Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barzagli qui gère aussi.
Et je ne lis nulle part la super performance de Vidal, il est trop fort lui c'est l'un des meilleurs.
Pour une fois qu'on a fait des bons transferts Vidal Pirlo Lichtsteiner c'est bien.
oui ces deux la sont bien intégrés ca roule
licht' c'est la classe ce mec , il réussit quasiment tout ce qu'il fait
Ben c'est un guerrier. Franchement j'ai même pas peur de dire que si on continue comme ça, la saison prochaine en europe on jouerait vraiment très haut.
Et je viens de lire que le défenseur du Dortmund Hummels pourrait venir en juin prochain, je ne l'ai vu jouer qu'une fois c'est il y a une semaine contre le Bayern, il semble bien mais je n'en sais pas trop, quoi qu'il en soit il serait top, toujours mieux que Bonucci avec lequel je n'accroche pas.
Et si Montolivo venait ce serait bien en janvier lol.
Tevez va aller à milan parait! C'est bon pour le championnat ça, ça va faire de la compèt' on va retrouver la lutte juve milan pour le titre comme au bon temps.
Watchh a écrit:
on va retrouver la lutte juve milan pour le titre comme au bon temps.
eh oui , comme au bon vieux tps
d'ailleurs a propos de milanais , on les voit plus depuis qq tps
les snuffzeit , stef le rital and co ... ils sont passé ou ?
Et ben Conte a trouvé le bon module je trouve, il va parfaitement bien ce 4-3-3 avec le milieu pirlo marchisio vidal et l'attaque (vucinic) matri pepe
Meme si pour moi il faudrait changer Vucinic
Très belle victoire a l'éxterieur !
Sa fait plaisir de voir qu'on est solide ! Toujours invaincu cette saison !
Buffon a été énorme en sortant 2,3 arrêts de grandes classes ! Matri très bon et il offre le but a Pepe !
Pirlo moins bon mais il joue pas a 100 % et il a fait le boulot malgré tout !
Marchisio suspendu pour demain soir à Naples !
Pazienza vas devoir se montrer a la hauteur ! ^^
Grosso qui fête ses 34 ans aujourd'hui !
Forza Juve !
squadrazzura a écrit:
Watchh a écrit:
on va retrouver la lutte juve milan pour le titre comme au bon temps.
eh oui , comme au bon vieux tps
d'ailleurs a propos de milanais , on les voit plus depuis qq tps
les snuffzeit , stef le rital and co ... ils sont passé ou ?
Si si, je suis là
Bien de la chance que l'arbitre n'ait pas sifflé le pénalty quand Rocchi a lobé Buffon
péno ???
t'as révé stef
La tension monte à l'approche du choc de ce soir entre Naples et la Juventus.
Les napolitains auront l'avantage d'être soutenus près de 60.000 personnes (contre à peine 700 juventini), un stade réputé très hostile pour les visiteurs, encore plus quand il s'agit de la Juventus.
Il est vrai que les statistiques ne parlent pas en la faveur de la Juve :
lors des quatre derniers matchs au San Paolo, les bianconeri ont subi quatre défaites, encaissés onze buts contre trois inscrits.
Des chiffres qui ont de quoi inquiéter et qui devront inciter le groupe à encore plus de concentration et de détermination ce soir, même si la Juve de Conte est bien différente de celles du passé, comme en témoignent les récents résultats...
La Vieille Dame est toujours invaincue et une victoire ce soir lui permettrait de distancer ses rivaux directs, de démontrer que la roue a définitivement tourné et qu'elle est réellement de retour au sommet du Calcio.
La Juve d'aujourd'hui se sent invulnérable, elle a la deuxième meilleure attaque du championnat et la deuxième meilleure défense : elle a par ailleurs encaissé plus de buts à domicile (5) qu'en déplacement (2).
LES INTERCITUDES :
Côté bianconero, la seule incertitude est liée au joueur qui remplacera Marchisio (suspendu). Les dernières indiscrétions confirment que Marcelo Estigarribia serait pour l'instant préféré à Michele Pazienza. Etant donné le trio de choc de Naples (Hamsik - Lavezzi et Cavani), Conte devrait opter pour un 4-4-2.
Côté azzurro, Inler et Cavani sont incertains. Le premier à cause d'un mal de dos persistant, le second suite à un coup subi samedi en championnat. Les deux joueurs effectueront un test en matinée afin d'évaluer leur disponibilité. La sensation est qu'ils devraient être tous les deux présents sur le terrain ce soir.
LES PROBABLES FORMATIONS:
NAPLES (3-4-2-1) : De Sanctis; Campagnaro, Cannavaro, Aronica; Maggio, Gargano, Inler, Zuniga; Hamsik, Lavezzi; Cavani
JUVENTUS (4-4-2) : Buffon; Lichtsteiner, Bonucci, Barzagli, Chiellini; Pepe, Vidal, Pirlo, Estigarribia; Vucinic, Matri
ARBITRE : Tagliavento
FORZA JUVE
Mais qu'est-ce que ça va changr ils vont manger du pain ce soir ils sont fichus! On est pas City nous, on est la juve'eeeeee
Vivement 20h45 !
Cavani est bien forfait !
Forza Juve !
Dernière modification par El-Maestro. (29-11-2011 17:56:24)
Watchh a écrit:
Mais qu'est-ce que ça va changr ils vont manger du pain ce soir ils sont fichus! On est pas City nous, on est la juve'eeeeee
grande
El-Maestro. a écrit:
Vivement 20h45 !
Cavani est bien forfait !
Forza Juve !
ouais , vivement
Dernière modification par squadrazzura (29-11-2011 19:03:58)
Si on gagne on fait un mini break sur le 2ème avec 4 point d'avance !
Allez un ptit prono : Naples 1-3 Juventus avec un but de Pirlo et un doublé de Matri !
Forza Juve ! ♥♥♥
Mdr si vous avez un bon lien faites tournez les gars
le voila , avec les commentaires de Zuliani en personne , la classe
http://www.rojadirecta.me/goto/datastre … NALE1.html
FORZA JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE
un autre http://www.dl-sport.com/p/blog-page_24.html
Dernière modification par squadrazzura (29-11-2011 20:46:41)
3-3, belle remontée
un match comme je les aime
ca fait longtps qu'on attendait de voir nos joueurs avec des couilles , on est servis !
je kiffe , je surkiffe meme ...
Pareil trop bon se match !!
On a tout donné mais trop de faute bete encore mais sa va j'ai aimé !!
et regarde le sur Canal + sport <3 Magnificooo Juventus <3
Bon ben au sujet du match d'hier, j'ai pas aimer contrairement a vous !
Le jeu hachés, toutes les 2 minutes y'avait un coup de sifflet ... C'était lourd, très lourd !
L'arbitre y est pour quelque chose la dedans car il était perdu mais alors il a niquer le match a lui seul !
Concernant l'équipe :
- L'équipe a prouver qu'elle avait la ressource mentale pour remonter n'importe quel situation et sa c'est vraiment bon pour la suite surtout a l'exterieur chez un client !
- Physiquement on est très bien puisqu'il ne faut pas l'oublier mais on joue tous les 3 jours là et y'as eu 2 déplacements donc les trajets dans les jambes ...
- Le 11 semble se dégager mais alors Vucinic, je dis STOP maintenant sa suffit ! Je veux bien être gentil mais il a rien a foutre là !
- Conte qui me gaz avec ses changement bidon ! Limite ils servent a rien quoi ...
- On reste invaincu cette saison donc parfait !
Forza Juve ! ♥♥
El-Maestro. a écrit:
Bon ben au sujet du match d'hier, j'ai pas aimer contrairement a vous !
Le jeu hachés, toutes les 2 minutes y'avait un coup de sifflet ... C'était lourd, très lourd !
L'arbitre y est pour quelque chose la dedans car il était perdu mais alors il a niquer le match a lui seul !
Concernant l'équipe :
- L'équipe a prouver qu'elle avait la ressource mentale pour remonter n'importe quel situation et sa c'est vraiment bon pour la suite surtout a l'exterieur chez un client !
- Physiquement on est très bien puisqu'il ne faut pas l'oublier mais on joue tous les 3 jours là et y'as eu 2 déplacements donc les trajets dans les jambes ...
- Le 11 semble se dégager mais alors Vucinic, je dis STOP maintenant sa suffit ! Je veux bien être gentil mais il a rien a foutre là !
- Conte qui me gaz avec ses changement bidon ! Limite ils servent a rien quoi ...
- On reste invaincu cette saison donc parfait !
Forza Juve ! ♥♥
Très bien résumé.
Tagliavento m'a fait chier. Il a fait blindé d'erreur et pour couronné le coup il a une tête à claque lol.
Sinon une juve normale j'ai trouvé moi et encore déçu de l'absence d'Elia. Matri par contre c'est quand même un bon renard de surface. Vucinic même si hier il ne m'a pas vraiment dérangé je l'ai trouvé classe dans ses 1 contre 1 mais je trouve qu'on devrait avoir mieux à ce poste car il ne marque pas beaucoup.
Vidal excellent, il joue de mieux en mieux car sur le but de Matri sa passe est juste excellente, belle vista.
Barzagli, le juventino pur pour moi, classe!!
Moi Vucinic m'as clairement dérangé !
Franchement j'ai rien contre lui mais alors ses prestations sont d'une nullité !
J'ai bien aimé le ptit Estigarribia en revanche ! Vraiment interressant pour la suite !
Estigarriabia.. moui normal quoi, il est bien mais ce sera pas un tueur pour moi. Elia est plus intéressant.
El-Maestro. a écrit:
Moi Vucinic m'as clairement dérangé !
Franchement j'ai rien contre lui mais alors ses prestations sont d'une nullité !
je ne comprends vraiment pas pourquoi vous critiquez autant vucinic
ook il n'a pas été parfait depuis le début de la saison , mais sur le match de napoli , il a eu une grande influence sur le résultat
je vous invite a regarder le match (en entier je précise , et pas seulement les résumés hein ...) ,car vous ne l'avez surement pas fait , sinon vous ne pourriez pas parler ainsi
je suis pas son premier fan non plus , mais balancer pour balancer , je trouve ca un peu limite
il s'est battu de la premiere a la derniere minute de sa présence sur le terrain , il a tenté , provoqué
ses déplacements ont foutu le bordel dans la defense des napolitains
vraiment j'ai du mal a comprendre vos arguments
d'ailleurs ... quels sont vos arguments a son sujet , sur ce match ?
Dernière modification par squadrazzura (01-12-2011 14:09:18)
C'est via son site officiel, www.leonardobonucci.it, que Leonardo Bonucci a tenu à présenter ses excuses pour avoir commis une erreur sur le troisième but de Naples. Pour rappel, le défenseur bianconero a manqué son intervention, ce qui a laissé à Pandev le temps suffisant pour contrôler le ballon, se retourner, frapper, et inscrire le but du 3-1. Voici le message laissé par l'ex joueur de Bari sur son site :
"Bonjour à tous ...
Que dire..
Nous avons un caractère de lions..
Nous avons disputé une belle rencontre face à une très forte équipe de Napoli, et ce résultat nous donnera plus que jamais de la force et de la conviction pour la suite.
Quant à moi, je suis terriblement désolé pour le troisième but encaissé.
J'étais certain d'anticiper Pandev et puis ... quelle misère, on sait comment cela s'est terminé...
C'est de ma faute !
Je souhaite que cette erreur me renforce et fasse en sorte que je sois plus concentré, plus impliqué comme le dit mon capitaine.
Je payerai un resto à tout le monde.
Maintenant, nous recevrons une équipe de Cesena sur la pente ascendante ce dimanche à Turin.
Ce ne sera pas une rencontre facile pour nous.
Mais à Turin, dans notre stade, nous n'avons qu'un seul mot d'ordre...Gagner !
Bonne journée à tous,
Leonardo"
c'est l'anniv de Claudio oggi
Auguri !!!
Dernière modification par squadrazzura (01-12-2011 15:41:49)
Vucinic comme je l'ai dit pour ma part lors du match contre Napoli il a été bien en un contre un et dans ses passes mais pour moi le soucis c'est que on doit avoir mieux que lui à cette place, un tas de joueur sont plus doués que lui techniquement et marquent plus c'est ça que je veux, il a beau faire quelques bonnes choses, il ne nous a pas offert la victoire.