre but, a fait 2,3 passes de but également comme pour Lischteiner par exemple quand il lui donne en retrait ! ^^
Devant c'est clair que y'avait rien ...
D'ailleurs pourquoi Del Piero n'as pas joué ? Il est énorme dès qu'il joue et on s'en passe ! On met Quagli' qui met pas un pied devant l'autre ...
Lischteiner je le surkiff vraiment ! Quel générosité ce joueur pis toujours très propre ! L'un des tout meilleurs latéral droit !
Bon un nul a Rome on vas pas cracher dessus mais avec plus de réalisme on pars avec les 3 points ^^
Forza Juve !