Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave mais Forzaa Juvéé
Mongolienne a écrit:
Pas grave mais Forzaa Juvéé
la on est d'accord
Forza Juve
Moi je dis que Quaglia est plus fort que Matri .
Nous aurons la réponse dans quelques mois.
Watchh a écrit:
les deux doivent etre complémentaires ... on verra vite je pense
Watchh a écrit:
+1000
Oui mais je pense qu Aguero s accouplera mieux avec Quaglia! A voir.......
Lichtsteiner à la Juve
Le défenseur suisse de la Lazio Rome, Stephan Lichtsteiner, va s'engager avec la Juventus Turin, où il passait lundi la visite médicale. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros selon la presse sportive italienne.
Ancien joueur de Lille (2005-2008), Lichsteiner est la quatrième recrue d'une Vieille Dame devenue très ambitieuse après deux saisons très décevantes. Le club piémontais a déjà engagé le milieu de terrain international de l'AC Milan Andrea Pirlo, un autre défenseur suisse, Reto Ziegler (Sampdoria Gênes) et le milieu de terrain de Naples Michele Pazienza. Les dirigeants turinois ont par ailleurs fait de l'attaquant argentin Sergio Agüero (Atletico Madrid) leur priorité.
Quagliarella est le meilleur attaquant de la juve et de l'Italie quand il est pas blessé !
Dernière modification par El-Maestro. (27-06-2011 21:21:17)
De l'Italie ça reste encore à prouver lol mais de la Juve pour moi oui.
De l'Italie là ? Pour moi si !
J'avoue Rossi est pas mal mais sinon je vois pas qui d'autre pour le mettre sur le banc ^^
Rossi est pour moi devant à ce niveau maintenant on parle de Quaglia' sans vraiment savoir, on va voir la saison prochaine, en tout cas j'espère qu'il va continuer sur sa lancée parce qu'à ce moment là, on aura un fameux attaquant.
Juventus
Honda dans le viseur ?
La presse japonaise annonce mardi que la Juventus Turin est entré en contact avec l’international japonais Keisuke Honda (25 ans). Le milieu de terrain du CSKA Moscou serait également pisté par de nombreux clubs anglais comme Arsenal, Liverpool ou Aston Villa.
J'ai vu sa et c'est juste la meilleure chose qui peut nous arrivée, je le sent car en plus il coûte pas trop chère je pense !
Perso je le surkiff ce joueur donc je peut pas porter un jugement neutre car je kifferai qu'il vienne (j'achète son maillot direct si il signe) ^^ !
D'ailleurs selon les journaux nippons, y'aura des discussions déja incluant les questions financières donc c'est déja avancés ^^
Marotta pose la thuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je suis également du meme avis !!!!!! ...
Il doit pas couté bien cher mais j'espere que sa va pas etre long maintenant ...
Ce joueur me plait également, j espère qu il viendra.
Franchement on peut l'avoir à 15M d'€ je pense donc faut pas qu'on chipote 20 ans pour le baisser a 10M d'€ car les autres clubs attendront pas eux !
Moi jdit qu'on doit les posé direct et le faire signer tout de suite !
Le kiff Honda - Quagliarella
Il y a moyen de l avoir pour un peu moins je pense.
Je sais mais c'était un exemple pour dire qu'il faut pas faire les rapaces 20 ans pour 2 M d'€
JE LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aguero serait très proche de la juve selon son agent.
C'est quand qu'on fait signé un peu
A mon avis cette semaine va être décisive pour Aguero donc on verra, soit on le signe soit c'est pas nous parce que il faut que ça soit clair avant la Copa America et si l'interet de Marotta est tel qu'il le dit, alors je ne vois pas comment il pourrait nous passer entre les mains.
Et puis pour Honda on verraaaaa mais ça serait beau d'avoir Honda, Krasic et Aguero.
Je pense a pareil serte AUCUN ITALIEN ... Mais quel Equipe !! ( Aucun dans les 3 cités ! ) mais d’énorme joueurs !
Maaamaaa quel équipe si il viens ses deux la !
Bah des italiens on en a déjà, 2 étrangers ne font pas de mal puis c'est ça le football, il faut internationaliser aussi son championnat, ça le rend plus ravissant.
Je dis pas le contraire !!
Buffon , Bonnuci , Chiellini , Matri , Qugli' , Del Piero ETC ! on n'a se qu'il faut en Italiens lol
Watchh a écrit:
Bah des italiens on en a déjà, 2 étrangers ne font pas de mal puis c'est ça le football, il faut internationaliser aussi son championnat, ça le rend plus ravissant.
ca va pas bien dans ta tete de belge ?
viens ici que je te foute une baffe dans la bouche !