Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lichtsteiner est vraiment très bon à son poste. En Europe,il y a peu de latéraux aussi efficace que lui et généreux dans l'effort. Je n'ai suivi que deux de ses matchs cette saison (dont un contre la Juve lol) donc je ne peux pas vraiment juger sa saison en club,mais en équipe Suisse sur les 10 derniers matchs,il n'a jamais déçu. Et pour dire,je pense qu'avec Inler et Benaglio,c'est le meilleur actuellement en équipe national depuis l'après coupe du monde !
Deux Suisses à la Juve,c'est du jamais vu ! De mon point de vu,Lichtsteiner est meilleur que Ziegler. Pas vraiment sur le plan défensif oú ils se valent plus ou moins,mais sur l'animation offensive oú Lichtsteiner avec sa bonne pointe de vitesse peu aisément faire la diff'. Cela dit Ziegler a un joli pied gauche et il est intéressant sur tous ce qui est coup-franc.
Oui Lichsteiner est un bon latéral droit et on l'attend avec impatience !
Juventus
Lichsteiner vers la Juventus
Stephan Lichsteiner est sur le point de quitter la Lazio Rome. Selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien Lillois va s'engager dans les prochaines heures avec la Juventus. Un contrat de quatre ans l'attendrrait du côté de Turin. Le montant du transfert du défenseur suisse tournerait autour des 10 millions d'euros.
A 27 ans,il était temps d'essayer un cran au dessus,même si la Lazio n'a pas fait une saison dégueulasse non plus.
Mieux vaut tard que jamais !
Il vas gagner un scudetto !
Je n'en sais pas plus que toi Pied..... à son sujet, je n'en entends que de bons échos, on verra, c'est toujours mieux que ce qu'on avait, en tout cas en Italie il est vu comme étant le meilleur latéral droit avec Cassani.
Ziegler ne m'emballe pas vraiment personnellement mais bon du fait qu'il soit gratoss ça se comprend qu'on l'aie pris, cependant je pense qu'on devrait utiliser De Ceglie dans une transaction et acheter un latéral gauche plus convaincant du style d'Adriano du Barça ou Clichy.
Juventus
Lichtsteiner passe sa visite
Stephan Lichsteiner, le défenseur de la Lazio, a passé sa visite médicale préalable à la signature de son contrat avec la Juventus Turin.
C'est clair,je me fait plus de soucis pour Ziegler comme titulaire. Il tient bien son côté,mais il est limité quand même face à des joueurs explosifs. Contre Verone ou Cesana,il fera largement l'affaire,mais il a ses limites. Par exemple,il avait eu de la peine face à Walcott et Johnson contre l'Angleterre. Mais bon,Ziegler n'est pas encore à l'apogée de sa carrière et avec la Juve,il a largement de quoi progresser et passer un pallier !
Dernière modification par Pied21-leretour (27-06-2011 15:33:08)
On verra
---------------------------- Buffon -----------------------------
--Lichtsteiner--Bonnuci(Une recrut?)--Chiello--De Ceglie--
-----------------------Felipe Melo---Pirlo-----------------------
---Krasic--------------------------------------Quagliarrella----
---------------------Aguero---------Matri-----------------------
Remplacent (Utiles) : Alex Del Piero , Bastos ? , Sorgensen et pas grand chose ...
Quaglia a gauche ?
Il parait que Conte veut Ogbonna, je l'ai déjà vu jouer 2-3 fois, j'aime bien ce jeune, que Marotta fasse son job!
Dusan. a écrit:
Quaglia a gauche ?
Oui pourquoi pas ?
Il est rapide tres agile etc et je le verrais bien a se poste ...
Quagliarella est plus a mettre devant au centre et pas sur un cote je pense.
Dusan. a écrit:
Quaglia a gauche ?
jamais de la vie !!!
quaglia' joue devant , et point.
Oui Oui !!
Mais vue caractéristique ... Vitesses , accélérations , Dribbleurs , Hargneux ... il pourrait faire Milieux Offensif ! ?
Mongolienne a écrit:
Oui Oui !!
Mais vue caractéristique ... Vitesses , accélérations , Dribbleurs , Hargneux ... il pourrait faire Milieux Offensif ! ?
il pourrait oui , mais pourquoi on le mettrait la bas ?
il est bon devant , tres bon meme , alors pourquoi changer ?
oui je dis pas le contraire même moi je l'adore devant !!
mais j'aimerais le voir 1 match a se poste fin tu vois se que je veux dire ? Peut etre qu'il serrait meilleur et devant Aguero Matri ... Fin reste a voir
les transferts des dirigeants !
Mmmmm question vitesse e accélérations il est bon mais pas au point de briller sur e coté. Il sait use de sa technique et de son équilibre pour garder la balle, il doit rester devant, ce sera notre buteur vedette la saison prochaine pour moi.
Juste que a gauche je me demande bien quel joueur on aura, Bastos ça me refroidit un peu, si on achete Aguero 35M on aura plus beaucoup d argent pour s offrir un grand sur le flanc.
Oui voila je suis sur qu'il serra meilleur que Bastos sur le coté ! Pour sa que j'ai dis si Aguero viens meme que je te rapette que devant il est tres fort !
Mais Matri aussi !! et Matri je le vois moins sur un coté apres c'est un avis personnel ...
Mongolienne a écrit:
Peut etre qu'il serrait meilleur et devant Aguero Matri ...
meilleur que devant en pointe ?
m'étonnerait fort ...
et aguero n'est pas encore bianconero , voir pas du tout .
Mongolienne a écrit:
Oui voila je suis sur qu'il serra meilleur que Bastos sur le coté ! Pour sa que j'ai dis si Aguero viens meme que je te rapette que devant il est tres fort !
Mais Matri aussi !! et Matri je le vois moins sur un coté apres c'est un avis personnel ...
excuse moi de te contrarier encore , mais as tu deja vu jouer Bastos ?
j'ai dis si Aguero viens ! et Matri Quagliarella ... Devant Hmmmmmm tu dis que Quagliarella et Meilleur mais sa se vaut crois moi !
et Oui j'ai vue Bastos joué et il peut même joué Défenseur gauche , et dans les grands matchs pas souvent vus Bastos même que je l'aime bien ...
Mais comme on dit on voit les Grands joueurs dans les Grands matchs ...
Mongolienne a écrit:
j'ai dis si Aguero viens ! et Matri Quagliarella ... Devant Hmmmmmm tu dis que Quagliarella et Meilleur mais sa se vaut crois moi !
et Oui j'ai vue Bastos joué et il peut même joué Défenseur gauche , et dans les grands matchs pas souvent vus Bastos même que je l'aime bien ...
Mais comme on dit on voit les Grands joueurs dans les Grands matchs ...
j'ai jamais dit que Quaglia' est meilleur que Matri
on patauge la
Mongolienne a écrit:
. Devant Hmmmmmm tu dis que Quagliarella et Meilleur mais sa se vaut crois moi !.
j'ai jamais dit que Quaglia' est meilleur que Matri
on patauge la
edit ; désolé double post
Dernière modification par squadrazzura (27-06-2011 19:01:42)