Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Je rejoins ce que Watchh (le bg) a dit concernant un défenseur central d'expérience !
Sinon Thomas, on n'as jamais dit que la juve a été bon cette année et a chaque match de la saison on l'as souligner !
C'est ton "comme d'habitude" qui me choque ! Regarde le palmarès et l'histoire de notre Juventus avant de parler ! Merci !
Je ne parle pas du palmares, je parle simplement des dernières années.
Ben difficile tout de même quand t'es releguer en ligue 2 sans avoir terminer dans les 3 derniers !
Tu prends une grande gifle, la motivation elle se perd un peu pis c'est pas des que tu remonte en série A, tu gagne le scudetto !
Y'as de grandes équipes dans le championnat italien malgré que les gens ne veulent pas l'avouer. Donc bon ces dernières années ont été difficile mais cette année peut en être tout autre.
El-Maestro. a écrit:
Ben difficile tout de même quand t'es releguer en ligue 2 sans avoir terminer dans les 3 derniers !
Tu prends une grande gifle, la motivation elle se perd un peu pis c'est pas des que tu remonte en série A, tu gagne le scudetto !
Y'as de grandes équipes dans le championnat italien malgré que les gens ne veulent pas l'avouer. Donc bon ces dernières années ont été difficile mais cette année peut en être tout autre.
Ils avaient qu'a pas tricher eux aussi ...
Moi je vais t'en foutre un de coup de pied au cul, allez oust forza juve e basta.
DAMIEN31200T a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Y'as de grandes équipes dans le championnat italien malgré que les gens ne veulent pas l'avouer. Donc bon ces dernières années ont été difficile mais cette année peut en être tout autre.Ils avaient qu'a pas tricher eux aussi ...
On est pas la pour parler de la tricherie ou pas car chacun a ses avis et sans rentrer dans le sujet on peut parler de bonne ou mauvaise saison !
Je disait juste que méritée ou pas cette relégation, sa a fait mal et on en a la preuve !
Pourquoi j'ai pas le droit de parlé de la tricherie concernant la Juventus sur sont propre topic ?
Si les anciens dirigeant ont été accusé de choisir & truqué les matches ce n'est pas par hasard ...
Ben parle en y'a aucun soucis !
Juste moi je répondrais pas car voila sa me regarde pas ce sujet et jsuis la pour parler des actualités de la juve et de ses résultats.
DAMIEN31200T a écrit:
Pourquoi j'ai pas le droit de parlé de la tricherie concernant la Juventus sur sont propre topic ?
Si les anciens dirigeant ont été accusé de choisir & truqué les matches ce n'est pas par hasard ...
nan c'est bon ca s'est passé basta on en a assez entendu parler il serait temps de passer a autre chose
Dernière modification par bastiano13 (24-06-2011 13:52:19)
Apparement, on serait sur le point de faire une offre à MU pour Park ! ^^
Italiano.Vero a écrit:
Pourquoi cela ?
Park nul et la conversation dont a triché moyen tout sa mdr
Y'as rien de grave et c'est du passé !
Sinon Park, c'est qu'une rumeur de toute façon et il viendra pas !
Mais moi j'aurais plutot aimer si on n'as pas Bastos ! ^^ Mais bon il viendra pas !
On verra mais j'aimerais qu'on acheté un peu ... et le nouveaux maillot
Tu veut voir le nouveau maillot de la juve ?
Italiano.Vero a écrit:
Park nul et la conversation dont a triché moyen tout sa mdr
park nul ???
t'es fou ?
Park s'arrache sur tous les ballons, il est énorme !
non , il est tout petit , mais il fait le taf !
squadrazzura a écrit:
non , il est tout petit , mais il fait le taf !
Park est un joueur bon mais sans plus, il nous faut un stylé sur le flanc. Juveeeeee sempre
Oui j'aimerais voir le nouveaux maillot de la juve et pas des FAKE mdr
tiens le domicile deja
http://www.coupfranc.fr/2011/05/21/mail … 2011-2012/
Dernière modification par squadrazzura (24-06-2011 22:05:19)
Ah je l'avais vue mais il change presque rien de l'année dernier pfff c'est chiant !
pourquoi tu veux changer ?
ce sont nos couleurs