Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je veux prolonger Del Piero mdr
Hors ligne
squadrazzura a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ben c'est bien ce que je disais, pas de top player pour le mercato ^^
tu parles trop vite
J'espère parler trop vite !
Sinon rep au MP please !
Hors ligne
Hors ligne
Celui que t'as lu !
Sujet : Compétition
Bon ce soir faut gagner ! Forza Juve !
Hors ligne
PROBABLES FORMATIONS
UDINESE (3-5-1-1) : Handanovic ; Ferronetti, Danilo, Domizzi ; Basta, Isla, Pinzi, Asamoah, Armero ; Abdi ; Di Natale (Padelli, Neuton, Pasquale, Doubai, Fabbrini, Torje, Floro Flores).
FC JUVENTUS (3-5-2) : Buffon ; Barzagli, Bonucci, Chiellini ; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio ; Estigarribia ; Pepe, Matri (Storari, Pazienza, Giaccherini, Elia, Krasic, Del Piero, Quagliarella).
ARBITRE : Tagliavento
ah j'avais pas capté que c'est toi qui me l'a envoyé
ben ca m'interesse pas , un parce que la Juve est deja prise , deux parce que je ne suis pas assez assidu sur le jeu pour etre rigoureux , chose qui nous a manqué dans la premiere version
désolé mec , bonne compet quand meme
Dernière modification par squadrazzura (21-12-2011 13:09:06)
Hors ligne
On reviens a l'équipe type !
Pour le championnat, aucun soucis je comprends !
Sache juste que pour la Juve, je l'avais garder et jte l'aurais laisser si vraiment tu l'aurais voulu et j'aurais pris l'équipe restante sachant que c'est super pour jouer de nouvelle personne sur le jeu car des 120 sa vas 5 minutes ^^
Y'as que des membres sérieux et tout mais si tu te sent pas capable d'accepter les demandes de matchs dommage !
Forza Juve !
Hors ligne
Hors ligne
Alex Del Piero qui joue au père noël dans Turin !
Un modèle tant en dehors que sur le terrain ! Respecter par tout le monde ! Grande Capitano
Hors ligne
Hors ligne
Grazie !
Buon' Natale !
Hors ligne
Le bilan de cette première partie de saison, tout le monde le sait, est incroyable. Invaincu, premier, une équipe qui a retrouvé du jeu et surtout l’envie de gagner grâce à un entraineur à la hauteur de ce grand club qu’est la Juve.
Mais qu’en est-il des performances individuelles et des débuts de chaque joueur ? Elément de réponse...
Buffon : Il était le titulaire indiscutable et incontestable. Mais Gigi a fait bien plus que garder avec sérénité les cages de la Juve. Il est tout simplement redevenue le meilleur gardien au monde. Décisif à chaque fois que la Juve a eu besoin de lui (dernier exploit en tête, le pénalty sorti à Totti à l’Olimpico), la Vecchia Signora doit sa 1ère place en grande partie grâce à son portier.
Lichsteiner : Arrivé de la Lazio cet été où il jouait depuis 2 ans, l’Italie connaissait déjà sa solidité. Sa première partie de saison l’a fait entré dans une autre dimension. Premier but en match officiel au Juventus Stadium contre Parma, un vrai roc sur son flan droit, une partition parfaite contre le Milan AC, le Swiss semble être parti pour une belle aventure bianconero
Barzagli : Andrea a retrouvé en quelques rencontres la solidité qui l’avait emmené en Allemagne remporter la Coupe du Monde 2006. Fort dans les duels, sur dans les relances, il rassure de plus en plus son équipe, et par la même tout le peuple bianconero.
Bonucci : Promis à un rôle de remplaçant en début de saison, certaines rumeurs l’envoyait même à l’étranger, en Russie notamment. 3 matches de Serie A plus tard, Leonardo se retrouve en titulaire aux côté d’Andrea Barzagli. Malgré quelques fragilités dans certaines actions, Bonucci confirme son potentiel de futur grand.
Chiellini : Mis en difficulté au début de saison, il profita de la place vacante à gauche pour retrouver son poste de formation. Depuis qu’il joue sur l’aile gauche, Chiellini impressionne. Contre le Milan, la Roma où il fut buteur, l’Inter, tout les gros ont du s’incliner face à sa rage.
Pirlo : Le Milan AC doit encore se mordre les doigts d’avoir laisser partir (Gratuitement !) l’actuel chef d’orchestre. Les supporters bianconero en revanche, bénissent les cieux de cette opportunité. Dès la première rencontre, il a mis les choses en point, Pirlo est encore un des meilleurs. Une qualité de passe stratosphérique, une expérience déterminante dans l’entre jeu, et une maturité pour encadrer les jeunes, on ne pouvait rêver mieux.
Marchisio : Tout le monde connaissait son potentiel, mais deux saisons passés sur l’aile gauche, faute de meilleurs joueurs à ce poste, auront légèrement freiné son ascension. Conte a tout de suite vu l’extraordinaire joueur qu’était Marchisio et l’a replacé dans l’axe. Résultat ? Claudio est certainement le meilleur bianconero depuis le début de saison. Du jeu, des buts victorieux (contre les 2 formations milanaises notamment), et une classe le positionnant d’ores et déjà comme pilier de la Squadra Azzura pour l’Euro... Il Principino è un Rè !
Vidal : Arrivé de Leverkusen après une bataille acharnée avec le Bayern Munich, Arturo Vidal complète parfaitement depuis le début de saison le trio du milieu. Infatigable travailleur, excellent passeur dans les 30 derniers mètres, il n’est pas sans rappeler le Pitbull Hollandais Edgar Davids. Le chilien a déjà conquis les cœurs du Juventus Stadium !
Pepe : Peut-être le joueur le moins talentueux sur le papier. Malgré une énergie que personne ne remet en cause, Simone était remplaçant dans l’esprit de beaucoup en ce début de saison avec les arrivées de Elia et Giaccherini, et l’inébranlable Krasic. Mais la méforme du Serbe, la longue adaptation du petit hollandais, a propulsé Simone dans le 11 type. Premier but contre Parme, puis le but de l’égalisation à Naples, au terme d’un match de fou, le but victorieux contre la Lazio, des rencontres de haut-rang. Simone Pepe est le symbole de ce qu’attend Pepe, la hargne et la mentalité avant tout. Ses efforts constants de replacement où sans doute, même si ce n’est pas visible, permis à la Juve de se maintenir en tête à de maintes reprises.
Vucinic : Le monténégrin a une qualité technique au dessus du lot. Souvent taxé de nonchalance, Mirko a répondu présent lors des grands rendez vous, notamment contre le Milan AC et l’Inter. Installé sur le côté gauche de l’attaque, il permet à l’équipe d’avoir une assise technique sur la rencontre
Matri : Mitra-Matri !!! Buteur, poids constant sur les défenses, Alessandro Matri a bien rempli son rôle de pointe. Seul petit défaut : léger manque d’efficacité dans le dernier geste.
Quagliarella : Fabio est de retour ! Après une première partie de saison excellente l’année dernière, et malheureusement une grave blessure, le retour sur le terrain de l’attaquant italien était très attendu. Sur les 5 dernières journées, son temps de jeu n’a fait que croitre, et sa montée en puissance est incontestable, au point qu’il vient chatouiller Matri dans le 11 titulaire (il fut aligné par Conte lors de la rencontre contre l’Udinese). Un seul but pour l’instant face à Novara, mais tout le monde sent qu’il peut être l’homme de la Juve sur cette deuxième partie de saison.
Estigarribia : Le public français se souvient de ce jeune paraguayen lorsqu’il jouait au Mans. Beaucoup se sont demandé ce que ce joueur venait faire à la Juve, surtout à un poste déjà fourni. Mais le jeune sud-américain a prouvé qu’il n’était pas là par hasard. Buteur contre Naples, il répond présent à chaque fois qu’on le sollicite
Giaccherini : Arrivé de Cesena à la fin du mercato, il s’est imposé dans le groupe. Quelque fois titulaire, souvent entré en jeu, Emmanuele peut également jouer dans l’axe. Sa polyvalence et son activité en font un des hommes forts du banc bianconero.
Elia : Des difficultés d’adaptation au début. Mais ces apparitions en coupe contre Bologne et en championnat contre l’AS Roma en championnat ont laissé entrevoir son beau potentiel, à suivre...
Krasic : Meilleur bianconero l’année dernière, il est la grosse déception de cette saison. Incapable de varier son jeu, Milos est sur le départ, et cela n’inquiète personne. Souhaitons lui tout de même bonne chance.
Pazienza : Dans son rôle de joker de luxe au milieu, il excelle. Une chance immense que d’avoir un joueur de cette qualité pour pallier les blessures ou suspension du trio infernal Vidal-Marchisio-Pirlo
Marrone : Trop peu apparu, un prêt serait à l’étude. Son talent est toutefois reconnu par tous.
Sorensen, De Ceglie et Grosso : Les deux arrières gauches souffrent de la solidité défensive des 4 titulaires. Ils prennent leur mal en patiente
Iaquinta, Toni, Amauri : Sur le départ, les trois buteurs n’ont pas eu l’occasion d’apparaitre cette saison. Encore une fois, ils sont victimes du nombre important de joueurs devant et de la forme de l’équipe.
Storati, Manninger : Gigi est le meilleur gardien du monde. Les deux doublures de luxe affichent pourtant un sourire à chacune de leurs apparitions. Deux modèles de professionnalisme !
Hors ligne
c'est quasiment fait pour caceres , qui pourrait apporter pas mal de choses positives avec sa polyvalence ... et surtout palier a une éventuelle blessure de licht'
borriello , ca se négocie vers le pret avec option d'achat obligatoire , je comprends pas trop le truc du pret si on est obligés de l'acheter ensuite
enfin bref , on verra bien
JUVE
Dernière modification par squadrazzura (26-12-2011 17:30:08)
Hors ligne
Joyeuses fêtes à tous mes amis.
J'annonce pour ce mercato hivernal 3 arrivées!
Je pronostique sur:
Caceres avec OA
Borriello avec OA
Et fin de saison Montolivo gratos.
Hors ligne
Montolivo ira surement au Milan Max
qq infos direct from Torino :
C'est ce mardi que débute officiellement le mercato hivernal et la Juve part directement en pôle position. La société bianconera devrait officialiser le transfert de Marco Borriello dans le courant de la journée et deux autres coups importants devraient suivre cette semaine avec les arrivées imminentes de Martin Caceres et de David Pizarro.
Comme il le souhaitait, Conte aura donc un renfort par secteur de jeu et un noyau encore plus compétitif en vue du sprint-scudetto. Marotta et Paratici n'ont pas perdu de temps en attendant de trouver des solutions pour Amauri, Toni et Iaquinta. La priorité est désormais justement d'alléger le noyau. A cet effet, le départ à l'Udinese de Michele Pazienza n'est pas à exclure.
Hors ligne
Le club de Séville aurait décidé de revoir ses exigences à la hausse dans l'affaire Caceres. Les espagnols demandent désormais 11 millions d'euros, la Juve n'est prête à en débourser que 8, bonus compris, avec une option de rachat obligatoire à condition que la Vieille Dame participe à la Ligue des Champions la saison prochaine.
Giuseppe Marotta a déjà l'accord du joueur, qui ne veut que la Juventus. Un facteur qui est certes important, mais pas décisif pour les dirigeants espagnols, généralement très durs dans les négociations. La Juve ne veut cependant pas perdre de temps, raison pour laquelle elle aurait donné une semaine à Séville pour accepter sa proposition, sans quoi elle se tournera vers d'autres solutions.
Des pists que Marotta évalue de manière continue. Les noms de Bocchetti, Kolarov, et surtout celui de Guarin redeviennent d'actualité. Ce dernier serait la première alternative en cas d'échec des négociations avec Séville.
Hors ligne
'tin on a eu du mal a lecce ...
meme en jouant assez mal , on a quand meme réussi a prendre les 3 points
on a vu des joueurs fatigués par leur stage intensif aux émirats , ca paiera par la suite mais la reprise etait bien dure ^^
quelle poisse quaglia encore bléssé
JUVE
Hors ligne
J'ai regardé le match et je me suis fait chié. ^^
Bonucci quel désastre !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'ai changé entre Milan / Juventus vue qu'il jouait a la meme heure ... Et Milan a pas joué mieux se qui commence a me saoulé c'est sur les 8 derniers matchs il ont eux 6 Penalty quand meme
Mais bon hier on a était pas bon du tout !
Hors ligne
La passe de Pirlo, magnifique !
Hors ligne
Belle victoire a l'extérieur !
2 buts magnifiques sur 2 passes splendides !
Derrière c'est costaud (excepté Bonucci même sur 5 minutes) ^^
On a le ballon et on balance rarement ! Y'as du mieux qu'au vu des derniers matchs !
Parcontre des joueurs ont plus de mal qu'au début de saison, c'est la qu'il faut donner du temps de jeu a Krasic, Elia, Giaccherini, Borriello ...
Champion d'hiver !
Sur les 6 dernières années, le champion d'hiver a gagner le scudetto donc espérons que sa continue et que sa se confirme !
Forza Juve !
Hors ligne
on a dominé ce match largement , sans discussion
beaucoup trop de dechet encore , des passes faciles qui n'arrivent pas , ca ne doit pas devenir une habitude
malgré ca , je me suis régalé , surtout en 2de période , les deux buts sont superbes
la passe lazer de Pirlo est bandante , et l'appel de licht pas dégeu non plus
bon coaching de Conte qui nous fait rentrer Marrone et Giak , qui vont chercher ce deuxieme but splendide 8)
9 matches consécutifs sans prendre de buts me semble t'il , toujours invaincus et champions d'automne ...
que demande le peuple ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne