Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
pepe et motta ... on aurait pu les laisser repartir
c'est clair
Tu m'étonnes ...
C'est gacher 10 millions ! si c'est le prix pour faire coupeur de citron je veut bien ! ^^
a la rigueur pepe a montré de bonnes choses ... parfois
mais motta
Vucinic 18 millions
Vous voulez rire les gars ? tenez !
Bastos à la Juve, ça coince
Et si Michel Bastos restait finalement à l’OL ? La Juventus de Turin qui le suivait depuis des mois ne semble plus vraiment motivée à l’idée d’engager le brésilien. Le nouvel entraîneur des bianconeris n’apprécierait que moyennement le profil du milieu de terrain auriverde et ne serait pas disposé à payer les 13 millions demandés par l’OL. Une tuile pour le club lyonnais quand on sait que l’été dernier, la Juve avait proposé 18 millions d’euros…
« Michel sera peut-être encore avec nous à la reprise (le 30 juin) » avouait hier Bernard Lacombe à L’Équipe. De son côté, l’agent de Michel Bastos se dit confiant : «En matière de négociations l’OL et la Juve ne sont pas des clubs faciles. Mais je suis optimiste. On devrait trouver un épilogue cette semaine.»
Vucinic 18M RESTE CHEZ TOI !!!!
Bastos 18M je dis mouaih maintenant ...
GROSSO ADIEUX
Salut les juventine.
Pour Aguero, c'est presque sur ?
tout est flou ma gueule , faut attendre encore un peu
Sérieux moi j'y crois pas trop... lol
tout peut arriver , je suis optimiste perso , meme si ca changera pas sa decision ^^
Dernière modification par squadrazzura (22-06-2011 21:43:28)
squadrazzura a écrit:
tout peut arriver , je suis optimiste perso , meme si ca changera pas sa decision ^^
Sisi ! Je sent qu'il vas te lire ! Il se connecte la nuit quand y'as personne pour pas être demasquer !
Sinon si on prends pas Bastos on est des pigeons ...
j'en sais foutre rien , mais je trouve quand meme un peu cher , faut voir , perso je le trouve tres bon
apres ...
les bresiliens ne réussissent pas chez nous , ca rajoute un facteur risque en plus ...
je sais , max va encore me dire que je bloque sur ca , mais c'est pourtant la réalité
Dernière modification par squadrazzura (22-06-2011 21:51:23)
Melo est pas catastrophique !
Il est monstrueux au milieu et j'espere qu'on vas le garder pour jouer avec Pirlo !
Sinon on n'as poser pour garder Pepe donc bon la aussi c'est un risque !
El-Maestro. a écrit:
Melo est pas catastrophique !
Il est monstrueux au milieu et j'espere qu'on vas le garder pour jouer avec Pirlo !
Sinon on n'as poser pour garder Pepe donc bon la aussi c'est un risque !
melo c'est l'exception , il est dans une autre sphere lui
En même temps on n'as pas eu 30 000 brésiliens !
El-Maestro. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Sisi ! Je sent qu'il vas te lire ! Il se connecte la nuit quand y'as personne pour pas être demasquer !
Sinon si on prends pas Bastos on est des pigeons ...
bastos c'est ps l'affaire du siecle surtout qu'il n'est pas etat de forme ascendente
des pigeons mdr ouvre les yeux ca fait 3ans voir plus qu'on l'est:laquinta amauri motta pepe lanzafame giovinco martinez et j'en passe
+1 bastiano
a propos , giovinco il reste a parma
J'ai jamais dit que s'est l'affaire du siècle et d'accord il est pas au mieux mais il repart a zéro comme beaucoup de joueur de la Juve qui ont pas été au niveau cette année ...
Puis jlais toujours dit et même pour la prolongation de Pepe et autre, je l'ai souligner !
c'est ca le probleme c'est en partant de zero c'est un pari de plus y'en a marre si on veut gagner quelque chose faut des certitudes
Jsuis d'accord !
Je pense qu'on a bien fait pour les rachats, Motta n'a que 24 ans et 3,5M le rachat c'est pas cher payé et il peut se relever cette saison et remontrer ce qu'il avait fait à la Roma il y a 2 ans. Et Puis comme ça sur le flanc droit ça fait Lichsteiner et Motta en changement, c'est bien.
Quagliarella et Matri c'est assez logique et c'est très bien comme ça.
Et pour Pepe je trouve qu'il a du mérite quand même, on verra le futur mais bon voilà, ce sont 4 bons rachats selon moi, j'essaie de voir positivement.
Rico: Bah écoute tu as raison d'un côté pour les brésiliens, et puis Bastos serait bien mais c'est loin d'être le top, il ne fait plus trop de folie d'après ce que j'ai pu lire. Dommage que Sanchez file à Barcelone.
En attaque j'espère qu'on va vendre Iaquinta et Amauri pour dégresser. On devrait être plus intelligents et acheter Benzema ou Rossi qui coutent moins cher que Aguero et qui sont tout aussi fiables.
Giovinco transféré
Prêté cette saison à Parme par la Juventus Turin, Sébastian Giovinco va rester en Emilie-Romagne. Ce mercredi, il a été définitivement transféré pour 3 millions d'euros à Parme, qui partagera toutefois la propriété du joueur avec la Juve. L'an passé, Giovinco a disputé 30 matches et marqué 7 buts en Serie A.
Quatre options d'achat levées
La Juventus Turin a officiellement annoncé mercredi sur son site internet avoir levé les options d’achat d’Alessandro Matri (15,5 millions d’euros), de Fabius Quagliarella (10,5 millions), de Simone Pepe (7,5 millions) et de Marco Motta (3,75 millions). Ils ont tous signé pour une durée de quatre ans, sauf Quagliarella qui s’est lui engagé pour trois saisons en faveur des bianconeri.
Dernière modification par Italiano.Vero (23-06-2011 01:00:31)
Fin de semaine Bastos serait à nous mais Marotta discute pour faire baisser les 13M ce qui je pense ne sera pas baissé.
Lichtsteiner va signer pour 10M.
10M Lishtsteiner sa fais un peu cher ... Et si on achete 18M Bastos abusé