Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais oui il a encore du bon niveau.
Drughi a écrit:
squadrazzura a écrit:
^^iaqui chanceux mais toujours la $
tu vas voir drughi débarquer encore
IAQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII' !!!!!!
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
il a fait un bon match iaqui
mais que dire de Diego il magico ... regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=KH9Mhk_O … r_embedded
je precise *... pour tous les détracteurs de camoranesi , de bien regarder qui est a l'origine des buts 1 et 3 ...
regarde encore la passe lobée pour gio avant le 3 et dis moi encore que camo est cramé ... vas y ... dis le !
Dernière modification par squadrazzura (29-07-2009 17:39:40)
Oué j'ai vu rico', j'ai vu !
Bah oué, comme je le dit et le répète, Camo' est aussi un énorme joueur! Parce que ses passes sont extras! Celle qu'il a faite à Giovinco lors du centre de celui-ci sur le 3ième but! Vas y pour la faire!
Drughi a écrit:
Bah oué, comme je le dit et le répète, Camo' est aussi un énorme joueur! Parce que ses passes sont extras! Celle qu'il a faite à Giovinco lors du centre de celui-ci sur le 3ième but! Vas y pour la faire!
allora per favore ... basta' dire che non vale più niente camo' ... ho letto parole chi dice il contrario pero ... non è vero
camo sara ancorra utile per noi
camo
yannjuve_zebest a écrit:
Drughi a écrit:
Oué moi aussi tkt, mais tkt, Ferrara il va le faire jouer , déjà quand tu vois les matches de préparation où il mise beaucoup sur la jeunesse puis ça a été un joueur lui même, il voit quand même le talent de Giovinco et sait bien que c'est le moment de le faire jouer, cette saison il doit exploser.
Oué Melo est un milieu extraordinaire, technique, bon défenseur, garde bien la balle, donne de bons ballons, nikel, ça va marcher avec lui. Seulement je suis impatient de le voir lui ainsi que Diego.Je pense pareil.
J'espere seulement que Ferrara aussi ..
E puis ca va etre dur de faire un milieu avec Camo, Gio', Melo, Diego, Sissoko,..
Perso j'pense que j'mettrais Camo sur le banc, plutot que Giovinco
le choix est difficile ... mais camo etait titulaire et a fait son putain de match !
il a pété une durite a la fin , il a savaté les burnes d'un coreen
son jeu est intact , son caractere de sicilien aussi
Dernière modification par squadrazzura (29-07-2009 18:32:22)
faudra juste qu'il le fasse a chaque match
bastiano13 a écrit:
faudra juste qu'il le fasse a chaque match
quoi ? le savatage de burnes ?
je sais pas si vous l'avez vu mais c'est énorme
serieux bastian' ... camo c'est un peu comme pavel ou ale ... meme vieux , ils sont tellement bons et bianconeri dans le sang , que ce genre de joueur , il est vraiment difficile pour un coach de le mettre panchina ... je comprends vos doutes mais je persiste avec camo
c'est u n monstre , et il a pas fini de nous faire du bien
je signe
Dernière modification par squadrazzura (29-07-2009 19:01:12)
nan les bonnes passes pas a la carte comme ca lui arrive le savatage c'est comme d'hab
bastiano13 a écrit:
nan les bonnes passes pas a la carte comme ca lui arrive le savatage c'est comme d'hab
c'est pas nouveau
il est comme ca depuis toujours ... pourquoi tu rales maintenant ?
je rale pas maintenant j'ai toujours detesté ca chez lui
bastiano13 a écrit:
je rale pas maintenant j'ai toujours detesté ca chez lui
^^
oui je comprends ... moi je kiffe pas non plus mais j'accepte ... il a tellement fait pour la JUVE que ca s'oublie tres vite
oui mais je me dis il aurait pu etre meilleur sans cet aspect la et aurait fait encore plus car il serait rester plus souvent sur la pelouse
bastiano13 a écrit:
oui mais je me dis il aurait pu etre meilleur sans cet aspect la et aurait fait encore plus car il serait rester plus souvent sur la pelouse
c'est vrai aussi ^^
il est loin d'etre parfait mais quand il est dans son bon jour ... il peut a lui tout seul changer le cours de n'importe quel match
c'est comme ca qu'on l'aime
C'est vrai que Camo a fait un match super hier,
Mais le match precedent il fut l'un des plus mauvais.
On va voir s'il sera regulier c'est le plus important, mais ca fait aucun doute qu'il reste tres fort
ca va etre chaud
Le calendrier de la Serie A a été dévoilé ce mercredi par la Ligue italienne de football et un derby entre les deux clubs de Milan se profile dès la 2e journée, le week-end du 29-30 août. Cette deuxième journée sera très chaude car elle mettra également aux prises la Juventus Turin à l'AS Rome. Et lors de la dernière journée, la Juve ira visiter l'AC Milan.... Juve - Inter et le derby romain entre la Roma et la Lazio se joueront lors de la même journée, le week-end du 5-6 décembre. Champion sortant, l'Inter de Mourinho et Eto'o va débuter la saison à San Siro contre le promu Bari. Petite nouveauté : tous les matches des deux premières journées seront joués en soirée.
La 1re journée (22-23 août 2009) :Bologne - FiorentinaCatane - SampdoriaGenoa - AS RomeInter Milan - BariJuventus Turin - Chievo VeroneLazio Rome - Atalanta BergameLivourne - CagliariPalerme - NapoliSienne - AC MilanUdinese - Parme
squadrazzura a écrit:
Drughi a écrit:
Bah oué, comme je le dit et le répète, Camo' est aussi un énorme joueur! Parce que ses passes sont extras! Celle qu'il a faite à Giovinco lors du centre de celui-ci sur le 3ième but! Vas y pour la faire!allora per favore ... basta' dire che non vale più niente camo' ... ho letto parole chi dice il contrario pero ... non è vero
camoyannjuve_zebest a écrit:
Drughi a écrit:
Oué moi aussi tkt, mais tkt, Ferrara il va le faire jouer , déjà quand tu vois les matches de préparation où il mise beaucoup sur la jeunesse puis ça a été un joueur lui même, il voit quand même le talent de Giovinco et sait bien que c'est le moment de le faire jouer, cette saison il doit exploser.
Oué Melo est un milieu extraordinaire, technique, bon défenseur, garde bien la balle, donne de bons ballons, nikel, ça va marcher avec lui. Seulement je suis impatient de le voir lui ainsi que Diego.Je pense pareil.
E puis ca va etre dur de faire un milieu avec Camo, Gio', Melo, Diego, Sissoko,..
Perso j'pense que j'mettrais Camo sur le banc, plutot que Giovincole choix est difficile ... mais camo etait titulaire et a fait son putain de match !
son jeu est intact , son caractere de sicilien aussi
Pourquoi tu me dis ça à moi ? Pck moi j'ai tjrs dis que Camo' c'est un homme à laisser titulaire !
Ohh montre la vidéo où il a savaté les burnes :p!
Drughi a écrit:
squadrazzura a écrit:
Drughi a écrit:
Bah oué, comme je le dit et le répète, Camo' est aussi un énorme joueur! Parce que ses passes sont extras! Celle qu'il a faite à Giovinco lors du centre de celui-ci sur le 3ième but! Vas y pour la faire!allora per favore ... basta' dire che non vale più niente camo' ... ho letto parole chi dice il contrario pero ... non è vero
camoyannjuve_zebest a écrit:
Je pense pareil.
Perso j'pense que j'mettrais Camo sur le banc, plutot que Giovincole choix est difficile ... mais camo etait titulaire et a fait son putain de match !
son jeu est intact , son caractere de sicilien aussiPourquoi tu me dis ça à moi ? Pck moi j'ai tjrs dis que Camo' c'est un homme à laisser titulaire !
Ohh montre la vidéo où il a savaté les burnes :p!
cherche la toi meme j'ai la flemme
bastiano13 a écrit:
ca va etre chaud
Le calendrier de la Serie A a été dévoilé ce mercredi par la Ligue italienne de football et un derby entre les deux clubs de Milan se profile dès la 2e journée, le week-end du 29-30 août. Cette deuxième journée sera très chaude car elle mettra également aux prises la Juventus Turin à l'AS Rome. Et lors de la dernière journée, la Juve ira visiter l'AC Milan.... Juve - Inter et le derby romain entre la Roma et la Lazio se joueront lors de la même journée, le week-end du 5-6 décembre. Champion sortant, l'Inter de Mourinho et Eto'o va débuter la saison à San Siro contre le promu Bari. Petite nouveauté : tous les matches des deux premières journées seront joués en soirée.
La 1re journée (22-23 août 2009) :Bologne - FiorentinaCatane - SampdoriaGenoa - AS RomeInter Milan - BariJuventus Turin - Chievo VeroneLazio Rome - Atalanta BergameLivourne - CagliariPalerme - NapoliSienne - AC MilanUdinese - Parme
yeahh
http://www.youtube.com/watch?v=Hqnu3lL_ … r_embedded
tiens feignasse
ca doit y etre la dedans * vers la fin du match ^^
Il est pas dessus ^^' ou alors j'ai pas vu.
J'pense que Camo c'est un joueur qui doit tourner ac Giovinco moi
Bah il t'arrives quoi Squad ?! Tu vends buziness yann ....
Mdr
Bahoui tu as exactement raison! C'est ce que je pense depuis longtemps! Combiner ces 2 joueurs chaque fois on voit le résultat.
yannjuve_zebest a écrit:
J'pense que Camo c'est un joueur qui doit tourner ac Giovinco moi
Bah il t'arrives quoi Squad ?! Tu vends buziness yann ....
Mdr
oui il est trop vieux et il fout rien
je vais en renommer un a ton nom tkt ... mais un jeune
Bon ce soir Diego va enchainer ! Si il joue.
Merci Squad T'as failli me briser le coueur
Sinon ch'uis trop content aujourd'hui les gars,
Une chose que j'attendais depuis longtemps
Ce soir, pour la premiere fois, la Juve joue sur une chaine publique en Italie HEHEHEHEH !
Ce soir sur LA7, Juve-Madrid ! Enfin un match amical que jpourrais voir Yeeeah !
Diego, montre nous ta magie ce soir !!
vivement
30-07-2009 Actualité Juve
Attendu depuis plusieurs jours à Turin, José Martin Caceres a passé avec succès ce jeudi la visite médicale, indique la Gazzetta dello Sport. Le défenseur central du FC Barcelone valide donc son prêt pour une saison à la Juventus, qui disposera d'une option d'achat fixée à 10 millions d'euros si le club désire transférer définitivement l'international uruguyaen. Caceres pourrait être présenté aux supporters et à la presse dans les prochains jours.
Dernière modification par squadrazzura (31-07-2009 15:02:16)